Ce sujet a été résolu
Normal l'islam en France c'est plus un marqueur culturel qu'une religion pratiquée selon moi. L'important c'est pas de connaître le texte mais de s'en réclamer.
il y a un an
tu avoues que Allah a été inventé par Mahomet
tu vois nous sommes d'accord
tu vois nous sommes d'accord
il y a un an
Comparer son "dieu" pioupiou à Allah
c'est juste incomparable

il y a un an
Ou est-ce que t'as vu que je cherchais à détruire ceux qui ne partagent pas mes croyances ? Et la difference entre la science des hommes et le Coran c'est que la science des hommes vient du cerveau humain, alors que la révélation vient de Dieu, la seconde est bien plus solide que la première. Je te conseille de voir cette séance noire de désendoctrinement : "les croyants sont-ils irrationnels ?"
Oui c’est ta croyance.
Perso, je n’ai jamais adhéré a l’idée du Dieu Abrahamique.
Et encore moins maintenant qu’avant d’ailleurs.
Perso, je n’ai jamais adhéré a l’idée du Dieu Abrahamique.
Et encore moins maintenant qu’avant d’ailleurs.
Voix ASMR askondi
il y a un an
Le principe du bougne c'est de faire chier le monde, pas de connaître et de pratiquer correctement sa religion.
il y a un an
Gloire à piou piou
il y a un an
Elle est là la principale différence entre nous deux : c'est que moi je crois à la révélation, tandis que toi tu n'y crois pas
il y a un an
Allah ce zéro tout originel , faisons lui un câlin et un bon chocolat chaud
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a un an
Je ne crois pas à toutes ces insultes que tu dis envers les musulmans et surtout envers le prophète, mais vous, vous faites bien pire que tout ça : vous dites que Dieu a un fils
Dieu est Unique et n'a pas de fils 

il y a un an
Bref faut que j'y aille je dois sortir, je répondrai à vos post si je vois des notif (si j'ai pas de notif je réponds pas) quand je reviens plus tard dans la soirée 

il y a un an
Duldul l'âne sacré
D'ailleurs il t'a répondu plus tard et cet abruti n'a rien compris à la trinité
Il parle de Jesus en tant que fils de dieu dans le sens physique (comme Zeus père d'Heracles)
Le mec n'a pas compris que Jesus est dieu fait homme sur terre, d'où le terme de fils car le tout puissant, le père lui est au ciel
En même temps ils n'arrivent pas à comprendre leur religion même si c'est la plus simple et que les hadith sont devant leur gueule alors la notre
D'ailleurs il t'a répondu plus tard et cet abruti n'a rien compris à la trinité
Il parle de Jesus en tant que fils de dieu dans le sens physique (comme Zeus père d'Heracles)
Le mec n'a pas compris que Jesus est dieu fait homme sur terre, d'où le terme de fils car le tout puissant, le père lui est au ciel
En même temps ils n'arrivent pas à comprendre leur religion même si c'est la plus simple et que les hadith sont devant leur gueule alors la notre
il y a un an
Tu ne regrettes pas l'apostasie ?
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Zephyr
1 an
L'op qui passe son temps a nier ou a sortir des trucs a côté de la plaque
en voyant ses badges je pense qu'il troll :zid:
il y a un an
aya voilà pourquoi je croirait jamais en dieu, vous vous servez de ces "textes sacrés" uniquement pour vos intérêts, ça me dégoûte
https://youtu.be/-eQAZldAsmM?si=BM3Ma6c8mdX3jU7b
il y a un an
Tu me parles des hadiths mais moi je ne connais rien aux hadiths, je viens à peine de lire le coran en entier l'année dernière, et j'ai commencé le tafsir de Ibn Kathir. Quand j'en aurai terminé avec le tafsir je vais peut etre m'attaquer à la sunna, ou peut être pas étant donné qu'il y a beaucoup de hadiths, que je vais me perdre dans les chaines de transmission, et le prophète reste un homme imparfait + il y a des hadiths qui sont faibles, d'autres qui sont modifiés, d'autres qui sont mal traduis ect...
il y a un an