InscriptionConnexion
Il y a quelques années un pote m'a dit :"Allah s'est créé lui-même"
:nonnon:
comment on peut dire une énormité pareille srx
Je lui ai répondu qu'Allah a toujours été là, il n'a jamais été créé
il y a un mois
être toujours là sans que personne ne le voit

c'est comme être pas là en fait
:cattofee:
il y a un mois
Je suis musulman et j'ai jamais apostasié
Et c'est normal d'agir pour ses intérêts, y'a rien de plus normal que d'agir pour ses intérêts, suivre la religion c'est dans notre intérêt
il y a un mois
SarahPuma
SarahPuma
1 mois
être toujours là sans que personne ne le voit

c'est comme être pas là en fait
:cattofee:
C'est normal que pour l'instant on le voit pas, en quoi ça pose problème
il y a un mois
C'est normal que pour l'instant on le voit pas, en quoi ça pose problème
le problème c'est que y'a aucune différence si il n'existait pas

c'est marrant
:pizzacat:
il y a un mois
Toujours été la mais 0 preuves de son existence
chaud
:raton:
Virtual world / The new world is coming
il y a un mois
SarahPuma
SarahPuma
1 mois
le problème c'est que y'a aucune différence si il n'existait pas

c'est marrant
:pizzacat:
S'il existait pas y'aurai pas d'univers, y'aurai pas tout ce que tu vois et on serait pas là
il y a un mois
S'il existait pas y'aurai pas d'univers, y'aurai pas tout ce que tu vois et on serait pas là
comment tu le sais ? à part répéter ce que t'a appris

c'est grâce à quelque chose que personne n'a jamais vu que le monde existe en te basant sur rien sauf sur des livres de terrien qui raconte des histoires sur les choses qu'ils ne comprennent pas eux même

:pizzacat:
il y a un mois
SarahPuma
SarahPuma
1 mois
comment tu le sais ? à part répéter ce que t'a appris

c'est grâce à quelque chose que personne n'a jamais vu que le monde existe en te basant sur rien sauf sur des livres de terrien qui raconte des histoires sur les choses qu'ils ne comprennent pas eux même

:pizzacat:
Et toi qu'est ce qui te fait dire que le Coran a été inventé
il y a un mois
Et toi qu'est ce qui te fait dire que le Coran a été inventé
Tu réponds souvent à des questions par une question quand t'es bloqué ou bof
:pizzacat:



Moi aussi je peux dire que c'est le dieu Pioupiou qui a inventé tous les autres Dieux et qu'un jour tu comprendras sa puissance et de son implication dans l'univers

voilà tu vois c'est facile
:pizzacat:


PS : oui le coran a été écrit par la main d'un terrien c'est totalement sûr
il y a un mois
SarahPuma
SarahPuma
1 mois
Tu réponds souvent à des questions par une question quand t'es bloqué ou bof
:pizzacat:



Moi aussi je peux dire que c'est le dieu Pioupiou qui a inventé tous les autres Dieux et qu'un jour tu comprendras sa puissance et de son implication dans l'univers

voilà tu vois c'est facile
:pizzacat:


PS : oui le coran a été écrit par la main d'un terrien c'est totalement sûr
Je suis pas bloqué tu racontes quoi ?
:rire:
et la différence entre ton dieu PiouPiou et Allah c'est que ton dieu pioupiou c'est toi qui l'a inventé alors qu'Allah personne ne l'a inventé il a toujours été là + tiens cadeau regarde cette séance de désendoctrinement ("les croyants sont-ils irrationnels?")
il y a un mois
Il y a quelques années un pote m'a dit :"Allah s'est créé lui-même"
:nonnon:
comment on peut dire une énormité pareille srx
Je lui ai répondu qu'Allah a toujours été là, il n'a jamais été créé
Les bougnoules sont cons hein
il y a un mois
Je suis pas bloqué tu racontes quoi ?
:rire:
et la différence entre ton dieu PiouPiou et Allah c'est que ton dieu pioupiou c'est toi qui l'a inventé alors qu'Allah personne ne l'a inventé il a toujours été là + tiens cadeau regarde cette séance de désendoctrinement ("les croyants sont-ils irrationnels?")
non le dieu pioupiou n'a pas besoin de demander à un humain de lui écrire un livre

je veux dire si il s'est créé l'univers il s'est lui même écrire ou il peut même s'exprimer tout seul en fait
:pizzacat:
il y a un mois
Et toi qu'est ce qui te fait dire que le Coran a été inventé
Toute les erreurs scientifiques
Toutes les incohérence
Tout les verset fait pour le plaisir de Muhammed
Tout les hadith authentique montrant que des sourates sont manquante, des verset on était inventé par des compagnons et tout simplement la manière dont le calife uthman la rassemblé

L'astuce des muslim pour corriger ce problème est de dire que allah a preserve le coran qui se trouve à sa droite ecrit sur tablette et non celui qu'il a envoyé sur terre (ce qui est débile)

Donc oui le bon sens et la logique incite à croire que le coran est une invention humaine
il y a un mois
SarahPuma
SarahPuma
1 mois
non le dieu pioupiou n'a pas besoin de demander à un humain de lui écrire un livre

je veux dire si il s'est créé l'univers il s'est lui même écrire ou il peut même s'exprimer tout seul en fait
:pizzacat:
Il s'exprime par le moyen qu'il veut et c'est pas à toi de lui dire de quelle manière il doit s'exprimer
il y a un mois
Il s'exprime par le moyen qu'il veut et c'est pas à toi de lui dire de quelle manière il doit s'exprimer
oui il s'exprime comme un mec en galère c'est marrant
:cattofee:
il y a un mois
Toute les erreurs scientifiques
Toutes les incohérence
Tout les verset fait pour le plaisir de Muhammed
Tout les hadith authentique montrant que des sourates sont manquante, des verset on était inventé par des compagnons et tout simplement la manière dont le calife uthman la rassemblé

L'astuce des muslim pour corriger ce problème est de dire que allah a preserve le coran qui se trouve à sa droite ecrit sur tablette et non celui qu'il a envoyé sur terre (ce qui est débile)

Donc oui le bon sens et la logique incite à croire que le coran est une invention humaine
Tu raconte n'importe quoi
il y a un mois
SarahPuma
SarahPuma
1 mois
oui il s'exprime comme un mec en galère c'est marrant
:cattofee:
Oui, comme un mec en galère qui a tout créé et qui est Tout Puissant
il y a un mois
Oui, comme un mec en galère qui a tout créé et qui est Tout Puissant
tellement puissant qu'on doit utiliser un crayon et qu'un humain doit faire la secrétaire pour restranscrire sa dictée

après c'est étrange il a créé le temps et à la fois il est trop pressé pour le faire lui même
:pizzacat:
il y a un mois
Tu raconte n'importe quoi
Comportement de musulman lambda qui refuse toute avis divergent car dans ta religion le simple fait de douter et posseder un esprit critique = murmure du sheytan


Ton prophete est un pédophile. Assassins et tortionnaire, il est mort comme une merde criblé de dette et abandonné par ses propres compagnons qui ne l'ont suivit pour la plupart uniquement pour renverser la hiérarchie mecquoise et pour pouvoir piller des caravanes marchandes
il y a un mois