InscriptionConnexion
tellement puissant qu'on doit utiliser un crayon et qu'un humain doit faire la secrétaire pour restranscrire sa dictée

après c'est étrange il a créé le temps et à la fois il est trop pressé pour le faire lui même
:pizzacat:
Encore une fois, il s'exprime comme il veut et c'est pas à toi de le juger sur ça
il y a un an
Comportement de musulman lambda qui refuse toute avis divergent car dans ta religion le simple fait de douter et posseder un esprit critique = murmure du sheytan

Ton prophete est un pédophile. Assassins et tortionnaire, il est mort comme une merde criblé de dette et abandonné par ses propres compagnons qui ne l'ont suivit pour la plupart uniquement pour renverser la hiérarchie mecquoise et pour pouvoir piller des caravanes marchandes
Tu racontes n'importe quoi je sais même pas si t'y crois vraiment
il y a un an
Osef de de vos topics religieux. Allez casser les couilles ailleurs. Musulmans comme catholique
il y a un an
Tout ce que dis est vérifiable dans les sources musulmane

Je pourrais te les citer que tu refuserais de les accepter , mais ça démontre juste que tu n'a jamais ouvert de ta vie un recueil de hadith . Viens pas faire la leçon à tes coreligionnaires si toi même tu connais mal ta religion
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a un an
si ça peut t'aider à comprendre l'impression que tu donnes quand on t'écoute
:cattofee:
il y a un an
Encore une fois, il s'exprime comme il veut et c'est pas à toi de le juger sur ça
ni à toi en fait

et c'est marrant qu'il s'exprime comme si il avait peur de se montrer ou qu'il n'existait pas
il y a un an
ton allah -----> :allahakbar: ce sale pédé.
🌙
il y a un an
ni à toi en fait

et c'est marrant qu'il s'exprime comme si il avait peur de se montrer ou qu'il n'existait pas
En fait tu comprends pas mes posts je suis obligé de me répéter donc ça sert à rien de continuer
il y a un an
Et toi qu'est ce qui te fait dire que le Coran a été inventé
Le fait qu'il soit incapable de décrire correctement la fécondation :zid:
Le fait que le personnage principale prie dans une mosquée qui n'existait pas :zid:
Le fait que la plupart des regles censé être valable en tout temps et en tout lieu soient inapplicable :zid:
Le fait que le coran est censé être inchangé mais qu'il y en a 30 versions différentes :zid:
Je continu ?
il y a un an
667mms
667mms
1 an
Le fait qu'il soit incapable de décrire correctement la fécondation :zid:
Le fait que le personnage principale prie dans une mosquée qui n'existait pas :zid:
Le fait que la plupart des regles censé être valable en tout temps et en tout lieu soient inapplicable :zid:
Le fait que le coran est censé être inchangé mais qu'il y en a 30 versions différentes :zid:
Je continu ?
Toi aussi tu racontes n'importe quoi
il y a un an
Toi aussi tu racontes n'importe quoi
Ok on va voir ça je prend juste ma premiere information : Allah est incapable de décrire la fécondation :zid:
Sourate 23 verset 13, je me base sur le tafsir de Ibn Kathir (sourcent : http://bibliotheque-islam[...]ate-1-a-30-121170381.html)

.
Nous avons transformé le sperme en un caillot de sang, le sang en un morceau de chair, la chair en os, puis nous avons garni le squellette de chair, enfin nous lui avons donné sa forme définitive. Béni soit Allah, le plus merveilleux des créateurs.

Tu vois nous on le sait aujourd'hui mais les buveurs de pisse de chameau de l'an 600 n'était pas au courant mais un embryon ne se forme pas avec du sperme mais avec un spermatozoïde, d'ailleurs Allah ne fait étrangement pas mention de l'ovule étonnant n'est pas
:zidane_zoom:
il y a un an
667mms
667mms
1 an
Ok on va voir ça je prend juste ma premiere information : Allah est incapable de décrire la fécondation :zid:
Sourate 23 verset 13, je me base sur le tafsir de Ibn Kathir (sourcent : http://bibliotheque-islam[...]ate-1-a-30-121170381.html)

.
Nous avons transformé le sperme en un caillot de sang, le sang en un morceau de chair, la chair en os, puis nous avons garni le squellette de chair, enfin nous lui avons donné sa forme définitive. Béni soit Allah, le plus merveilleux des créateurs.

Tu vois nous on le sait aujourd'hui mais les buveurs de pisse de chameau de l'an 600 n'était pas au courant mais un embryon ne se forme pas avec du sperme mais avec un spermatozoïde, d'ailleurs Allah ne fait étrangement pas mention de l'ovule étonnant n'est pas
:zidane_zoom:
Je sais pas si c'est ta traduction qui est mauvaise mais Ibn Kathir ne dit pas exactement ça + l'explication est incomplète. Et si Dieu veut expliquer les choses d'une certaines manière (parler de sperme et pas de spermatozoide, ne pas parler de l'ovule, ...) et pas d'une autre alors il le fait, quel est le problème
il y a un an
En fait tu comprends pas mes posts je suis obligé de me répéter donc ça sert à rien de continuer
surtout que tu n'as rien de fiable comme arguments je comprends
il y a un an
"Wé mé Allah y fé ski veu"
:naturlichemain:

Bordel c'est quoi cet argument claqué au sol, c'est dingue ça
:NNNhutts1:
il y a un an
S'il existait pas y'aurai pas d'univers, y'aurai pas tout ce que tu vois et on serait pas là
Preuve que sans lui y aurait pas d'univers ?
:NNNhutts1:
il y a un an
Je sais pas si c'est ta traduction qui est mauvaise mais Ibn Kathir ne dit pas exactement ça + l'explication est incomplète. Et si Dieu veut expliquer les choses d'une certaines manière (parler de sperme et pas de spermatozoide, ne pas parler de l'ovule, ...) et pas d'une autre alors il le fait, quel est le problème
Tu parle arabe ? Si oui tu peux me traduire son explication ? Si non comment tu sais que la traduction est mauvaise, tu aurais une autre source :zid:
Ensuite si Dieu connait précisément un phénomène, qu'il décide d'en parler dans son méssage pour l'humanité et qu'il commet volontairement des approximation au mieux il veut ne cacher des choses, au pire il se fout de la gueule de sa création :zid:
On peux aussi expliquer ça par le fait que le Coran est une oeuvre humaine et que les humains de l'epoque pensait que les enfants étaient fait à partir de sperme :zid:
il y a un an
Wilgen
Wilgen
1 an
"Wé mé Allah y fé ski veu"

Bordel c'est quoi cet argument claqué au sol, c'est dingue ça
Il pourrait abolir la faim mais il préfère interdir le bacon, il a des priorité c'est un dieu bienveillant :zid:
il y a un an
Ça veut dire que ton dieu est un attardé
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a un an
Ça veut dire que ton dieu est un attardé
ahi c'est vrai mais dans son paradigme c'est encore trop tôt pour qu'il le comprenne :zid:
il y a un an
ok mais momo était un seigneur de guerre arabe qui s'est laissé chuchoter dans l'oreille par satan
:woodys_militaire:

mais peut-être qu'il a inventé le délire lui-même
:woodys_militaire:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a un an