Ce sujet a été résolu
Diamodin
2 ans
Metal Gear Solid 2 est le jeu le plus basé et rouge-pilulé de l'histoire mais son gameplay n'est plus au niveau
il y a 2 ans
j'en sais rien le jeu est trop lourd pour ma ps3
(sony qui sort une ps3 frauduleusement basse en mémoire qui t'obllige a changer le dd je retient)
en preparation d'un event
il y a 2 ans
Ziar
2 ans
Il faut le dire
Il faut surtout dire que le jeu est baclé sur sa dernière partie qui recycle les même missions mais en plus dur.
La faute a Konami qui a fait chier Kojima vers la fin du développement.
La faute a Konami qui a fait chier Kojima vers la fin du développement.

il y a 2 ans
ghostfag321
2 ans
j'en sais rien le jeu est trop lourd pour ma ps3
(sony qui sort une ps3 frauduleusement basse en mémoire qui t'obllige a changer le dd je retient)
il y a 2 ans
si tu as pas une ps3 de 16 giga ca passe
en preparation d'un event
il y a 2 ans
si tu as pas une ps3 de 16 giga ca passe
il y a 2 ans
Je le découvre en ce moment même.
J'apprécie le gameplay solide et plein de possibilités. Mais c'est très répétitif quand on commence à faire les missions secondaires.
Et j'infiltre rien du tout, ça foire à chaque fois et je mitraille tout le monde ou je sprint sous les balles.
J'apprécie le gameplay solide et plein de possibilités. Mais c'est très répétitif quand on commence à faire les missions secondaires.
Et j'infiltre rien du tout, ça foire à chaque fois et je mitraille tout le monde ou je sprint sous les balles.
il y a 2 ans
Depuis mon message d'il y a 5 mois, j'ai bien évidemment terminé le jeu et j'ai adoré. En fait, c'est même le premier MGS que je trouve vraiment bon, les autres m'ennuyaient avec leur parlotte interminable.
Au niveau du gameplay, c'est béton, on a jamais fait aussi bien pour un TPS. Et la mise en scène est excellente.
J'aurais quand même voulu pouvoir fusiller les enfants.
Au niveau du gameplay, c'est béton, on a jamais fait aussi bien pour un TPS. Et la mise en scène est excellente.

il y a 2 ans
Fantasio
2 ans
Depuis mon message d'il y a 5 mois, j'ai bien évidemment terminé le jeu et j'ai adoré. En fait, c'est même le premier MGS que je trouve vraiment bon, les autres m'ennuyaient avec leur parlotte interminable.

Oui gameplay top
Pourquoi t'avais pas aimé les 1 2 3

il y a 2 ans
Oui gameplay top

A l'époque, je n'aimais pas les jeux à scénario. Je voulais juste jouer et si possible tirer sur des trucs. Quake, Turok, les jeux comme ça.
Alors les dialogues interminables de MGS, tu penses bien que ça m'avait gonflé très rapidement. En plus, l'aspect farfelu/fantastique avec les types qui volent ou qui font de la télékinésie, je trouvais ça débile.
Il faudrait que je me refasse toute la série. Je pense que j'aurais un avis différent aujourd'hui.
Alors les dialogues interminables de MGS, tu penses bien que ça m'avait gonflé très rapidement. En plus, l'aspect farfelu/fantastique avec les types qui volent ou qui font de la télékinésie, je trouvais ça débile.
Il faudrait que je me refasse toute la série. Je pense que j'aurais un avis différent aujourd'hui.
il y a 2 ans
A l'époque, je n'aimais pas les jeux à scénario. Je voulais juste jouer et si possible tirer sur des trucs. Quake, Turok, les jeux comme ça.
Les 3 premiers ça allait encore je trouve.
C'est le 4 qui m'avait saoulé.
C'est le 4 qui m'avait saoulé.
il y a 2 ans
Metal Gear Solid 2 est le jeu le plus basé et rouge-pilulé de l'histoire mais son gameplay n'est plus au niveau
BGE.
il y a 2 ans
celui de la ps1 est le vrai le seul unique le mythique, après le 5 a proposé quelque chose d'assez bon
il y a 2 ans
Deux environnements differents sur une Map vide et c/c. On dirait une simulation d'alunissage en irak. Des quêtes chiantes à mourir et répétitives.
Effectivement, meilleur jeux de tous les temps.
Le seul truc bien c'est de récupérer des types pour ta base.
Effectivement, meilleur jeux de tous les temps.
Le seul truc bien c'est de récupérer des types pour ta base.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 ans