InscriptionConnexion
667mms
667mms
1 mois
Si je devais analyser les causes des problèmes je dirais qu'il y a deja de gros soucis avec l'islam :
-ça tue l'esprit critique, la reflexion et l'introspection (avec l'interdiction du doute, du débat ou de la philosophie
:mains:
)
-Ça déshumanisé les mécréants que le coran décrit comme des gens mauvais, bêtes, haineux et qui devrait mourrir
-Ça uniformise les gens, déjà en apparence mais pire dans la pensée. Quand je débat avec ma soeur ça me fait mal de la voir répéter la même chose, les même poncif "oui mais moi j'ai pas la science, il faut que tu parle a un savant"
-La négation de la vie, quand j'ai parlé de mon athéisme a ma mère sa premiere reaction c'est : "pourquoi tu bois pas, pourquoi tu fais pas n'importe quoi dans ta vie " je lui es simplement répondu que les comportement destructeur ne m'intéressaient pas. Mais pour elle c'est pas ça qui compte cette vie ne sert a rien, le seul objectif censé c'est le paradie, pas étonnant que des gens qui y croient soit prêts a des attaques terroriste si on leurs promet 72 vierges
:zid:

Bref une fois qu'on sera débarrasser de ce poids mort il faudra que les gens apprennent a penser a long terme et la on pourra enfin prospérer
:zid:
Il y a rien d'autre à ajouter
Le doute ou la remise en question de la religion c'est le sheytan qui murmure dans ton oreille gauche pour les musulmans, même des intellectuels sont capable de mettre tout esprit critique et leur côté rationel quand il s'agit de critiquer l'islam ou les musulmans
il y a un mois
C’est une question de genetique
il y a un mois
Il y a rien d'autre à ajouter
Le doute ou la remise en question de la religion c'est le sheytan qui murmure dans ton oreille gauche pour les musulmans, même des intellectuels sont capable de mettre tout esprit critique et leur côté rationel quand il s'agit de critiquer l'islam ou les musulmans
Bon après la tunisie de ce coté la commence a en sortir même si ça reste encore très ancré mais j'ai aucun doute que l'islam n'aura plus sa dimension politique d'ici peu, l'arabisation du Maghreb par contre elle risque de resté malheureusement
:zidane-dubitatif:
il y a un mois
667mms
667mms
1 mois
Bon après la tunisie de ce coté la commence a en sortir même si ça reste encore très ancré mais j'ai aucun doute que l'islam n'aura plus sa dimension politique d'ici peu, l'arabisation du Maghreb par contre elle risque de resté malheureusement
:zidane-dubitatif:
Tu pense pas qu'avec la baisse de l influence de l'islam les mouvements identitaire berbère ne peuvent pas reprendre un essor ? Comme en kabylie par exemple
il y a un mois
Tu pense pas qu'avec la baisse de l influence de l'islam les mouvements identitaire berbère ne peuvent pas reprendre un essor ? Comme en kabylie par exemple
Je l'espère,même les kabyles musulmans combattent l'arabisation et ils ont raison.
C'est évident qu'on est plus proche génétiquement de zidane que des mecs qui baisent des instaputes avec des chameaux
:zid:
il y a un mois
667mms
667mms
1 mois
Je l'espère,même les kabyles musulmans combattent l'arabisation et ils ont raison.
C'est évident qu'on est plus proche génétiquement de zidane que des mecs qui baisent des instaputes avec des chameaux
:zid:
Surtout que les arabes ont un complexe de supériorité vis à vis des maghrébins.
il y a un mois
De toute façon en 2050 toute la France est musulmane. Le facteur des nessances ne trompe pas.

1,2 enfants par femmes issuent d'arrières grands parents français. Tendance a la baisse.

VS

2,4 enfants par femmes issuent de l'immigration. Tendance à la hausse.

:mickey_joint_zoom:
il y a un mois
Surtout que les arabes ont un complexe de supériorité vis à vis des maghrébins.
Que ça soit au niveau historique, philosophique, même au niveau des connaissances les arabes n'ont rien inventer
:zid:

Ils ont principalement pompé des ouzbeks, des indiens, des juifs et des perses
:zid:

A coté l'histoire des maghrébin particulièrement au niveau de la Méditerranée est richissime
:zid:
il y a un mois
Unibi
Unibi
1 mois
De toute façon en 2050 toute la France est musulmane. Le facteur des nessances ne trompe pas.

1,2 enfants par femmes issuent d'arrières grands parents français. Tendance a la baisse.

VS

2,4 enfants par femmes issuent de l'immigration. Tendance à la hausse.

:mickey_joint_zoom:
Alors non les musulmanes en france font de moins en moins d'enfant sauf si elle viennent d'arriver
:zid:
il y a un mois
667mms
667mms
1 mois
Que ça soit au niveau historique, philosophique, même au niveau des connaissances les arabes n'ont rien inventer
:zid:

Ils ont principalement pompé des ouzbeks, des indiens, des juifs et des perses
:zid:

A coté l'histoire des maghrébin particulièrement au niveau de la Méditerranée est richissime
:zid:
Je suis bien d'accord. Comme je le dis à ceux qui nous parlent d'âge dor islamique les arabes se sont accaparer les savants perse et berbère (qui parfois avaient des mots assez dure envers l'islam )

L'islam est apparu au hedzaz et rien n'est sorti de bon de cette région du monde .

Mais quand je dis complexe de supériorité vis à vis des maghrébins c'est parce qu'ils vous prennent pour des animaux et je tiens ça de toute les personnes qui ont étaient dans la péninsule arabique ou qui ont travaillé avec des arabes issus du moyen orient. C'est pour ça que ça me fait rire quand je vois des maghrébins fantasmer sur cette parti là du globe
il y a un mois
Je suis bien d'accord. Comme je le dis à ceux qui nous parlent d'âge dor islamique les arabes se sont accaparer les savants perse et berbère (qui parfois avaient des mots assez dure envers l'islam )

L'islam est apparu au hedzaz et rien n'est sorti de bon de cette région du monde .

Mais quand je dis complexe de supériorité vis à vis des maghrébins c'est parce qu'ils vous prennent pour des animaux et je tiens ça de toute les personnes qui ont étaient dans la péninsule arabique ou qui ont travaillé avec des arabes issus du moyen orient. C'est pour ça que ça me fait rire quand je vois des maghrébins fantasmer sur cette parti là du globe
Il suffit juste de voir comment sont traité les travailleurs immigrés par exemple pakistanais a dubaï ou aux émirats, on a aucun mal a comprendre comme eux comment leurs ancêtres voient les autres ethnies
:zid:
il y a un mois
Maxander
Maxander
1 mois
Quand jme suis retrouvé en taule j'ai eu un avocat commis d'office algerien. Il était cool et m'a bien defendu.

Donc bon on peut en trouver des biens.......1/1000 je dirais
:rire:
donc le monsieur est un délinquant de merde et croit pouvoir discerner la proportion de bonnes personnes dans une population avec la classique "lui c'était un bon nègre"
il y a un mois
donc le monsieur est un délinquant de merde et croit pouvoir discerner la proportion de bonnes personnes dans une population avec la classique "lui c'était un bon nègre"
J'etais pas delinquant j'ai frappé ma mère
il y a un mois
Maxander
Maxander
1 mois
J'etais pas delinquant j'ai frappé ma mère
c'est encore pire bordel
il y a un mois
Maxander
Maxander
1 mois
J'etais pas delinquant j'ai frappé ma mère
:Crache:
il y a un mois
Je connais des marocains qui ne sont pas musulman et ce sont des gens bien
:Risicolroulax:

le problème vraiment c'est leur religion de mort
:Mouais_Jesus:
This en tant qu'apostat je valide, la religion pousse au communautarisme et rend l'integration plus difficile
:Ellie:

Tous les apostats ou très très peu pratiquants sont très bien integrés
:Ellie_RSA:
il y a un mois
Maxander
Maxander
1 mois
J'etais pas delinquant j'ai frappé ma mère
Ha bah ça va alors
:jesus_issou:
il y a un mois
Je pense que le pire chez les noirs et maghrebins, c'est qu'ils ont pas conscience de mal se comporter

La pire des choses probablement
il y a un mois
Tawsen
Tawsen
1 mois
This en tant qu'apostat je valide, la religion pousse au communautarisme et rend l'integration plus difficile
:Ellie:

Tous les apostats ou très très peu pratiquants sont très bien integrés
:Ellie_RSA:
Je suis étonné, il y a beaucoup de maghrébin ici, je pensais que c'était full fds
:zid:
il y a un mois
Les conséquences négatives de la consanguinité sont aussi grandes pour le monde musulman. La consanguinité peut donc expliquer pourquoi seulement 9 musulmans ont réussi à recevoir le prestigieux prix Nobel (5 d’entre eux ont remporté le « Prix de la Paix »)
el famoso prix de la paix
:risi_zoom:
il y a un mois