Ce sujet a été résolu
On vit dans une société qui se féminise de plus en plus et je vois ce travail de déconstruction de la virilité toxique et du patriarcat être fait par beaucoup d'homme (je dirais même exclusivement par des hommes blanc)
En revanche je vois rarement le cas inverse, des femmes qui dénonce les souffrances auquel les hommes sont confronté au quotidien ect...
En revanche je vois rarement le cas inverse, des femmes qui dénonce les souffrances auquel les hommes sont confronté au quotidien ect...
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 10 mois
Le 2 arabes intelligents que j'ai croisé en société d'ingénierie, étaient apostats
C'était 2 types très professionnels, honnêtes, etc. Ils avaient été très touchés par les attentats et avaient un sentiment de honte sincère
Il n'y avait pas de paroles de type "c'est pas ça l'islam, c'est pas le vrai islam etc." Ils étaient juste extrêmement tristes et comprenaient la haine légitime envers cette religion
C'était 2 types très professionnels, honnêtes, etc. Ils avaient été très touchés par les attentats et avaient un sentiment de honte sincère
Il n'y avait pas de paroles de type "c'est pas ça l'islam, c'est pas le vrai islam etc." Ils étaient juste extrêmement tristes et comprenaient la haine légitime envers cette religion
il y a 10 mois
Gpascompris
1 an
Une grande partie des musulmans consanguins sont nés de parents qui sont eux-mêmes nés de parents consanguins, ce qui augmentent considérablement les risques et les conséquences physiques et mentaux.
Notamment
What we're looking for... it's not here
il y a 10 mois
Panda_Air
10 mois
Le 2 arabes intelligents que j'ai croisé en société d'ingénierie, étaient apostats
Pareil. Les seuls que j'ai vu dénoncer leur communauté étaient des apostats
C'est souvent les seuls avec qui tu peux discuter calmement et avec qui tu peux parler de tout. D'ailleurs tout mes meilleurs potes sont des maghrébins qui ont apostasié l'islam ou qui sont chrétien
C'est souvent les seuls avec qui tu peux discuter calmement et avec qui tu peux parler de tout. D'ailleurs tout mes meilleurs potes sont des maghrébins qui ont apostasié l'islam ou qui sont chrétien
il y a 10 mois
Je t'assure que non pour énormément d'entre eux
il y a 10 mois
Panda_Air
10 mois
D'ailleurs le courant des apostats qui s'expriment sur internet ça emmerde pas mal les muzs.
il y a 10 mois
D'ailleurs le courant des apostats qui s'expriment sur internet ça emmerde pas mal les muzs.
Forcément, c'est les seuls qui sont intelligents qui s'éloignent de cette religion de débiles mentaux, ça les renvoie encore plus dans leur complexe d'infériorité
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 10 mois
Forcément, c'est les seuls qui sont intelligents qui s'éloignent de cette religion de débiles mentaux, ça les renvoie encore plus dans leur complexe d'infériorité
Ceci. L'islam c'est incroyable à quel point ça donne la confiance à des gens médiocres. Quand tu discutes avec des musulmans à 80 de QI ils sont persuadés de faire parti de l'élite de la société. Pour eux toutes les technologies inventées par les occidentaux étaient déjà écrites dans le coran.
il y a 10 mois
Je me souviens quand j'étais petit le seul témoin de jehovah arabe que j'ai connu tabassé sa femme
Par contre ses filles (de mon âge) étaient super mignonne
Par contre ses filles (de mon âge) étaient super mignonne
Un TJ ne bat pas sa femme donc il était pas TJ
il y a 10 mois
Un TJ ne bat pas sa femme donc il était pas TJ
Et pourtant il était baptisé et il partait a la salle du royaume
il y a 10 mois
Et pourtant il était baptisé et il partait a la salle du royaume
être baptisé et aller à la salle du royaume ne fait pas de toi un TJ
Ce qui fait de toi un TJ c'est témoigner au sujet de Jéhovah par tes paroles et ton comportement
Ce qui fait de toi un TJ c'est témoigner au sujet de Jéhovah par tes paroles et ton comportement
il y a 10 mois
être baptisé et aller à la salle du royaume ne fait pas de toi un TJ
après "ci pa lislam" on a "ci pa Jihovah"
il y a 10 mois
après "ci pa lislam" on a "ci pa Jihovah"
Aller à la salle du royaume et se faire baptiser sont de bonnes actions, mais elles sont invalidées par le fait qu'il batte sa femme.
Matthieu 7:21
« Ce ne sont pas tous ceux qui me disent : “Seigneur, Seigneur”, qui entreront dans le royaume des cieux, mais seulement celui qui fait la volonté de mon Père qui est au ciel.
« Ce ne sont pas tous ceux qui me disent : “Seigneur, Seigneur”, qui entreront dans le royaume des cieux, mais seulement celui qui fait la volonté de mon Père qui est au ciel.
il y a 10 mois
Gariobo_
1 an
Le topic matinal quotidien des chof pour se masturber intellectuellement .
Pdt que vos soeurs....
Pdt que vos soeurs....
Bordel gg tu confirmes exactement ce que dit l'op! T'as déjà passé un test de qi?
il y a 10 mois
Panda_Air
10 mois
Pareil ,'
house music
il y a 10 mois
Bordel gg tu confirmes exactement ce que dit l'op! T'as déjà passé un test de qi?
il y a 10 mois
Pareil ,'
Pareil aussi, les deux maghrébins intelligent que j'ai croisé c'est à mon taff et l'un est apostats, l'autre s'est reconverti au christianisme
Après j'ai la meilleure pote de ma meuf qui est intelligente et c'est sûr que si je lui montre les textes de sa religion elle apostasie, mais elle est en dépression sévère donc je vais éviter pour l'instant
Après j'ai la meilleure pote de ma meuf qui est intelligente et c'est sûr que si je lui montre les textes de sa religion elle apostasie, mais elle est en dépression sévère donc je vais éviter pour l'instant
il y a 10 mois
Aller à la salle du royaume et se faire baptiser sont de bonnes actions, mais elles sont invalidées par le fait qu'il batte sa femme.
si tu veux mais dans la forme il était bien témoin de Jehovah. il était baptisé , il allait a la salle , faisait ses prédication ect... je suis pas en train de mettre en cause ta religion
il y a 10 mois