InscriptionConnexion
C'est quelque chose que j'ai constaté il y'a + de 10 ans et que je constate encore. Les Arabes ne comprennent pas pourquoi on ne les aimes pas . cela peut paraitre surréaliste a certain mais c'est réellement le cas
souvent on entend de la part des gauchistes et des QLF cette phrase pour expliquer le racisme des "petits bras" <<un arabe leur a volé leur gouté étant petit >> outre le fait que cette phrase est un but contre son camps car elle insinue que les maghrébins apprenne a voler depuis l'enfance , elle est fausse! On est tous issus de l'école républicaine , on a tous pensé un jour que le vivre ensemble était possible, on a tous des amis , voisins, collègue et meme amour pour certain d'origine maghrébin(e)s qu'on apprécie. Existe t'il encore un endroit en france immaculé de la présence d'une chance ? on ne parle pas de vous d'un point de vue extérieur on vous connait
:risibo:


j'ai eu des tas de discussion autour de ce sujet mais j'en ai particulièrement deux en mémoire qui me revienne . Une avec mon ancien meilleur ami (un algérien né a Setif) et un vieux Tunisien maçon très pieux, je précise c'était deux discussion a par a deux années d'intervalle , 2016 et 2018
en discutant sur l'islamophobie mon meilleur ami ne comprenait pas ce phénomène, je lui ai rappelé les attentats et les statistiques ethnique de la criminalité et il ne voyait pas le rapport (bon c'était pas une flèche mais ni plus ni moins que le rebeu moyen)

l'autre me parlait de l'islam en disant que tout le monde aimait cette religion , meme les islamophobe , a mon grand étonnement
:ahitison:


en faite pour eux tout cela est du a l'ignorance, attention ils ne vous insultent pas de con si vous êtes islamophobe, c'est simplement que vous ne connaissez mal cette religion et ces adeptes selon eux. il y'a une certaine candeur la dedans qui pourrait être touchant si ce déni n'était pas autant répandu dans la communauté musulmane, et ce déni est tellement puissant que c'est le premier argument qu'on retrouve pour défendre l'islam. un attentat commis au nom d'allah ? c'est évidemment pas l'islam
des agressions en bande commis par des QLF avec insulte raciste envers les blancs et les non musulmans ? ces gens la ne sont pas des musulmans évidemment
:Mouais_Jesus:

c'est souvent la faute aux juifs d'ailleurs , ça serait eux derrière chaque attentat et chaque petit délinquant maghrébin , leur but est de nous cacher la magnificence de l'islam, si les QLF étaient a la tête de ce forum je peux vous assurez que tout les islamophobes revendiqué recevrait un badge Juif
:Juiff:
il y a un mois
meme au sujet de la chariah , les musulmans qui la défendent ne sont eux meme pas réellement pratiquant par moment. et bien sur si elle était appliqué de manière strict je ne donnerais pas cher de leur peaux ou de leur dos
:fouet:


mais pour eux c'est la loi de dieu, elle est donc sensé être parfaite. et quelque part si vous êtes contre c'est parce que vous n'avez pas compris a quel point cette loi est magnifique et quel est bénéfique pour toute société
:Chien_Bourdon_Soralien:
il y a un mois
:Pigeonmuz:
il y a un mois
:Autru:
il y a un mois
c'est pour ça que y'en aura jamais dans l'équipe de france de foot
:cattofee:
il y a un mois
Ils ne comprennent pas car ils sont limités intellectuellement pour la plupart, bien que certains que j'ai pu connaître aient une acuité pour parler de choses parfois profonde comme la croyance.

La plupart sont juste des moutons (j'ai même pas voulu faire la blague). En fait, je vois le musulman moyen comme le french dreamers de l'islam.
il y a un mois
Ils ne comprennent pas parce qu'ils sont affublés d'un terrible complexe de supériorité. Ils sont parfaits, ce sont les meilleurs (c'est leur religion qui leur dit). Alors pourquoi se remettre en cause ? L'auto-critique n'existe pas chez eux. On ne peut pas ne pas aimer des gens parfaits, n'est-ce pas ? Ça leur est impensable.
Certifié tous gaz.
il y a un mois
C'est quelque chose que j'ai constaté il y'a + de 10 ans et que je constate encore. Les Arabes ne comprennent pas pourquoi on ne les aimes pas . cela peut paraitre surréaliste a certain mais c'est réellement le cas
souvent on entend de la part des gauchistes et des QLF cette phrase pour expliquer le racisme des "petits bras" <<un arabe leur a volé leur gouté étant petit >> outre le fait que cette phrase est un but contre son camps car elle insinue que les maghrébins apprenne a voler depuis l'enfance , elle est fausse! On est tous issus de l'école républicaine , on a tous pensé un jour que le vivre ensemble était possible, on a tous des amis , voisins, collègue et meme amour pour certain d'origine maghrébin(e)s qu'on apprécie. Existe t'il encore un endroit en france immaculé de la présence d'une chance ? on ne parle pas de vous d'un point de vue extérieur on vous connait
:risibo:


j'ai eu des tas de discussion autour de ce sujet mais j'en ai particulièrement deux en mémoire qui me revienne . Une avec mon ancien meilleur ami (un algérien né a Setif) et un vieux Tunisien maçon très pieux, je précise c'était deux discussion a par a deux années d'intervalle , 2016 et 2018
en discutant sur l'islamophobie mon meilleur ami ne comprenait pas ce phénomène, je lui ai rappelé les attentats et les statistiques ethnique de la criminalité et il ne voyait pas le rapport (bon c'était pas une flèche mais ni plus ni moins que le rebeu moyen)

l'autre me parlait de l'islam en disant que tout le monde aimait cette religion , meme les islamophobe , a mon grand étonnement
:ahitison:


en faite pour eux tout cela est du a l'ignorance, attention ils ne vous insultent pas de con si vous êtes islamophobe, c'est simplement que vous ne connaissez mal cette religion et ces adeptes selon eux. il y'a une certaine candeur la dedans qui pourrait être touchant si ce déni n'était pas autant répandu dans la communauté musulmane, et ce déni est tellement puissant que c'est le premier argument qu'on retrouve pour défendre l'islam. un attentat commis au nom d'allah ? c'est évidemment pas l'islam
des agressions en bande commis par des QLF avec insulte raciste envers les blancs et les non musulmans ? ces gens la ne sont pas des musulmans évidemment
:Mouais_Jesus:

c'est souvent la faute aux juifs d'ailleurs , ça serait eux derrière chaque attentat et chaque petit délinquant maghrébin , leur but est de nous cacher la magnificence de l'islam, si les QLF étaient a la tête de ce forum je peux vous assurez que tout les islamophobes revendiqué recevrait un badge Juif
:Juiff:
95% des confrontations et emmerdes que j’ai pu avoir depuis l’école primaire -> arabe

:spermewebedia:
il y a un mois
Et si ils avaient raison ?
Image
il y a un mois
Pourquoi on devrait aimer leur façon de vivre à vouloir arnaquer à tout-va, être radin sur tout sauf sur sa propre personne, s'énerver sur les autres alors qu'on est en tord, être contre notre fierté nationale...
:teb:
il y a un mois
le problème des arabes, c'est qu'ils sont tous issus de mariage consanguins sur plusieurs siècles. ils ont tous dans leur familles des parents qui se sont mariés entre cousins cousines et qui ont eu des descendants. Et il y a un lien entre consanguinité et retard mental. Ils accumulent les troubles psychiatriques depuis des siecles. Pas étonnant de les voir remplir la catégorie faits divers des journaux et d'être détesté par beaucoup de gens qui ne supporte pas l'irrationalité deleur comportement.
il y a un mois
Zardoz
Zardoz
1 mois
Ils ne comprennent pas parce qu'ils sont affublés d'un terrible complexe de supériorité. Ils sont parfaits, ce sont les meilleurs (c'est leur religion qui leur dit). Alors pourquoi se remettre en cause ? L'auto-critique n'existe pas chez eux. On ne peut pas ne pas aimer des gens parfaits, n'est-ce pas ? Ça leur est impensable.
C'est exactement ça
il y a un mois
Zardoz
Zardoz
1 mois
Ils ne comprennent pas parce qu'ils sont affublés d'un terrible complexe de supériorité. Ils sont parfaits, ce sont les meilleurs (c'est leur religion qui leur dit). Alors pourquoi se remettre en cause ? L'auto-critique n'existe pas chez eux. On ne peut pas ne pas aimer des gens parfaits, n'est-ce pas ? Ça leur est impensable.
C'est pour ça qu'ils roulent agressivement aussi ?
:Bebe_ours_risitas:
il y a un mois
:Popcorn:
yen a des biens. Hier un collègue du taff ma donné des gâteaux arabes .

Image
La Dictature = ferme ta gueule . La démocratie = parle toujours.
il y a un mois
"Les statistiques pour les pays arabes montrent : qu’il y a jusqu’à 34% de mariages consanguins à Alger, 46% à Bahreïn, 33% en Egypte, 80% en Nubie (région du sud de l’Egypte), 60% en Irak, 64% en Jordanie, 64% au Koweït, 42% au Liban, 48% en Libye, 47% en Mauritanie, 54% au Qatar, 67 % en Arabie saoudite, 63% au Soudan, 40% en Syrie, 39% en Tunisie, 54% dans le Emirats Arabes Unis et 45% au Yémen Reproductive Health Journal, 2009 Consanguinity and reproductive health among Arabs)."
il y a un mois
C'est quelque chose que j'ai constaté il y'a + de 10 ans et que je constate encore. Les Arabes ne comprennent pas pourquoi on ne les aimes pas . cela peut paraitre surréaliste a certain mais c'est réellement le cas
souvent on entend de la part des gauchistes et des QLF cette phrase pour expliquer le racisme des "petits bras" <<un arabe leur a volé leur gouté étant petit >> outre le fait que cette phrase est un but contre son camps car elle insinue que les maghrébins apprenne a voler depuis l'enfance , elle est fausse! On est tous issus de l'école républicaine , on a tous pensé un jour que le vivre ensemble était possible, on a tous des amis , voisins, collègue et meme amour pour certain d'origine maghrébin(e)s qu'on apprécie. Existe t'il encore un endroit en france immaculé de la présence d'une chance ? on ne parle pas de vous d'un point de vue extérieur on vous connait
:risibo:


j'ai eu des tas de discussion autour de ce sujet mais j'en ai particulièrement deux en mémoire qui me revienne . Une avec mon ancien meilleur ami (un algérien né a Setif) et un vieux Tunisien maçon très pieux, je précise c'était deux discussion a par a deux années d'intervalle , 2016 et 2018
en discutant sur l'islamophobie mon meilleur ami ne comprenait pas ce phénomène, je lui ai rappelé les attentats et les statistiques ethnique de la criminalité et il ne voyait pas le rapport (bon c'était pas une flèche mais ni plus ni moins que le rebeu moyen)

l'autre me parlait de l'islam en disant que tout le monde aimait cette religion , meme les islamophobe , a mon grand étonnement
:ahitison:


en faite pour eux tout cela est du a l'ignorance, attention ils ne vous insultent pas de con si vous êtes islamophobe, c'est simplement que vous ne connaissez mal cette religion et ces adeptes selon eux. il y'a une certaine candeur la dedans qui pourrait être touchant si ce déni n'était pas autant répandu dans la communauté musulmane, et ce déni est tellement puissant que c'est le premier argument qu'on retrouve pour défendre l'islam. un attentat commis au nom d'allah ? c'est évidemment pas l'islam
des agressions en bande commis par des QLF avec insulte raciste envers les blancs et les non musulmans ? ces gens la ne sont pas des musulmans évidemment
:Mouais_Jesus:

c'est souvent la faute aux juifs d'ailleurs , ça serait eux derrière chaque attentat et chaque petit délinquant maghrébin , leur but est de nous cacher la magnificence de l'islam, si les QLF étaient a la tête de ce forum je peux vous assurez que tout les islamophobes revendiqué recevrait un badge Juif
:Juiff:
C'est inscrit sur leur gueule que c'est des arabes, c'est inscrit dans leur prénom, leur nom, leur accent de merde, même si c'est la 5eme génération sur le sol français. C'est trop d'efforts pour eux de s'intégrer, ça n'arrivera jamais. Et ça impliquerait de renier l'islam à un moment, et ça c'est carrément puni de mort chez eux.
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un mois
Premièrement tu fais l'erreur de les croire sincères.
Deuxièmement le problème est ethico-raciale avant d'être religieux. L'islam est un produit de l'arabité.
il y a un mois
Judas
Judas
1 mois
C'est pour ça qu'ils roulent agressivement aussi ?
:Bebe_ours_risitas:
Et s'énervent contre toi quand tu les klaxonne alors que ce sont des dangers public
:risi_jzoom:


J'en ai envoyé un, tête la première, dans la calandre de sa bagnole de location
:entmuscu:
il y a un mois
Gpalu, un résumax ?
il y a un mois
Une grande partie des musulmans consanguins sont nés de parents qui sont eux-mêmes nés de parents consanguins, ce qui augmentent considérablement les risques et les conséquences physiques et mentaux.
il y a un mois