InscriptionConnexion
MAshallah
:Chalgoumirigole:
:happy:
Ma BIO : http://www.pressibus.org/gen/trogneux/index.html
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
il y a 22 jours
Ça aussi c'est très drôle, c'est les limites de leur communautarisme fait de manière consciente ou non.

Tout les maghrébins qui ont réussi dans la vie ne vivent pas entouré des leurs
:Chien_Bourdon_Soralien:

Parfois c'est totalement assumé et ils sont assez critique de leur propre communauté, ou alors ils vont les défendre en refusant d'admettre qu'ils préfèrent vivre comme des blancs et entouré de blancs
Bah c'est vrai que le tribalisme maghrébin fait fuire les individu qui aiment la liberté et selon moi la liberté, l'insoumission c'est ce qui améliore la condition humaine
:zid:

Après je reste ce que je suis et il y a beaucoup d'aspect de ma communauté qui selon moi devrait être sauvegarder (l'esprit de famille, l'entraide, le coté bon vivant)
:zid:
il y a 22 jours
Bah c'est vrai que le tribalisme maghrébin fait fuire les individu qui aiment la liberté et selon moi la liberté, l'insoumission c'est ce qui améliore la condition humaine
:zid:

Après je reste ce que je suis et il y a beaucoup d'aspect de ma communauté qui selon moi devrait être sauvegarder (l'esprit de famille, l'entraide, le coté bon vivant)
:zid:
Je suis assez d'accord la dessus il faut pas non plus renier sa communauté
il y a 22 jours
@Promiscuite Exactement !

C'est pourquoi l'homme blanc doit faire l'effort d'aller contre sa nature et réclamer son dû.

ll peut même se permettre d'être immodéré dans ses revendications, car le plus suprémaciste et nazi des blancs n'imagine pas à quel point sa forme biologique est responsable de tout sur terre.

Le blanc doit également vaincre une forme d'arrogance qu'il a, de croire qu'il peut s'affranchir d'égo et de corporalité, de jouer les faux modestes. De croire qu'il peut se permettre de concéder aux autres. Non, il ne le peut pas. Il doit prendre son dû, sa place.
Je suis Seugondaire.
il y a 22 jours
:Popcorn:
yen a des biens. Hier un collègue du taff ma donné des gâteaux arabes .

Image
Mouai j'aurais pas envie de manger ça perso
:Risitasse:
:GelemCarte:
il y a 22 jours
j'ai des origines armeniennes l'op, tu ne m'aimes pas?
:onche:
développeur unreal et youtubeur dofus
il y a 22 jours
j'ai des origines armeniennes l'op, tu ne m'aimes pas?
:onche:
C'est quoi le rapport ?
il y a 22 jours
Essaie de leur dire comment eux réagiraient s'ils étaient dans la situation inverse (des immigrés dans leur pays surreprésentés dans la criminalité) ça leur fera comprendre. Je vais pas m'étendre sur les juifs mais ils ont raison sur ce point.
il y a 22 jours
C'est quoi le rapport ?
Tu dis arabe, tu amalgame tout et ça me rends très triste
:onche:
développeur unreal et youtubeur dofus
il y a 22 jours
Tu dis arabe, tu amalgame tout et ça me rends très triste
:onche:
Amalgame tout ? Je parle en réalité des berbère arabisé et musulman en particulier

Quel est le rapport avec la communauté arménienne ?
il y a 22 jours
ce sont des sémites ils s'auto sucent h24 et ne peuvent rien faire de mal
:minichat:
il y a 22 jours
Je suis assez d'accord la dessus il faut pas non plus renier sa communauté
@667mms comment réagissent les tunisiens face à l'immigration subsaharienne ?
il y a 22 jours
Ils ont le même problème que les juifs en fait
:selection_naturelle:


Le QI en moins pour la majorité d'entre eux
:selection_naturelle:
il y a 22 jours
Je suis assez d'accord la dessus il faut pas non plus renier sa communauté
Si je devais analyser les causes des problèmes je dirais qu'il y a deja de gros soucis avec l'islam :
-ça tue l'esprit critique, la reflexion et l'introspection (avec l'interdiction du doute, du débat ou de la philosophie
:mains:
)
-Ça déshumanisé les mécréants que le coran décrit comme des gens mauvais, bêtes, haineux et qui devrait mourrir
-Ça uniformise les gens, déjà en apparence mais pire dans la pensée. Quand je débat avec ma soeur ça me fait mal de la voir répéter la même chose, les même poncif "oui mais moi j'ai pas la science, il faut que tu parle a un savant"
-La négation de la vie, quand j'ai parlé de mon athéisme a ma mère sa premiere reaction c'est : "pourquoi tu bois pas, pourquoi tu fais pas n'importe quoi dans ta vie " je lui es simplement répondu que les comportement destructeur ne m'intéressaient pas. Mais pour elle c'est pas ça qui compte cette vie ne sert a rien, le seul objectif censé c'est le paradie, pas étonnant que des gens qui y croient soit prêts a des attaques terroriste si on leurs promet 72 vierges
:zid:

Bref une fois qu'on sera débarrasser de ce poids mort il faudra que les gens apprennent a penser a long terme et la on pourra enfin prospérer
:zid:
il y a 22 jours
Amalgame tout ? Je parle en réalité des berbère arabisé et musulman en particulier

Quel est le rapport avec la communauté arménienne ?
Tu dis arabe, ça regroupe toute la péninsule arabique donc du bas de la russie au maroc tu te rends bien compte compte que les problèmes que tu cite sont ciblé dans certaine région bien particulier du monde, typiquement le Maghreb et encore, j'ai jamais vu un marocain me faire chier.
A la limite tu peux parler de la communauté musulmane magrébine mais pas de tout le monde arabe
:Mouais_Jesus:
développeur unreal et youtubeur dofus
il y a 22 jours
@667mms comment réagissent les tunisiens face à l'immigration subsaharienne ?
Pas comme Mélenchon en tout cas
:zid:
il y a 22 jours
Tu dis arabe, ça regroupe toute la péninsule arabique donc du bas de la russie au maroc tu te rends bien compte compte que les problèmes que tu cite sont ciblé dans certaine région bien particulier du monde, typiquement le Maghreb et encore, j'ai jamais vu un marocain me faire chier.
A la limite tu peux parler de la communauté musulmane magrébine mais pas de tout le monde arabe
:Mouais_Jesus:
Tu serais pas un peu con toi des fois
:risitas_hanches:
il y a 22 jours
c'est pas l'islam le problème c'est l'islam en france
Chez eux ça se passe à peu près bien car leurs lois y sont adaptées. Chez nous la laïcité se fait manger par cette religion conquérante et nos lois sont inadaptées
L'Annapurna est le premier sommet de plus de 8 000 mètres à avoir été gravi. Exploit réalisé par des français en 1950.
il y a 22 jours
Quand jme suis retrouvé en taule j'ai eu un avocat commis d'office algerien. Il était cool et m'a bien defendu.

Donc bon on peut en trouver des biens.......1/1000 je dirais
:rire:
il y a 22 jours
Je connais des marocains qui ne sont pas musulman et ce sont des gens bien
:Risicolroulax:

le problème vraiment c'est leur religion de mort
:Mouais_Jesus:
:GelemCarte:
il y a 22 jours