InscriptionConnexion
Image
il y a 2 ans
elle le brise
il y a 2 ans
exa
il y a 2 ans
c'est MORT
il y a 2 ans
C'est chaud franchement. Rien que le fait qu'il soit dans la piscine elle touche meme pas l'eau meme pour tester la temperature
il y a 2 ans
:Berk_odeur:
:risi_vomi:
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
chaud cette humiliation pour le CUBE
il y a 2 ans
Au moins il pourra vider quelque chose durant le week-end
:Mouais_Jesus:
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
elle le brise
C'est trop bordel quel malaise
:risitas_triste:
il y a 2 ans
C'est trop bordel quel malaise
:risitas_triste:
Votre reaction face a une femme qui vous fait ca ?
:Oopsi:
il y a 2 ans
SVER
SVER
2 ans
Votre reaction face a une femme qui vous fait ca ?
:Oopsi:
Je vais dans sa piscine et je cash dedans
:risitas_cash:
il y a 2 ans
"ca viendra" on dirais ma mere qui me fait ce coup a chaque fois
:Pirouette_malaise:
il y a 2 ans
Non en télétravail, des clients demandaient des renseignements sur nos formations et mon job c'était d'appeler et les faire signer

Intéressant pour développer ses talents en vente parce que c'est du hardcore mais j'ai tenu 3 mois et bye bye, c'est un métier de chien. Les horaires sont chiants, c'est ultra fatiguant et on m'a demandé d'arnaquer des handicapés mentaux donc je leur au dit d'aller se faire foutre et j'ai été viré 2 jours après
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
il est bg le frere en vrai

je comprends que sa soeur soit incestueuse
il y a 2 ans
"Qu'est ce que tu vas faire? "
:hitler17:
il y a 2 ans
Non en télétravail, des clients demandaient des renseignements sur nos formations et mon job c'était d'appeler et les faire signer

Intéressant pour développer ses talents en vente parce que c'est du hardcore mais j'ai tenu 3 mois et bye bye, c'est un métier de chien. Les horaires sont chiants, c'est ultra fatiguant et on m'a demandé d'arnaquer des handicapés mentaux donc je leur au dit d'aller se faire foutre et j'ai été viré 2 jours après
tu leur a dit texto "allez vous faire foutre ?"
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Je vais dans sa piscine et je cash dedans
:risitas_cash:
T'augmente tes chances comme ca
:rire:
il y a 2 ans

Félicitations, tu as bien fait !
il y a 2 ans
bizarre le frere Image
il y a 2 ans
c'est bien MAPR ils nous font des jolis couples de cassos quand meme
c'est pas avec ca qu'on va sauver la France mais bon
il y a 2 ans