InscriptionConnexion
On a la pub de la gross always en suisse maintenant
:deg_caverne:
il y a 2 ans
J'ai enfin plus de retard, merci la pub le sang
:risibo:
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Tu ressemble à ta PP en gros
:Mouais_Jesus:
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Vous pensez que Pascal va se la faire ?

perso non
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Elle va le friendzone
il y a 2 ans
aia aie bienveillant et attentionné
il y a 2 ans
aia aie bienveillant et attentionné
Le couperet est tombe. Finito
il y a 2 ans
J'ai pas d'exemple précis là mais je pense que d'autres voient de quoi je parle (les mails que tu recois où ils font des comptes rendus hebdo ou mensuels d'activité et c'est des comptes rendus de 30 pages avec des graphiques et tout pour faire genre sérieux, mais si tu creuse sur un chiffre tu te rends compte qu'au fond c'est bidon).

Vu que c'est que des chiffres le quantitatif c'est une chose, le qualitatif c'est autre chose

Pourtant tous les gens de l'entreprise reprennent les chiffres aveuglément vu que ce sont des golems
il y a 2 ans
mais BAISE LA PUTAIN
:bras_honneur:
il y a 2 ans
elle a dit drole et prevenant --> FZ certified
il y a 2 ans
mais BAISE LA PUTAIN
:bras_honneur:
il en a les capacités physiques normalement

mais bon il a dit qu'il cherchait du long terme, le viol est donc exclu en théorie
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Meme partager l'eau de la piscine avec lui elle veut pas
:risitas_triste:
il y a 2 ans
il en a les capacités physiques normalement

mais bon il a dit qu'il cherchait du long terme, le viol est donc exclu en théorie
:risi_jzoom:
quoi !? il prévoit pas de la violer ?
il y a 2 ans
J'ai pas d'exemple précis là mais je pense que d'autres voient de quoi je parle (les mails que tu recois où ils font des comptes rendus hebdo ou mensuels d'activité et c'est des comptes rendus de 30 pages avec des graphiques et tout pour faire genre sérieux, mais si tu creuse sur un chiffre tu te rends compte qu'au fond c'est bidon).

Vu que c'est que des chiffres le quantitatif c'est une chose, le qualitatif c'est autre chose

Pourtant tous les gens de l'entreprise reprennent les chiffres aveuglément vu que ce sont des golems
Pour illustrer ton propos j'ai travaillé quelques mois en vente par téléphone et mon manager (qui était un fdp) nous engueulait si notre temps de communication était trop bas (exemple tu dois parler 400 minutes à des clients et tu as parlé que 350 hier)
Sauf que c'était absolument débile parce que tu pouvais pas être responsable si le mec que tu appelais n'étais pas chez lui ou qu'il répondait pas
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
C'est fou parceque les femmes se comportent exactement comme ca avec moi

La vie des moches
il y a 2 ans
C'est telement mort bordel
:risitas_triste: