Ce sujet a été résolu
Maurine elle a des jolis yeux... mais c'est tout
- Maurine, il y a quelque chose que vous ne savez pas... c'est que vous êtes une 2/10, et que ca va etre dur de vous trouver un mari sans le droguer
- Maurine, il y a quelque chose que vous ne savez pas... c'est que vous êtes une 2/10, et que ca va etre dur de vous trouver un mari sans le droguer
il y a 2 ans
Cerf
2 ans
Ils regardent vraiment ça les forumeur de Onche?
il y a 2 ans
au debut le pourcentage de comptabilité je pensais que les candidats y croyaient pas mais faisait juste du jeu d'acteur en en parlant
mais en fait, quand j'y pense, dans tous mes boulots les employés croyaient aux stats torchés par le cul de la hierarchie et ressortaient ces chiffres comme si c'était la verité vraie
donc bon, au fin de compte, c'est juste des golems
mais en fait, quand j'y pense, dans tous mes boulots les employés croyaient aux stats torchés par le cul de la hierarchie et ressortaient ces chiffres comme si c'était la verité vraie
il y a 2 ans
ValdoDePereira
2 ans
au debut le pourcentage de comptabilité je pensais que les candidats y croyaient pas mais faisait juste du jeu d'acteur en en parlant
76% des forumers sont d'accord avec ton message
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Ouais pareil je lui ressemble pas mal et j'ai des air de machin Yosuke aussi on me le dit souvent haha
il y a 2 ans
ValdoDePereira
2 ans
la pub
- moi aussi je t'aime
- bah moi je t'aime pas sale n
si seulement
- moi aussi je t'aime
- bah moi je t'aime pas sale n
si seulement
il y a 2 ans