InscriptionConnexion
Putaso
Putaso
1 an
Se développer
:d)
sortir progressivement du ponzi, de toute façon on ne peut pas le faire d'un coup, c'est trop violent.
:triste_pleure:
C'est impossible, toutes les nations essayent d'augmenter leur PIB et autres indicateurs de développement qui repose même sur ce ponzi
il y a un an
Merci pour ce partage c'est très instructif
:ok:
il y a un an
Super topic l'OP, c'est des choses qu'on devrait apprendre à l' école mais ça serait dommage d'avoir des citoyens plus difficile a encul euh je veux dire gouverner :zid:
il y a un an
Putaso
Putaso
1 an
Je ne connais pas ce système, si tu peux développer ça m'intéresse
:justice2:
Je suis pas expert mais ils me semble que la carabistouille marche comme ça :
La banque achete la maison 100K
Elle l'a vend 120K avec des paiement étalés
:zid:
Mais je pense que c'est que la façade aucun moyen que les banques dans les pays islamique pratiquent pas l'usure sans vergogne :zid:
il y a un an
667mms
667mms
1 an
Super topic l'OP, c'est des choses qu'on devrait apprendre à l' école mais ça serait dommage d'avoir des citoyens plus difficile a encul euh je veux dire gouverner :zid:
Oui on pourrait apprendre tout ça a l'école, c'est pas plus compliqué que les math
:drink1:

Et pour les pays islamiques, oui je ne sais pas comment ça fonctionne exactement mais ça m'étonnerait qu'ils ne fassent pas des carabistouilles
:zidane_sourcils:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a un an
Putaso
Putaso
1 an
Oui on pourrait apprendre tout ça a l'école, c'est pas plus compliqué que les math
:drink1:

Et pour les pays islamiques, oui je ne sais pas comment ça fonctionne exactement mais ça m'étonnerait qu'ils ne fassent pas des carabistouilles
:zidane_sourcils:
Que ce soit les flics, les banquiers, les politiciens, personne un minimum élevé socialement respecte les regles islamiques :zid:
il y a un an
Putaso
Putaso
1 an
"mais putaso y'a pas que l'argent comme pouvoir"
:maisputaso: