Ce sujet a été résolu
Ferme ta gueule le gnostique Havokien, je t'ai pas adressé la parole
je te souhaite un turbo cancer dü au vaccin ou aux tests pcr.
il y a 2 ans
Prouve le.
T’as lu tous les posts?? J’ai envoyé des pavés d’arguments.
Et en face comme réponse on a quoi? Rien, du vide, du vent…
Qu’est-ce qu’une preuve pour vous?
La seule chose que vous prouvez c’est que vous renier Dieu seulement par orgueil et passion et par rébellion c’est tout car il est clair que vous n’avez aucun cheminement logique pour appuyer votre position.
Et en face comme réponse on a quoi? Rien, du vide, du vent…
Qu’est-ce qu’une preuve pour vous?
La seule chose que vous prouvez c’est que vous renier Dieu seulement par orgueil et passion et par rébellion c’est tout car il est clair que vous n’avez aucun cheminement logique pour appuyer votre position.

il y a 2 ans
l'homme n'a jamais été un singe.
un homme a toujours été un homme, et un singe a toujours été un singe.
l'évolution est un connerie écrite par un alcoolo et reprise pas tous ensuite.
"Les Simiformes (Simiiformes), plus communément appelés les singes, forment un infra-ordre de Primates. Ils admettent pour groupe frère les tarsiers (Tarsiformes), dont ils se différencient par l'occlusion arrière des orbites oculaires, et forment avec eux le sous-ordre des Haplorrhiniens. Les singes ont par ailleurs la face souvent glabre, et sont dotés d'un encéphale un peu plus développé que les tarsiers et des strepsirrhini, sous-ordre frères des Haplorrhini.
Les Simiiformes se divisent en deux grands groupes correspondant à leur répartition géographique : singes de l'Ancien Monde (Asie, Afrique) et du Nouveau Monde (Amériques). Les premiers comprennent la super-famille des hominoïdes, également connus sous le nom de « grands singes », à laquelle appartient l'espèce humaine."
En taxonomie l'Homme est un singe
Vernaculairement, non en effet, mais le vernaculaire a aucune valeur en taxonomie
Ça a même pas à voir avec l'évolution là en fait, c'est de la pure classification
Les Simiiformes se divisent en deux grands groupes correspondant à leur répartition géographique : singes de l'Ancien Monde (Asie, Afrique) et du Nouveau Monde (Amériques). Les premiers comprennent la super-famille des hominoïdes, également connus sous le nom de « grands singes », à laquelle appartient l'espèce humaine."
Vernaculairement, non en effet, mais le vernaculaire a aucune valeur en taxonomie
Ça a même pas à voir avec l'évolution là en fait, c'est de la pure classification
il y a 2 ans
l'homme n'a jamais été un singe.
"Les Simiformes (Simiiformes), plus communément appelés les singes, forment un infra-ordre de Primates. Ils admettent pour groupe frère les tarsiers (Tarsiformes), dont ils se différencient par l'occlusion arrière des orbites oculaires, et forment avec eux le sous-ordre des Haplorrhiniens. Les singes ont par ailleurs la face souvent glabre, et sont dotés d'un encéphale un peu plus développé que les tarsiers et des strepsirrhini, sous-ordre frères des Haplorrhini.
il y a 2 ans
Comme par hasard
Et pour quelle raison?
Donc tu rejettes l'Assomption de Marie?
Et pour quelle raison?
Donc tu rejettes l'Assomption de Marie?
il y a 2 ans
Les athéix en fait vous êtes vraiment des adorateurs de l’Homme, vous avez aucune logique. Vous vous soumettez à l’humain a un niveau de bêtise jusqu’à croire qu’on vient du singe sans aucune preuve mais devant l’infinité de preuves logique de l’existence de Dieu vous décidez de tout renier en bloc ahiii je comprendrez jamais comment une personne sensée peut se soumettre et être l’esclave de l’Homme en bombant le torse lorsqu’il dévoile sa rébellion contre Dieu alors que c’est Dieu Lui-même qui a donné les neurones à ces humais qu’il adore tant.. ahiii c’est insensé

il y a 2 ans
J'ai pas demandé si tu rejettais Marie, RÉPONDS À MA QUESTION
Rejettes-tu l'Assomption de Marie ou l'acceptes-tu comme un dogme?
il y a 2 ans
Bah c'est Pie XII qui l'a établi, alors que tu viens dire que c'est un anti-pape et un franc-maçon de merde
il y a 2 ans
J'ai pas demandé si tu rejettais Marie, RÉPONDS À MA QUESTION
bien sûr qu'il le rejette et moi aussi.
faut être low pour croire qu'une femme va monter au ciel sur un rayon de lumière.
Capitaine Kirk a scotty, téléportation monsieur scotty !
faut être low pour croire qu'une femme va monter au ciel sur un rayon de lumière.
il y a 2 ans
Tu n’as donc soit pas lu soit pas compris.
Il y a forcément un début à l’univers car la causalité est la preuve qu’il faut une cause initiale en dehors de l’espace-temps pour que la causalité dans notre espace temps existe. Sans cette cause initiale aucun une cause aucun effet ne peut exister. Relis l’exemple du Célestin que je t’ai donné sans cause initiale il n’y a pas d’effet donc pas d’existence, et sans cause hors espace-temps il n’y a donc pas d’espace et il n’y a pas de temps il n’y a rien c’est une logique mathématique impossible à éviter khey..
Il y a forcément un début à l’univers car la causalité est la preuve qu’il faut une cause initiale en dehors de l’espace-temps pour que la causalité dans notre espace temps existe. Sans cette cause initiale aucun une cause aucun effet ne peut exister. Relis l’exemple du Célestin que je t’ai donné sans cause initiale il n’y a pas d’effet donc pas d’existence, et sans cause hors espace-temps il n’y a donc pas d’espace et il n’y a pas de temps il n’y a rien c’est une logique mathématique impossible à éviter khey..
J'ai lu, mais tu affirmes des trucs sans donner de preuves. Il n'y a pas "forcément un début à l'univers", tu dois le prouver ça, tout comme le fait que l'univers soit l'effet d'une cause initiale.
Tu nous fais un combo d'appel à l'ignorance et biais de confirmation avec ton histoire de "preuves en toutes choses".
En fait comme tout religieux tu n'as pas compris qu'une preuve en sciences c'est le résultat d'une expérience qu'on peut reproduire en obtenant les mêmes résultats à chaque tentative. Il nous faut alors un protocole expérimental, des outils de mesure et autres.
Tu n'as rien fait de tout ça, donc tu n'as rien prouvé.
Tu nous fais un combo d'appel à l'ignorance et biais de confirmation avec ton histoire de "preuves en toutes choses".
En fait comme tout religieux tu n'as pas compris qu'une preuve en sciences c'est le résultat d'une expérience qu'on peut reproduire en obtenant les mêmes résultats à chaque tentative. Il nous faut alors un protocole expérimental, des outils de mesure et autres.
Tu n'as rien fait de tout ça, donc tu n'as rien prouvé.
il y a 2 ans
Non sale menteur
Mais bon, je vais ignorer ce screen. Du coup vu que tu acceptes Pie XII comme pape tu acceptes son encyclique Humani Generis dans laquelle il déclare que l'évolution des espèces est compatible avec le catholicisme?
Mais bon, je vais ignorer ce screen. Du coup vu que tu acceptes Pie XII comme pape tu acceptes son encyclique Humani Generis dans laquelle il déclare que l'évolution des espèces est compatible avec le catholicisme?
il y a 2 ans
bien sûr qu'il le rejette et moi aussi.
Raté fils de pute, fais-toi petit
il y a 2 ans
ta mère dans un champ de teubés, on lui fait un croche pied, elle sa fait engrosser !
il y a 2 ans
Ça change d'avis comme une girouette
Je répète, du coup vu que tu acceptes Pie XII comme pape tu acceptes son encyclique Humani Generis dans laquelle il déclare que l'évolution des espèces est compatible avec le catholicisme?
Je répète, du coup vu que tu acceptes Pie XII comme pape tu acceptes son encyclique Humani Generis dans laquelle il déclare que l'évolution des espèces est compatible avec le catholicisme?
il y a 2 ans