InscriptionConnexion
Après y a pas besoin de légaliser les armes pour en avoir, perso j'ai un fusil de chasse et c'est très bien pour le tir
:DiCaprio_attentif:
Le problème c'est qu'en cas de pépin tu n'as pas le droit de t'en servir en france certains on été condamné pour ça :zid:
Au dela de l'aspect cambriolage il y aussi le fait qu'un Etat fait moins le malin quand il sais sa population armé, c'est une garantie contre les systèmes trop autoritaires :zid:
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Il y a déjà assez de fou malade en France mais donne leurs des armes ça va être un carnage
:issou1:
On peut très bien envisager de conditionner ça a un exam+ casier vierge + antécédent psy clean hein. Les fous peuvent déjà faire des dégâts avec leurs voiture aujourd'hui :zid:
il y a 2 ans
Encore une fois je parle de détention, le port d'arme je suis d'accord que c'est à débattre, selon moi il doit être reservé sous des conditions stricts :zid:
il y a 2 ans
Gaper86
Gaper86
2 ans
C'est leur problème s'ils se buttent entre eux à l'intérieur de leurs citées, ça fait le ménage.
:jmarie_doigt:

Et tout le monde ne vit pas proche d'une grande agglomération full insécurité.
:vador_doigt:

Sinon, je maintiens que ça ne sert à rien. La violence ne règle pas les problèmes et si on sait se servir de ses poings, on ne ne sent pas inférieur.
:petiot_doigt:
Je suis sur que plein de citoyen de l'URSS pensait comme toi il y a 50 ans :zid:
il y a 2 ans
667mms
667mms
2 ans
Je parle déjà de détention avant de parler de port d'arme, le port d'arme est sujet à débat mais pour moi la détention devrait être inscrit dans la constitution :zid:
Mais bon l'IVG est prioritaire apparemment :zid:
Ah oui pardon, c'est vrai qu'il y a une différence entre posséder une arme et porter une arme...
:deg:
il y a 2 ans
Concrètement, les seuls "arguments" anti-armes relèvent du pathos

"Gneu gneu komofarwest
:soja_agneu:
"

Non fils de pute. Les tueries de masse ont lieu dans leur écrasante majorité dans les états/villes où le port d'arme est interdit. Et oui le golem, si tu voulais faire un carnage, tu choisirais quoi ? Un endroit où les gens n'ont absolument aucun moyen de se défendre, ou au contraire un endroit où le premier pécore venu peut porter un colt à la ceinture ?
:selection_naturelle:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Gaper86
Gaper86
2 ans
Le port d'arme à la ceinture dans la rue je parle.
:ZemmourDoigt:

Je ne parle pas du chasseur en forêt ou du tireur sportif qui se rend au stand.
:risibo:
Le titre du topic c'est détention.
À chaque solution son problème.
il y a 2 ans
ben chacun est libre.....
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Concrètement, les seuls "arguments" anti-armes relèvent du pathos

"Gneu gneu komofarwest
:soja_agneu:
"

Non fils de pute. Les tueries de masse ont lieu dans leur écrasante majorité dans les états/villes où le port d'arme est interdit. Et oui le golem, si tu voulais faire un carnage, tu choisirais quoi ? Un endroit où les gens n'ont absolument aucun moyen de se défendre, ou au contraire un endroit où le premier pécore venu peut porter un colt à la ceinture ?
:selection_naturelle:
Exactement clé, t'es un cambrioleur tu choisi qui le cuck francais avec au mieux son couteau a fruit
:simp_cuck:

Ou le texan solide armé jusqu'au dents :Texanmiroir:
Même choix pour un état tyrannique si il veut imposer 50% de taxe ou un pass carbone :zid:
il y a 2 ans
667mms
667mms
2 ans
On peut très bien envisager de conditionner ça a un exam+ casier vierge + antécédent psy clean hein. Les fous peuvent déjà faire des dégâts avec leurs voiture aujourd'hui :zid:
Non ce sera quand même plus facile pour en avoir pour eux aussi
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 ans
Un casier vierge sera déjà un bon début :zid:
il y a 2 ans
667mms
667mms
2 ans
Exactement clé, t'es un cambrioleur tu choisi qui le cuck francais avec au mieux son couteau a fruit
:simp_cuck:

Ou le texan solide armé jusqu'au dents :Texanmiroir:
Même choix pour un état tyrannique si il veut imposer 50% de taxe ou un pass carbone :zid:
Exact clé. Ça s'appelle le principe de dissuasion et c'est utilisé à l'échelle mondiale par les pays qui disposent de l'arme nucléaire

"Tu peux prendre le risque de m'attaquer, mais y'a moyen que tu manges assez chaud. Alors, tu fais quoi ?
:poutine_atome:
"
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Interdire le port d'arme, ça revient à désarmer les citoyens honnêtes au profit de la tyrannie d'état qu'on a pu voir pendant le mouvement des gilets jaunes et bien évidemment les criminels. Parce que contrairement à ce que les débiles anti-armes pensent, les criminels organisés se fournissent au marché noir, pas dans les armureries déclarés pour éviter qu'on remonte jusqu'à eux.
il y a 2 ans
On se fiche de l'avis de ceux qui ont contracté... ce sont des esclaves mentaux brisés par l'entreprise RÉPUBLIQUE FRANÇAISE PRÉSIDENCE !
il y a 2 ans
Pour tout les cucks anti-armes du topic
:ratdoigt:

www.arpac.eu https://www.arpac.eu/la-faq-de-lhoplosceptique/

Cela devrait mettre en défaut la majorité de vos arguments
:rat_flingue:
il y a 2 ans
-Regarde les Etat unis, c est le western
:wojak_soja:

- mais c est principalement dans les états anti port d arme qu il y a des tueries, et plusieurs études tant à confirmer que les armes sauve plus de vie qu elle ne tue d innocents
:cafe:

- mais c est le fascisme !!
:rageux_2:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 2 ans
Il faudrait le règlementer évidemment en imposant une formation aux détenteurs, mais l'interdire c'est permettre aux flics et aux criminels organisés de te tyranniser vu que le premier a le droit de porter des armes légales, le second se fournissent au marché noir et n'en ont rien à branler de la législation.
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Interdire le port d'arme, ça revient à désarmer les citoyens honnêtes au profit de la tyrannie d'état qu'on a pu voir pendant le mouvement des gilets jaunes et bien évidemment les criminels. Parce que contrairement à ce que les débiles anti-armes pensent, les criminels organisés se fournissent au marché noir, pas dans les armureries déclarés pour éviter qu'on remonte jusqu'à eux.
Oui et ce sont les êtres libres que les mercenaires viennent emmerder !
il y a 2 ans
Ils le peuvent déja, la voi illégale est toujours + simple que la voie légal pour s'armer :zid:
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Non ce sera quand même plus facile pour en avoir pour eux aussi
Pour un taré il n'y aura pas mieux que le marché noir pour s'armer :zid:
il y a 2 ans