InscriptionConnexion
Zeta bordel de merde , ca a une association et un nom, c est trop je meurs
:)
il y a un an
ZETA: Zoophiles Engagement für Toleranz und Aufklärung bordel de merde ahahahahaahahahhaah
il y a un an
Ton pere doit etre fier de toi l'apostat
Cet islamiste haineux des juifs est effectivement très fier de son fils apostat, doublement handicapé, effeminé, sans amis et incapable de réussir quoi que ce soit.
:Asuka_gothsuka3:

Kima nkoulou : Rabi sartou
:anime_mignon6:
:OTAN:
:corruption:
:belgique:
:kabylie:
:atheist_s:
:comeandtakeit:
:autisme:
il y a un an
Maure
Maure
1 an
Non il n y que le culte ou la race pour permettre une cohesion entre les humains.
la culture ça te parle ?
:risitas_ahi:
il y a un an
Les Algeriens sont Arabe pas berbere tu vas pas m imposer ton identité coloniale le desco on sais d ou on vient nous
"Les algériens sont arabe"

T'as pas interet a faire un test ADN parce que tu vas bien chialer ta race pour le coup
il y a un an
Les Algeriens sont Arabe pas berbere tu vas pas m imposer ton identité coloniale le desco on sais d ou on vient nous
putain mais quel singe regardez-le moi celui-là
:Musulman1:
il y a un an
Michael Kiok réfute toute maltraitance: «Un animal sait très bien montrer ce qu'il veut et ce qu'il ne veut pas. Les animaux sont parfois plus faciles à comprendre que les femmes.» aya putin je meurs
c est trop moi, je pensais que vous manifestiez uniquement pour baiser des traps, ca va teop loin
il y a un an
Maure
Maure
1 an
Michael Kiok réfute toute maltraitance: «Un animal sait très bien montrer ce qu'il veut et ce qu'il ne veut pas. Les animaux sont parfois plus faciles à comprendre que les femmes.» aya putin je meurs
c est trop moi, je pensais que vous manifestiez uniquement pour baiser des traps, ca va teop loin
C'était pas toi qui défendait la pédophilie dans l'islam ?
il y a un an
Bann
Bann
1 an
Cet islamiste haineux des juifs est effectivement très fier de son fils apostat, doublement handicapé, effeminé, sans amis et incapable de réussir quoi que ce soit.
:Asuka_gothsuka3:

Kima nkoulou : Rabi sartou
:anime_mignon6:
Ah je Vois tu es frustrer parce que ta pas d amis et que t'es un incapable donc tu rejette la faute sur t'es parents et par extension tu nie l existance d Allah

C'est litteralement de la rage pur et dur

Force au papa
🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
il y a un an
T'es autant arabe qu'un japonais est russe. Le sang arabe c'est même pas 5% dans l'adn algérien. Tes berbère et tu as traité ta reine qui s'est battu et sacrifié pour toi de pute tout ça pour un dieu imaginaire du 7ème siecle imaginé par un bédoin

On peut t'applaudir. Et ça s'en prend à un pauvre gars qui fait honneur à ton peuple en abandonnant cette religion que vous avez été contraint de suivre. J'ai honte pour toi
ad caseum muliebrem Image
il y a un an
On parle de la race blanche Mickael
il y a un an
Si j'avais su que mon tapax allait faire 11 pages de débats sur le cul des soeurs des gens...
:kagami_lit:

Le topic du tier monde...
il y a un an
Mickael je sais que c est difficle avec l hypergamie de vos femmes mais faut pas toucher à ta chienne
il y a un an
T'es autant arabe qu'un japonais est russe. Le sang arabe c'est même pas 5% dans l'adn algérien. Tes berbère et tu as traité ta reine qui s'est battu et sacrifié pour toi de pute tout ça pour un dieu imaginaire du 7ème siecle imaginé par un bédoin

On peut t'applaudir. Et ça s'en prend à un pauvre gars qui fait honneur à ton peuple en abandonnant cette religion que vous avez été contraint de suivre. J'ai honte pour toi
Ferme la tu connais rien a l Algerie le desco continue de cracher ta propagande sionnistes le peuple Algerien n est pas dupe
🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
il y a un an
Bann
Bann
1 an
Si j'avais su que mon tapax allait faire 11 pages de débats sur le cul des soeurs des gens...
:kagami_lit:

Le topic du tier monde...
Tu t'attendais à quoi en mentionnant un truc islamique dans le titre ?

On parle de la religion qui émet des obligations et des interdictions sur ce que tu dois faire en entrant aux chiottes
il y a un an
Oui nous veulent tellement pas en pondant mioche sur mioche que tu finances avec tes cotisations à faire l esclave à l usine, ne transfere pas tes impuissances sur nous, c est vos f qui se font ligaturer les trompes pour se faire sauter par le premier migrant edente Mickael
il y a un an
Ferme la tu connais rien a l Algerie le desco continue de cracher ta propagande sionnistes le peuple Algerien n est pas dupe
Oh si vous êtes dupe, et toi le traitre à son peuple et à ta reine, tu es dupe.
Tu parles de dignité algérienne contrairement aux français, mais jamais un français va insulter Jeanne d'Arc, une femme qui s'est battu et sacrifié pour son peuple de pute. Toi, c'est ce que tu viens de faire en direct devant nous, tu as insulter ta reine, une femme courageuse qui s'est battu et sacrifié pour ton peuple de pute. Tu es une honte, tu n'as aucune dignité. Une souillure comme toi ne mérite aucunement le respect
ad caseum muliebrem Image
il y a un an
Les blancs donnent leurs soeurs aux apostats

Les apostats apostasie pour la soeurs des blancs et eux ils sont fier
:Crie:
🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
il y a un an
8 siecles à tartinner de l iberique en construisant les plus beaux edifices de leur race
il y a un an