InscriptionConnexion
Mickael ne touche pas à ta chienne
:)
il y a un an
Ah je Vois tu es frustrer parce que ta pas d amis et que t'es un incapable donc tu rejette la faute sur t'es parents et par extension tu nie l existance d Allah

C'est litteralement de la rage pur et dur

Force au papa
Oui pace qu'au fond de moi je sais que le grand chieur cosmique existe et qu'il m'aime, il met mes nerfs a rude épreuve.

Mais moi je ne l'aime pas, il se fou de moi en écrivant dans son livre que les os du foetus poussent avant la chair.

Mais c'est pas grave au final, Je freindzone Allah, qui peut s'en venter ?
:asuka_12:
:OTAN:
:corruption:
:belgique:
:kabylie:
:atheist_s:
:comeandtakeit:
:autisme:
il y a un an
C'est même carrément l'inverse. Une maghrébine de bonne situation sociale et intelligente va systématiquement se mettre avec un blanc ou un antillais
ad caseum muliebrem Image
il y a un an
Oui es fameuses prolo humanitaires dans les camps de migrants , les fameuses prolos qui accuillent les jeunes migrants de 45 ans
je me rappelerai toujours de cette bourgeoise blanche a lampedusa en train de se faire enrichir par des migrants qui venaient de debarquer dans leur barque en medde sechee
il y a un an
C'est même carrément l'inverse. Une maghrébine de bonne situation sociale et intelligente va systématiquement se mettre avec un blanc ou un antillais
Personne touche aux mulatres , l esclave
il y a un an
90.000 blancs reduits en esclavage pour construire le magnifique palais de meknes, cimer les gwerons
il y a un an
Le maitre qui rassure son esclave
il y a un an
Bann
Bann
1 an
Oui pace qu'au fond de moi je sais que le grand chieur cosmique existe et qu'il m'aime, il met mes nerfs a rude épreuve.

Mais moi je ne l'aime pas, il se fou de moi en écrivant dans son livre que les os du foetus poussent avant la chair.

Mais c'est pas grave au final, Je freindzone Allah, qui peut s'en venter ?
:asuka_12:
Ayaaaaaaaaa mais on en est la tu a juste rien compris concernant le foetus, Les apostats sont toujours des ignorants

Y'a la chair moudgha puis Les os puis une Autre couche de chair qui enveloppe Les os voila comment est decrit dans l Islam le foetus
🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
il y a un an
100% halal l esclavage en islam
il y a un an
Maure
Maure
1 an
Personne touche aux mulatres , l esclave
T'étais si bien parti, tu as réussi à te taire pendant deux pages mais il faut croire que tu aimes bien mes insultes le chameau masochiste pro pédo
il y a un an
Rassurer un mulatre dont tes ancetres ont fait venir ses soeurs par millions pour les enrichir, tu as un grand coeur mickael
il y a un an
T'étais si bien parti, tu as réussi à te taire pendant deux pages mais il faut croire que tu aimes bien mes insultes le chameau masochiste pro pédo
Hop hop l eslcavge le q des beke va pas se t orcher tout seul
il y a un an
Il est dans le déni. Il a le seum que les meilleures femmes de son ethnie ragequit leur génétique
il y a un an
Frustre de quoi? C est qui qui spam gnoul sur un forum d incel à 4 h du matin ?
il y a un an
Il est dans le déni. Il a le seum que les meilleures femmes de son ethnie ragequit leur génétique
Tes putes de soeurs donnent leur q aux beke conrrre un verre de rhum
il y a un an
Maure
Maure
1 an
Hop hop l eslcavge le q des beke va pas se t orcher tout seul
En disant que les blancs sont mes maîtres, donc en essayant de flatté leurs égo pour les retourner contre moi, c'est toi qui est entrain de torcher leur cul.
Moi je ne parle même pas d'eux, je suis concentré sur ton peuple et ta religion. À ce demandé qui est l'esclave ici
il y a un an
Ayaaaaaaaaa mais on en est la tu a juste rien compris concernant le foetus, Les apostats sont toujours des ignorants

Y'a la chair moudgha puis Les os puis une Autre couche de chair qui enveloppe Les os voila comment est decrit dans l Islam le foetus
C'est pourtant clair : Nous avons créé un embryon; puis, de cet embryon Nous avons créé des os et Nous avons revêtu les os de chair.
23:14

Tu ramenera ça a tes savant qui disent (en hurlant comme d'habitude) : trouvez moi une seule erreur dans le coran !
:desbarresdelol1:

GIF
:OTAN:
:corruption:
:belgique:
:kabylie:
:atheist_s:
:comeandtakeit:
:autisme:
il y a un an
Tu sais qu irl t oserais pas tenir ce discours, seul ecahapatoir c est ici mickael .
il y a un an
Maure
Maure
1 an
Tes putes de soeurs donnent leur q aux beke conrrre un verre de rhum
Tes sœurs c'est pire. Elles donnent leurs q aux Mamadou, aux Antillais, aux blancs... En fait à tout le monde sauf vous
il y a un an
Maure
Maure
1 an
Tu sais qu irl t oserais pas tenir ce discours, seul ecahapatoir c est ici mickael .
Moi j'ose, tu vas faire quoi?
il y a un an