Ce sujet a été résolu
Mudgha c'est de la chaire
Bah j'imagine bien, c'est une cacahuète ?
Je veux juste savoir dans quel foutu monde tu as vu un squelette se couvrir de chair dans les étapes du developpement embryonnaire ?
Qu'on me tienne au courant de si c'est deja arrivé qu'une femme avorte d'un squelette.
Je veux juste savoir dans quel foutu monde tu as vu un squelette se couvrir de chair dans les étapes du developpement embryonnaire ?
Qu'on me tienne au courant de si c'est deja arrivé qu'une femme avorte d'un squelette.
il y a un an
Forcément, quand on rentre dans le sujet que tu as souligné, il n'y a plus personne parce qu'ils n'ont aucun argument rationnel à t'opposer
Ne crois pas que je suis de votre coté toi et ton pote la.
Tu ne vaut pas mieux que l'autre allahiste dans ce débat.
il y a un an
C'est bien mignon comme question...
Mais oui si je ne veux pas me retrouver dans la rue je suis bien obligé de faire semblant.
Mais oui si je ne veux pas me retrouver dans la rue je suis bien obligé de faire semblant.
il y a un an
Bann
1 an
Ça fait 3 semaines que je galère...
Deja qu'a la base je n'avais que 19 d'IMC... La je ne sais pas a combien je suis mais certainement pas plus.
Je ne mange qu'un repas par jour et obligé de remplire ma bouteille chaque soir avant de dormir pour boire en cachette le lendemain.
Et non, vu le sommeil que j'ai, j'ai pas que ça a foutre de me lever a 5h du mat pour me gaver de bougnouleries.
Est ce que j'ai la haine ? Oui, je vis une humiliation quotidienne.
Qui est le fautif dans l'histoire ? Moi, je n'ai pas le courage de le dire.
Mes solutions ? Plusieurs mais elle sont toutes lourdes de conséquance.
J'ai l'impression que dans le meilleur des cas mon avenir est foutu en l'air et dans le pire des cas :
Si non oui, ce topax sert juste a chialer.
NO RAGE
Deja qu'a la base je n'avais que 19 d'IMC... La je ne sais pas a combien je suis mais certainement pas plus.
Je ne mange qu'un repas par jour et obligé de remplire ma bouteille chaque soir avant de dormir pour boire en cachette le lendemain.
Et non, vu le sommeil que j'ai, j'ai pas que ça a foutre de me lever a 5h du mat pour me gaver de bougnouleries.
Est ce que j'ai la haine ? Oui, je vis une humiliation quotidienne.
Qui est le fautif dans l'histoire ? Moi, je n'ai pas le courage de le dire.
Mes solutions ? Plusieurs mais elle sont toutes lourdes de conséquance.
J'ai l'impression que dans le meilleur des cas mon avenir est foutu en l'air et dans le pire des cas :

Si non oui, ce topax sert juste a chialer.
NO RAGE
En gros tu es muzz (de culture) et n'y croît pas c'est ça ?
Tu as peur de l'avis de ta famille ?
il y a un an
Donc pour lui répondre via toi
Palais de Mateus
Palais des Ducs de Bragança
Palais National de Mafra
Palais National de Pena
Palais de la Quinta da Regaleira
Palais de São Bento
Palais National de Queluz
Bom Jesus de Braga
La Tour Clerigos
L'église de São Francisco
Monastère des Hiéronymites
Ce n'est qu'un petit aperçu, donc tartiner de l'ibérique pendant 8 siècles pour qu'au final les édifices considérés comme les plus beaux ne viennent absolument pas d'eux
Palais de Mateus
Palais des Ducs de Bragança
Palais National de Mafra
Palais National de Pena
Palais de la Quinta da Regaleira
Palais de São Bento
Palais National de Queluz
Bom Jesus de Braga
La Tour Clerigos
L'église de São Francisco
Monastère des Hiéronymites
Ce n'est qu'un petit aperçu, donc tartiner de l'ibérique pendant 8 siècles pour qu'au final les édifices considérés comme les plus beaux ne viennent absolument pas d'eux
il y a un an
Survieatoutprix
1 an
C bon pour ta santé khey
Bien sûr que non ...
S'affamer toute la journée pour ensuite se gaver de trucs sucrés et gras, vous êtes complètement attardés les bougnoules
S'affamer toute la journée pour ensuite se gaver de trucs sucrés et gras, vous êtes complètement attardés les bougnoules
il y a un an
Avec l'âge t'es parents devraient plus te considérer comme un gosse et te laisser tranquille
Perso j'ai dit à ma famille que je suis apostat et que j'assume, ça les a inquiété et on a débattu sur ça mais au final j'ai la chance qu'ils m'aiment toujours et qu'ils ne me renient pas. Rassurant de voir que leur humanisme passe avant cette secte de merde qu'est l'islam
Perso j'ai dit à ma famille que je suis apostat et que j'assume, ça les a inquiété et on a débattu sur ça mais au final j'ai la chance qu'ils m'aiment toujours et qu'ils ne me renient pas. Rassurant de voir que leur humanisme passe avant cette secte de merde qu'est l'islam
il y a un an
Ne crois pas que je suis de votre coté toi et ton pote la.
Je sais que dans la discussion je ne valais pas mieux, c'était volontaire. Je me suis mis au même niveau de connerie pour la lui renvoyer en pleine face.
il y a un an
Je fais des études donc ça va etre compliqué de vivre seul sans aide de mes parents..
il y a un an
J'ai 21 ans
Deja essayé la muscu et ça n'a pas marché
Alors je fais du tir depuis 1 an et demi pour compenser ce que j'ai pas
Deja essayé la muscu et ça n'a pas marché
Alors je fais du tir depuis 1 an et demi pour compenser ce que j'ai pas
il y a un an
En gros tu es muzz (de culture) et n'y croît pas c'est ça ?
Oui, en gros
il y a un an
centusbtype
1 an
Avec l'âge t'es parents devraient plus te considérer comme un gosse et te laisser tranquille
Tu as de la chance, mes deux parents sont complétements fou de cette religion. Ils n'ont que ça dans la tete, du matin au soir, c'est leur seul sujet du débat.
J'ai essayé de débattre avec eux, a partir du moment ou ils n'ont aucune souplesse d'esprit je peux considérer qu'ils sont radicaux.
Sans prendre en compte que toute leur vision du monde se base sur la haine des juifs.
J'ai essayé de débattre avec eux, a partir du moment ou ils n'ont aucune souplesse d'esprit je peux considérer qu'ils sont radicaux.
Sans prendre en compte que toute leur vision du monde se base sur la haine des juifs.
il y a un an
Je sais que dans la discussion je ne valais pas mieux, c'était volontaire. Je me suis mis au même niveau de connerie pour la lui renvoyer en pleine face.
Bof hein.. c'est pas cet énergumène qui va se rendre compte de quoi que ce soit...
Encore moins de son niveau en débat
Encore moins de son niveau en débat
il y a un an
C'est bien mignon comme question...
Tu crois vraiment que tes parents vont te mettre à la rue si tu refuses de faire le ramadan ?
il y a un an
SarahPuma
1 an
tu fais semblant d'être puceau ou bof
Oui de toute façon tout le monde connais ma vie mieux que moi sur ce forum.
il y a un an