Ce sujet a été résolu
CSC ?
Contre son camp
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Ignore les rageux.
Merci pour le rappel mon clé et que Dieu te préserve
Merci pour le rappel mon clé et que Dieu te préserve
Merci mon frère.
il y a un an
C'est vrai que la l'op nous met sur le cul
Bouche bée je suis
Bouche bée je suis
Vous faites exprès de pas vouloir comprendre je crois.
il y a un an
Mais comment prêcher sur le forum en étant à la fois IRL ? Ma place est ici parmi vous

Affectionnez-vous aux choses d'en haut, et non à celles qui sont sur la terre. Notre cité à nous est dans les cieux.
il y a un an
Tu peux faire le bien autour de toi et avoir une vie saine sans pour autant croire à des dogmes idiots. Certes, c'est plus dur que de se réfugier dans la chrétienté. Mais c'est faisable et bien plus vertueux.
Je me pense pas du tout intelligent.
Je veux pas jouer mon air condescendant et le prends pas mal clé, mais dire qu'être Chrétien est facile en big 2k24 c'est absolument rien connaître à la religion, à ce qu'elle implique dans le comportement de celui qui en toute conscience décide de marcher dans les pas du Christ.
T'es absolument not ready, être un Chrétien c'est jouer en mode hardcore, c'est pas aller à la Messe le dimanche pour ensuite y sortir et mener une vie de débauche.
Je te parle de renoncer au diable (au vrai mal) de renoncer à une vie dissoute, s'éloigner de toute forme de tentation, de respecter son prochain, ne pas être jaloux, orgueilleux,... Ça implique bien plus que tu ne le pense.
Et tout ça je vais pas le développer mais rien que sur la jalousie y a un tas de choses à prendre en compte, il s'agit pas de le dire mais de le vivre.
Et UNIQUEMENT travailler sur cet aspect et se rapprocher du Christ c'est être dans la cours des grands.
Donc je te renvoies à ce que tu disais et j'en suis désolé mais t'es complètement à la ramasse.
Je pense que ta définition du bien est malheureusement très molle.
Je veux pas jouer mon air condescendant et le prends pas mal clé, mais dire qu'être Chrétien est facile en big 2k24 c'est absolument rien connaître à la religion, à ce qu'elle implique dans le comportement de celui qui en toute conscience décide de marcher dans les pas du Christ.
T'es absolument not ready, être un Chrétien c'est jouer en mode hardcore, c'est pas aller à la Messe le dimanche pour ensuite y sortir et mener une vie de débauche.
Je te parle de renoncer au diable (au vrai mal) de renoncer à une vie dissoute, s'éloigner de toute forme de tentation, de respecter son prochain, ne pas être jaloux, orgueilleux,... Ça implique bien plus que tu ne le pense.
Et tout ça je vais pas le développer mais rien que sur la jalousie y a un tas de choses à prendre en compte, il s'agit pas de le dire mais de le vivre.
Et UNIQUEMENT travailler sur cet aspect et se rapprocher du Christ c'est être dans la cours des grands.
Donc je te renvoies à ce que tu disais et j'en suis désolé mais t'es complètement à la ramasse.
Je pense que ta définition du bien est malheureusement très molle.
il y a un an
paindecampagne
1 an
Son conseil c'est de devenir religieux goudja
Car ce qui permettras de se couper au maximum des écrans sur le long terme c'est de s'en remettre et Dieu et de lui demander son aide pour nous éloigner de cette addiction.
il y a un an