InscriptionConnexion
Donnez un sucre à cet enfonceur de portes ouvertes...
:hapoel:
il y a un an
Ok le diamant
il y a un an
Non justement, le fait de vouloir / penser se passer de Dieu ( l'orgueil) remonte aux premiers hommes : Adam et Eve.
Et c'est par cet orgueil qu'ils ont péché.
:pas_pret:

L'orgueil est le péché originel qui mène à tout mal.
Ah d’accord, c’est intéressant de voir ça comme ça, que le péché originel viens de ça, c’est prouvé qu’ils on été banni du paradis â cause de ça, ou je suis juste méga ignorant des écrits de l’ancien testament ?
Mais après sa me paraît être le même type de moyen que pour les musulmans, de garder leurs fidèles, en juste un peu moins pervers
Merci en tout cas kheyou pour ce point de vue, bon après je vais pas me mettre à croire en lui pour ça
:peepoJVC:

Ps: Sorry de mes pavax
il y a un an
Sifu
Sifu
1 an
Donnez un sucre à cet enfonceur de portes ouvertes...
:hapoel:
Ton temps derrière un écran depuis que tu es né ?

Il est pas trop tard pour faire des choses plus construcrives pour ton esprit clé.
il y a un an
Sans parler de la santé des yeux
:Chat_marrant_:

Il faut absolument sortir toucher de l'herbe, parler aux filles
il y a un an
Si t'essayes de faire le bien, les gens te cracher ont à la gueule pas la peine
:aaaaaaa:
il y a un an
Si je coupe mon écran je fais comment pour voir les avertissements des kheys
il y a un an
Je me suis fais baptisé à la Vigile Pascale et je crois que l'entrée dans ma vie Chrétienne c'est la meilleure chose que j'ai pu faire

On est de toute façon tous redpill sur la plupart des sujets et rager dans son coin n'y changera rien, le vote non plus d'ailleurs mais c'est un autre sujet

Avoir conscience du mensonge républicain prôné par les juifs depuis la révolution française pour finalement se réfugier dans un autre mensonge créé par un juif pour ne pas embrasser le nihilisme qui arrive quelque temps après "l'éveil"

Bon golem
Roh putain mais sans déconner
:magalie_soupir:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an

Il est pas trop tard pour faire des choses plus construcrives pour ton esprit clé.
Ignore les rageux.

Merci pour le rappel mon clé et que Dieu te préserve
:Guenon_capuche:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
Sans parler de la santé des yeux

Il faut absolument sortir toucher de l'herbe, parler aux filles
Même si on est des giga puceaux à 33 ans ?
:rire_force:
il y a un an
choah
choah
1 an
énorme csc c'est dingue que tu fasses ce genre de topax
:jesus_moqueur:
CSC ?
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a un an
Dit-il en postant derrière son écran sur un forum de puceaux, de complotistes et de névrosés
:Abasourdi:
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
Quoi la propagande est omniprésente
:incomprehension:

Bordel je savais pas

T'as d'autre truc a nous dire qu'on savait déjà l'op ?
C'est vrai que la l'op nous met sur le cul
:joint:

Bouche bée je suis
:joint:
il y a un an
Oui, il faut couper les écrans et s'entrainer physiquement, apprendre à entretenir des armes et à les utiliser.

La reconquête approche, préparez vous, face à nous, il y a les ennemis suréquipés et entrainés de l'islam, avec leurs milices des cartels de la drogue, leurs groupes terroristes, les propagandistes.

Ce sera dur, mais nous allons gagner, ils n'ont pas l'habitude qu'on leur résiste, quand ils verront qu'on répond, ça fera comme à Gaza.
il y a un an
0 redpill hein, juste un rappel de la réalité que vous prenez à la légère.

Que vous le vouliez ou non la désinformation, la propagande et la manipulation est omniprésente à travers les écrans, (r-s, infos, pubs,) les moindres images et paroles sont faites pour conditionner les gens avec une idéologie malsaine.

On est de toute façon tous redpill sur la plupart des sujets et rager dans son coin n'y changera rien, le vote non plus d'ailleurs mais c'est un autre sujet.

Remuer le couteau dans la plaie avec 50 informations à la journée sur des faits divers ou sur les saloperies que font nos élites ne changera rien à votre situation et à la société.

Alors que faire me direz vous ?
Arrêtez de vivre votre vie par procuration et faites le bien autour de vous, créez votre propre cercle vertueux, et passez à travers cette époque de zinzolin.

Et croyez pas que je suis idéaliste, c'est pas solo dans votre coin que vous ferez quoi que ce soit il faut être réaliste, vous pouvez individuellement prendre de bonnes décisions et c'est très bien. Mais apporter et recevoir des autres c'est tout de même bien mieux.

Même sur le forom j'y vais casiment plus pour les raisons sus-citées.

Je me suis fais baptisé à la Vigile Pascale et je crois que l'entrée dans ma vie Chrétienne c'est la meilleure chose que j'ai pu faire.

Je lis la bible, des parcours de Foi, le missel, je prie, j'allume mon pc juste pour claquer des pnj sur sekiro, je profite plus de mes proches,...

Tout ça ne me serait pas permis si je passais 10h par jour derrière un écran comme je faisais à une époque.

Il s'agit de déconnecter des écrans et d'apprendre à se reconnecter à la réalité les golems.
Oui c'est un prolongement de Mk Ultra
Anti kj, déviants
il y a un an

Moins que toi en tout cas...
:wink:
il y a un an
0 redpill hein, juste un rappel de la réalité que vous prenez à la légère.

Que vous le vouliez ou non la désinformation, la propagande et la manipulation est omniprésente à travers les écrans, (r-s, infos, pubs,) les moindres images et paroles sont faites pour conditionner les gens avec une idéologie malsaine.

On est de toute façon tous redpill sur la plupart des sujets et rager dans son coin n'y changera rien, le vote non plus d'ailleurs mais c'est un autre sujet.

Remuer le couteau dans la plaie avec 50 informations à la journée sur des faits divers ou sur les saloperies que font nos élites ne changera rien à votre situation et à la société.

Alors que faire me direz vous ?
Arrêtez de vivre votre vie par procuration et faites le bien autour de vous, créez votre propre cercle vertueux, et passez à travers cette époque de zinzolin.

Et croyez pas que je suis idéaliste, c'est pas solo dans votre coin que vous ferez quoi que ce soit il faut être réaliste, vous pouvez individuellement prendre de bonnes décisions et c'est très bien. Mais apporter et recevoir des autres c'est tout de même bien mieux.

Même sur le forom j'y vais casiment plus pour les raisons sus-citées.

Je me suis fais baptisé à la Vigile Pascale et je crois que l'entrée dans ma vie Chrétienne c'est la meilleure chose que j'ai pu faire.

Je lis la bible, des parcours de Foi, le missel, je prie, j'allume mon pc juste pour claquer des pnj sur sekiro, je profite plus de mes proches,...

Tout ça ne me serait pas permis si je passais 10h par jour derrière un écran comme je faisais à une époque.

Il s'agit de déconnecter des écrans et d'apprendre à se reconnecter à la réalité les golems.
Ton propos anti écrans est pertinent. Mais si c'est pour faire la promotion d'une religion ensuite, t'es vraiment un clown. Tu as quitté une grotte de platon pour t'enfermer dans une autre et tu te penses intelligent.
il y a un an
Je vois pas trop où est le soucis je pense pas que mes propos soient insensés.

Oui le catholicisme encourage à faire le bien autour de nous et demande à penser aux autres et collectif avant de penser à sa petite personne.
Tu peux faire le bien autour de toi et avoir une vie saine sans pour autant croire à des dogmes idiots. Certes, c'est plus dur que de se réfugier dans la chrétienté. Mais c'est faisable et bien plus vertueux.
il y a un an
Non
:ash_rsa:
L’histoire sera courte
:Misere:
:HatsuneMikuTsundere:
il y a un an
Non
:ash_rsa:
Oh salut l'étoile bleu de la mort
:ash_hide:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"