InscriptionConnexion
0 redpill hein, juste un rappel de la réalité que vous prenez à la légère.
:pas_pret:

Que vous le vouliez ou non la désinformation, la propagande et la manipulation est omniprésente à travers les écrans, (r-s, infos, pubs,) les moindres images et paroles sont faites pour conditionner les gens avec une idéologie malsaine.

On est de toute façon tous redpill sur la plupart des sujets et rager dans son coin n'y changera rien, le vote non plus d'ailleurs mais c'est un autre sujet.

Remuer le couteau dans la plaie avec 50 informations à la journée sur des faits divers ou sur les saloperies que font nos élites ne changera rien à votre situation et à la société.

Alors que faire me direz vous ?
Arrêtez de vivre votre vie par procuration et faites le bien autour de vous, créez votre propre cercle vertueux, et passez à travers cette époque de zinzolin.

Et croyez pas que je suis idéaliste, c'est pas solo dans votre coin que vous ferez quoi que ce soit il faut être réaliste, vous pouvez individuellement prendre de bonnes décisions et c'est très bien. Mais apporter et recevoir des autres c'est tout de même bien mieux.

Même sur le forom j'y vais casiment plus pour les raisons sus-citées.

Je me suis fais baptisé à la Vigile Pascale et je crois que l'entrée dans ma vie Chrétienne c'est la meilleure chose que j'ai pu faire.

Je lis la bible, des parcours de Foi, le missel, je prie, j'allume mon pc juste pour claquer des pnj sur sekiro, je profite plus de mes proches,...

Tout ça ne me serait pas permis si je passais 10h par jour derrière un écran comme je faisais à une époque.

Il s'agit de déconnecter des écrans et d'apprendre à se reconnecter à la réalité les golems.
il y a un an
Et arrêtez de faire des activités golemiques, beaucoup critiquent le système capitaliste mais en chérissent les causes.
Soyez heureux d'avoir un toit au dessus de la tête, un lit, une douche et de quoi bouffer.
Le reste (matériellement) on s'en branle complètement.

Je prétends pas ne pas enfoncer de portes ouvertes, je fais un rappel, vous savez tous que ce que je dis est fondamentalement vrai alors changer votre façon de vivre, devenez meilleurs et rendez les autres meilleurs, servez leur d'exemple à suivre, convertissez les cœurs.
il y a un an
énorme csc c'est dingue que tu fasses ce genre de topax
:jesus_moqueur:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Bonne nuit la famille.
il y a un an
choah
choah
1 an
Rien comprendo amigo.
il y a un an
Quoi la propagande est omniprésente
:incomprehension:

Bordel je savais pas

T'as d'autre truc a nous dire qu'on savait déjà l'op ?
:Quintero3D:
il y a un an
merci mon khey
:Risispecteur_:
il y a un an
choah
choah
1 an
L'op se rend même pas compte qu'il fait lui même ce contre quoi il veut lutter.
:pikachu6:

Difficile de faire plus stupident
:Cafe_0_sugarent:
Image
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
Quoi la propagande est omniprésente

Bordel je savais pas

T'as d'autre truc a nous dire qu'on savait déjà l'op ?
Je dis pas que tu le sais pas c'est que vous vous rongez et que vous le prenez bien trop à la légère.

Vous êtes dans une boucle malsaine et vous n'en sortez pas, vous perdez votre temps et usez de votre santé mentale à être 4h par jours ou + derrière les écrans.
il y a un an
Lulu
Lulu
1 an
L'op se rend même pas compte qu'il fait lui même ce contre quoi il veut lutter.
:pikachu6:

Difficile de faire plus stupident
:Cafe_0_sugarent:
Oui t'as raison diffames autant que tu veux e-go.
il y a un an
Je me suis fais baptisé à la Vigile Pascale et je crois que l'entrée dans ma vie Chrétienne c'est la meilleure chose que j'ai pu faire

On est de toute façon tous redpill sur la plupart des sujets et rager dans son coin n'y changera rien, le vote non plus d'ailleurs mais c'est un autre sujet

Avoir conscience du mensonge républicain prôné par les juifs depuis la révolution française pour finalement se réfugier dans un autre mensonge créé par un juif pour ne pas embrasser le nihilisme qui arrive quelque temps après "l'éveil"

Bon golem
il y a un an
thisent
:this:
il y a un an
Ok et après tu vas nous dire bah sors ? C'est full propagande, tu vas nous dire go lire ? Bah propagande
:tanyabored:

Ahient j'ai lu en diagonal et après le type nous parle de la bible
:tanyablasee:
:kj_blase:
il y a un an
Je me suis fais baptisé à la Vigile Pascale et je crois que l'entrée dans ma vie Chrétienne c'est la meilleure chose que j'ai pu faire

On est de toute façon tous redpill sur la plupart des sujets et rager dans son coin n'y changera rien, le vote non plus d'ailleurs mais c'est un autre sujet

Avoir conscience du mensonge républicain prôné par les juifs depuis la révolution française pour finalement se réfugier dans un autre mensonge créé par un juif pour ne pas embrasser le nihilisme qui arrive quelque temps après "l'éveil"

Bon golem
Dispose golemin ton discours golemique entendu 800 x ne tiens pas la route si tu sortais de chez toi tu en aurais conscience.
il y a un an
Je dis pas que tu le sais pas c'est que vous vous rongez et que vous le prenez bien trop à la légère.

Vous êtes dans une boucle malsaine et vous n'en sortez pas, vous perdez votre temps et usez de votre santé mentale à être 4h par jours ou + derrière les écrans.
Je le sais bien mon clé mais très honnêtement je n'éprouve aucune haine ni rancoeur c'est juste du jeu d'acteur pour moi la whitepill m'a clairement eu
:soral_subutex:

Rien ne va mais bon c'est comme ça et c'est pas autrement, je sais très bien que je n'ai et que je n'aurai jamais d'impact je ne me fourvoie pas comme certain foromeur qui pensent qu'on peut y faire quelque chose alors que le système mis en place fais justement en sorte que tu ne puisses rien faire
:Quintero3D:
il y a un an
va falloir un gros ciseaux
:benzeoinj:
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
Je le sais bien mon clé mais très honnêtement je n'éprouve aucune haine ni rancoeur c'est juste du jeu d'acteur pour moi la whitepill m'a clairement eu

Rien ne va mais bon c'est comme ça et c'est pas autrement, je sais très bien que je n'ai et que je n'aurai jamais d'impact je ne me fourvoie pas comme certain foromeur qui pensent qu'on peut y faire quelque chose alors que le système mis en place fais justement en sorte que tu ne puisses rien faire
La resignation il y'a rien de pire clé, le malin s'en nourrit.
il y a un an
L'Occident se bat activement contre la réalité
:selectionrobotique:

Sur ces terres c'est le fictif qui manipule le réel
:selectionrobotique:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a un an
J'encule Jésus et tous les juifs mentaux qui suivent sa doctrine calquée sur la Torah
:zhitler:
il y a un an
Tu as mal compris, il me citait.
il y a un an