Ce sujet a été résolu
LaGrotteDeYtgki
1 an
Ayyyyyaaaaooooooo cette chaudasse 
C'est elle
Suite (c'est bon elle veut ken)
Suited (elle veut faire du pilate sur la queue de Rafaelo)
Encore la suite (elle chauffe Rafaelo)
Toujours la suite
Et ça continue
Pour ceux qui ont ratés un épisode l'année dernière, voici le vocaroo de la belle Andréa qui pensait avoir eu un date avec mon fake bg Tinder et s'est retrouvée avec moi dans un bar
1er vocaroo
2ème vocaroo
https://voca.ro/15SP9TqbqGWa
L'histoire :
En gros j'ai donné rdv à une 8/10 de Tinder dans un bar au centre-ville (le tout enregistré de manière éco+), au début j'hésitais à rentrer dans le bar mais avec le soutien du fofo j'y suis allé. Comme elle n'était pas encore arrivée je m'étais assis au fond du bar avec un petit whisky jusqu'à que je croise la charmante Andréa qui était en train de chercher le fake bg Tinder dans le bar. Je lui ai avoué que c'était fake et j'ai vu de la déception dans son regard avant qu'elle me demande de lui payer un verre par vengeance personnelle, ce que j'ai fais pour pas la brusquer. Ensuite on a discuté ensemble une bonne demi-heure avant qu'elle décide de rentrer chez elle. Avant de partir je glisse un petit "tu veux venir chez moi ?" en mode rigolade et elle refusa. Peu après un khey ( @Kulmud ) l'appela pour confirmer le nofake et c'est ce qui a donné le vocaroo plus haut (il y avait 3 vocaroo il me semble).
Sur le vocaroo elle était accompagnée de plusieurs gitans cette chaudasse

C'est elle
Suite (c'est bon elle veut ken)
Suited (elle veut faire du pilate sur la queue de Rafaelo)
Encore la suite (elle chauffe Rafaelo)
Toujours la suite
Et ça continue
Pour ceux qui ont ratés un épisode l'année dernière, voici le vocaroo de la belle Andréa qui pensait avoir eu un date avec mon fake bg Tinder et s'est retrouvée avec moi dans un bar

1er vocaroo
2ème vocaroo
L'histoire :
En gros j'ai donné rdv à une 8/10 de Tinder dans un bar au centre-ville (le tout enregistré de manière éco+), au début j'hésitais à rentrer dans le bar mais avec le soutien du fofo j'y suis allé. Comme elle n'était pas encore arrivée je m'étais assis au fond du bar avec un petit whisky jusqu'à que je croise la charmante Andréa qui était en train de chercher le fake bg Tinder dans le bar. Je lui ai avoué que c'était fake et j'ai vu de la déception dans son regard avant qu'elle me demande de lui payer un verre par vengeance personnelle, ce que j'ai fais pour pas la brusquer. Ensuite on a discuté ensemble une bonne demi-heure avant qu'elle décide de rentrer chez elle. Avant de partir je glisse un petit "tu veux venir chez moi ?" en mode rigolade et elle refusa. Peu après un khey ( @Kulmud ) l'appela pour confirmer le nofake et c'est ce qui a donné le vocaroo plus haut (il y avait 3 vocaroo il me semble).

Sur le vocaroo elle était accompagnée de plusieurs gitans cette chaudasse

Toupou toupou
C'est la liberté
Toupou toupou toupou
Dans les arbres caché
Toupou toupou
C'est la vie de Toupou
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
C'est la liberté
Toupou toupou toupou
Dans les arbres caché
Toupou toupou
C'est la vie de Toupou
il y a un an
évidemment si un mec sur tinder tente de sexualiser sa conversation avec Camille mais qu'il est 6/10, ce sera un incel pervers taré weirdo
il y a un an
Toupou toupou
C'est la liberté
Toupou toupou toupou
Dans les arbres caché
Toupou toupou
C'est la vie de Toupou
C'est la liberté
Toupou toupou toupou
Dans les arbres caché
Toupou toupou
C'est la vie de Toupou
il y a un an
BartaJeTaime_
1 an
évidemment si un mec sur tinder tente de sexualiser sa conversation avec Camille mais qu'il est 6/10, ce sera un incel pervers taré weirdo
Je vais m'inscrire pour tester
il y a un an
Ce que je comprends pas c'est que de mémoire je le trouve pas si beau que ça ton Fake BG et pourtant il s'en sort carrément mieux que nous tous.
il y a un an
Tu veux ta Toupou de poche ?
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
il y a un an
ShoaLaTete
1 an
Ce que je comprends pas c'est que de mémoire je le trouve pas si beau que ça ton Fake BG et pourtant il s'en sort carrément mieux que nous tous.
C'est un 0/10 je suis bien mieux que lui
il y a un an
C'est un 0/10 je suis bien mieux que lui
Bah je veux bien te croire, je pense pas que ça soit si difficile d'être plus beau.
il y a un an
Vous mettez votre vrai numéro de tel pour les fake bg ?
Y'a pas moyen de contourner
il y a un an
Putain hallucinant quand meme
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an-PEMT
DeathBefore25
1 an
Vous mettez votre vrai numéro de tel pour les fake bg ?
il y a un an
Pas envie de payer 10 balles ahi
Y'a pas d'autres moyens
Y'a pas d'autres moyens
il y a un an
comme je disais, cest l'effet t-shirt blanc sur un mec qui revient de la plage + sa barbe taillée + casquette qui cache quelque chose
sinon il a une tête de con style rugbymen sudiste, vraiment rien de si fou je t'assure
sinon il a une tête de con style rugbymen sudiste, vraiment rien de si fou je t'assure
il y a un an
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a un an
Pas envie de payer 10 balles ahi
Y'a pas d'autres moyens
Y'a pas d'autres moyens
il y a un an