InscriptionConnexion
Morfale
Morfale
1 mois
Perso la ceinture de Van Allen
T'es sur de vouloir aller sur ce terrain ?
Parce que si je te demande de me prouver que la ceinture de Van Allen était mortelle pour les astronaute je pense que tu en es incapable
:desbarresdelol1:
:OTAN:
:corruption:
:belgique:
:kabylie:
:atheist_s:
:comeandtakeit:
:autisme:
il y a un mois
ayaa
:rire:
:lancefoutre_cash:

il y a un mois
CozyFren
CozyFren
1 mois
C'est juste un point blanc clé
T'as pas honte de me sortir ça à l'âge des images générée par l'IA ?
Alors qu'on peut faire mieux, ici une image prise sur un astéroïde à plusieurs millions de km :
Image
La photo a été prise par une sonde a 100km d'altitude, ce qui n'est pas le cas pour ton astéroïde.
Aucun ingénieur ne va faire atterrir un truc sur la lune juste pour prendre en photo la partie basse du LM et prouver que c'est pas un complot parce que eux trouvent ce genre de croyances complétement débiles.
De toute façon si il le font ça ne va convaincre aucune complotiste évidemment.

Si non pour la 15em fois, tu as une preuve que les missions Apollo sont fakes ?
:Asuka_gothsuka3:
:OTAN:
:corruption:
:belgique:
:kabylie:
:atheist_s:
:comeandtakeit:
:autisme:
il y a un mois
choah
choah
1 mois
Fais moi un câlin plutôt
:HatsuneMikuDanceGif:
Plus qu'un câlin même
GIF
:OTAN:
:corruption:
:belgique:
:kabylie:
:atheist_s:
:comeandtakeit:
:autisme:
il y a un mois
Bann
Bann
1 mois
La photo a été prise par une sonde a 100km d'altitude, ce qui n'est pas le cas pour ton astéroïde.
Aucun ingénieur ne va faire atterrir un truc sur la lune juste pour prendre en photo la partie basse du LM et prouver que c'est pas un complot parce que eux trouvent ce genre de croyances complétement débiles.
De toute façon si il le font ça ne va convaincre aucune complotiste évidemment.

Si non pour la 15em fois, tu as une preuve que les missions Apollo sont fakes ?
:Asuka_gothsuka3:
Bien sûr que si que des ingénieurs seraient prêts à le faire
C'était même prévu lors du Google xPrize qui a finalement été annulé
Depuis la NASA a interdit d'approcher les sites pour préserver l'héritage historique

On devra se contenter des points blancs pour le restant de nos jours
il y a un mois
CozyFren
CozyFren
1 mois
Bien sûr que si que des ingénieurs seraient prêts à le faire
C'était même prévu lors du Google xPrize qui a finalement été annulé
Depuis la NASA a interdit d'approcher les sites pour préserver l'héritage historique

On devra se contenter des points blancs pour le restant de nos jours
Point blanc a 4 pattes
:asuka_11:

Image
:OTAN:
:corruption:
:belgique:
:kabylie:
:atheist_s:
:comeandtakeit:
:autisme:
il y a un mois
Bann
Bann
1 mois
Point blanc a 4 pattes
:asuka_11:

Image
C'est ridicule
J'arrive même pas a concevoir qu'on puisse appuyer sa croyance sur des images d'une telle qualité

Tu me diras il a fallu que du Saint Suaire pour établir une religion...
:Oopsi:
il y a un mois
Bann
Bann
1 mois
Les gens qui envoient des liens sans laisser d'augments vous avez pas intérêt a être tous aligné devant moi un jour.
:kj_joie:
t'as un tabouret j'espère la génétique disgracieuse ? les arguments sont dans la vidéo le résidu de différents spermes d'aborigènes
shieeeet
il y a un mois
CozyFren
CozyFren
1 mois
C'est ridicule
J'arrive même pas a concevoir qu'on puisse appuyer sa croyance sur des images d'une telle qualité

Tu me diras il a fallu que du Saint Suaire pour établir une religion...
:Oopsi:
Quand tu appuieras ta croyance sur quoi que ce soit tu pourras me pinger.
Pour moi des traces de Jeep sur la lune c'est pas très commun donc ça reste assez convainquant comme preuve.
:Asuka4:
:OTAN:
:corruption:
:belgique:
:kabylie:
:atheist_s:
:comeandtakeit:
:autisme:
il y a un mois
Bann
Bann
1 mois
Plus qu'un câlin même
GIF
Je suis un homme !
:chatchoah:
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a un mois
Bann
Bann
1 mois
Quand tu appuieras ta croyance sur quoi que ce soit tu pourras me pinger.
Pour moi des traces de Jeep sur la lune c'est pas très commun donc ça reste assez convainquant comme preuve.
:Asuka4:
Tu pourrais avoir les compétences de faire ça sur Photoshop en t'entraînant quelques heures si tu peux pas déjà le faire.

Avec un prompt en 2024 c'est encore moins compliqué
il y a un mois
CozyFren
CozyFren
1 mois
Tu pourrais avoir les compétences de faire ça sur Photoshop en t'entraînant quelques heures si tu peux pas déjà le faire.

Avec un prompt en 2024 c'est encore moins compliqué
Ah oui d'accord donc maintenant les indiens sont payé par la NASA aussi ?
:desbarresdelol1:


ça fait un petit temps que je discute avec vous et je sais que ça ne sert strictement a rien de balancer des preuves comme je viens de faire, je t'es invité plusieurs fois a chercher par toi même mais tu es incapable de faire le moindre effort mental, j'espère que tu arrives a moins a te rendre compte que tes arguments ne dépassent pas le niveau du "ça se voit".
:OTAN:
:corruption:
:belgique:
:kabylie:
:atheist_s:
:comeandtakeit:
:autisme:
il y a un mois
Bann
Bann
1 mois
Ah oui d'accord donc maintenant les indiens sont payé par la NASA aussi ?
:desbarresdelol1:


ça fait un petit temps que je discute avec vous et je sais que ça ne sert strictement a rien de balancer des preuves comme je viens de faire, je t'es invité plusieurs fois a chercher par toi même mais tu es incapable de faire le moindre effort mental, j'espère que tu arrives a moins a te rendre compte que tes arguments ne dépassent pas le niveau du "ça se voit".
Je dirais plutôt que c'est les Indiens qui ont payé la NASA pour avoir leur moment de gloire lunaire
En contrepartie ils ont du valider la version de celle là.
Ça me paraîtrait plus cohérent.

Pour résoudre définitivement l'affaire, il y a qu'une seule solution c'est d'y retourner et malheureusement c'est interdit

Explique nous ça :
Image
Tiré de 2 images officielles numérotés

Le décors change mais pas le fond qui d'après la thérorie du studio est une technique bien connue appelée front projection
Image

Et pourquoi sur toutes les photos si on voit pas de collines, l'horizon est à 50m ?
Image
C'est très curieux ça aussi
il y a un mois
CozyFren
CozyFren
1 mois
Je dirais plutôt que c'est les Indiens qui ont payé la NASA pour avoir leur moment de gloire lunaire
En contrepartie ils ont du valider la version de celle là.
Ça me paraîtrait plus cohérent.

Pour résoudre définitivement l'affaire, il y a qu'une seule solution c'est d'y retourner et malheureusement c'est interdit

Explique nous ça :
Image
Tiré de 2 images officielles numérotés

Le décors change mais pas le fond qui d'après la thérorie du studio est une technique bien connue appelée front projection
Image

Et pourquoi sur toutes les photos si on voit pas de collines, l'horizon est à 50m ?
Image
C'est très curieux ça aussi
Moi ça ne me va pas d'essayer de débunker pendant 2H des trucs sans sources que t'as trouvé en 20 secondes.
J'espère que tu comprend ça, parce que j'essaye d'avoir un peu d'empathie mais j'en ai jamais en retour.
:Asuka_gothsuka3:


Si non je ne sais pas si tu connais le rasoir d'Ockham ?
C'est un simple principe philosophique et en science qui dit que les hypothèses a privilégier sont les plus simple et celle qui crées le moins d'hypothèses ad hoc.
Or ton hypothèse des "Indiens qui ont payé la NASA" m'a l'air un poil plus complexe et crée plus de questionnements et d'autres hypothèses que de simples photos.

-pourquoi l'inde aurait besoin de prouver quoi que ce soit par le biais des américains ?
-sont ils incapables de prendre des photos de la surface de la lune ?
-donc ça veut dire que l'inde aussi crée des complots et envois de fausses sondes autour de la lune ?
-pourquoi l'inde crée des complots ?
-comment l'inde crée des complots ?
-comment se fait il que personne ne puisse démontrer l'existence de ces complots ?
.....
On peut aller très loin comme ça, ça crée certainement des centaines d'hypothèses dans d'autres hypothèses pour lesquels ont a pas de réponses.

Si on applique le même raisonnement a mon hypothèse "l'inde aurait pris des photos du site lunaire Apollo 12" :
-Pourquoi l'inde aurait pris des photos du site lunaire Apollo 12 ?
Or ce n'est pas vraiment une hypothèse puisque il suffit de faire une recherche google pour trouver la réponse, c'est vérifiable.


Donc non par ce principe j'estime que mon hypothèse est plus cohérente que la tienne et c'est une des raisons qui fait que j'y crois.
:OTAN:
:corruption:
:belgique:
:kabylie:
:atheist_s:
:comeandtakeit:
:autisme:
il y a un mois
Bann
Bann
1 mois
Moi ça ne me va pas d'essayer de débunker pendant 2H des trucs sans sources que t'as trouvé en 20 secondes.
J'espère que tu comprend ça, parce que j'essaye d'avoir un peu d'empathie mais j'en ai jamais en retour.
:Asuka_gothsuka3:


Si non je ne sais pas si tu connais le rasoir d'Ockham ?
C'est un simple principe philosophique et en science qui dit que les hypothèses a privilégier sont les plus simple et celle qui crées le moins d'hypothèses ad hoc.
Or ton hypothèse des "Indiens qui ont payé la NASA" m'a l'air un poil plus complexe et crée plus de questionnements et d'autres hypothèses que de simples photos.

-pourquoi l'inde aurait besoin de prouver quoi que ce soit par le biais des américains ?
-sont ils incapables de prendre des photos de la surface de la lune ?
-donc ça veut dire que l'inde aussi crée des complots et envois de fausses sondes autour de la lune ?
-pourquoi l'inde crée des complots ?
-comment l'inde crée des complots ?
-comment se fait il que personne ne puisse démontrer l'existence de ces complots ?
.....
On peut aller très loin comme ça, ça crée certainement des centaines d'hypothèses dans d'autres hypothèses pour lesquels ont a pas de réponses.

Si on applique le même raisonnement a mon hypothèse "l'inde aurait pris des photos du site lunaire Apollo 12" :
-Pourquoi l'inde aurait pris des photos du site lunaire Apollo 12 ?
Or ce n'est pas vraiment une hypothèse puisque il suffit de faire une recherche google pour trouver la réponse, c'est vérifiable.


Donc non par ce principe j'estime que mon hypothèse est plus cohérente que la tienne et c'est une des raisons qui fait que j'y crois.
Gpalu
il y a un mois
La série For all humankind est pas mal en revanche. Mais pour situer mon degrés de non adhération de l'alunissage je dirais environ 100%

Le sketch de Dieudonné de l'époque m'ayant convaincu, les drifts en jeep lunaire
:nez:
:d)
https://www.op.gg/summoners/euw/LGBTQ%20CIS%20HET Alcoolique trépignard délétère
il y a un mois
CozyFren
CozyFren
1 mois
Gpalu
Mon beau pavax...
GIF
:OTAN:
:corruption:
:belgique:
:kabylie:
:atheist_s:
:comeandtakeit:
:autisme:
il y a un mois
Bann
Bann
1 mois
Mon beau pavax...
GIF
Bon je le garde de coté
:BrocoliNRV:

J'y reviendrai quand j'aurais un peu plus de temps
il y a un mois
En tout cas c'est toujours un bon exercice d'essayer d'expliquer ce genre de principe parce que c'est toujours un peu flou dans la tête
:OTAN:
:corruption:
:belgique:
:kabylie:
:atheist_s:
:comeandtakeit:
:autisme:
il y a un mois
Nikizimer
Nikizimer
1 mois
La série For all humankind est pas mal en revanche. Mais pour situer mon degrés de non adhération de l'alunissage je dirais environ 100%

Le sketch de Dieudonné de l'époque m'ayant convaincu, les drifts en jeep lunaire
:nez:
Le cheval avec le globe
:Jesus_rire_:
il y a un mois