Ce sujet a été résolu
Tu continues de jouer avec les mots
il y a un an
Tu continues de jouer avec les mots
il y a un an
Pas du tout, justement je ne veux pas que la société finisse ainsi
il y a un an
Pas du tout, justement je ne veux pas que la société finisse ainsi
il y a un an
Je t'ai déjà dit, le wokisme c'est hors-sujet sur le topic
il y a un an
Je répète : la FM a été créée par des protestants, donc des chrétiens
Tes délires n'ont rien à y voir là-dedans car la seule organisation qui rejette la FM c'est l'Eglise catholique qui veut tout contrôler
Tes délires n'ont rien à y voir là-dedans car la seule organisation qui rejette la FM c'est l'Eglise catholique qui veut tout contrôler
Tu es au stade puceau de la FM donc c'est normal que tu ne comprennes pas bien ce qui s'y passe. Continue à penser que c'est un groupe qui est là pour "la paix dans le monde et aider les autres" et non pour le proper intérêt de ses membres
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a un an
Je t'ai déjà dit, le wokisme c'est hors-sujet sur le topic
il y a un an
Tu es au stade puceau de la FM donc c'est normal que tu ne comprennes pas bien ce qui s'y passe. Continue à penser que c'est un groupe qui est là pour "la paix dans le monde et aider les autres" et non pour le proper intérêt de ses membres
T'as mis 1h pour tenter de trouver un contre-argument car ton esprit est biaisé par des stéréotypes sur la franc-maçonnerie
Ça se voit que tu n'y es pas, sinon tu ne dirais pas ça
Ça se voit que tu n'y es pas, sinon tu ne dirais pas ça
il y a un an
Bah c'est pas un problème d'en parler mais le topic va dévier en débat politique
il y a un an
Bah c'est pas un problème d'en parler mais le topic va dévier en débat politique
il y a un an
Ça dépend, pour les rites officiels faut être un minimum bien habillé quand même par respect des autres
Sinon tu t'habilles comme tu veux même si tu gardes quelques accoutrements maçonniques
Sinon tu t'habilles comme tu veux même si tu gardes quelques accoutrements maçonniques
il y a un an
loges noires j'espère
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
C'est pas un hors-sujet puisque c'est lié
On a pas débattu que religion d'ailleurs
On a pas débattu que religion d'ailleurs
il y a un an
Haha t'as pas besoin de ça khey ils ont déjà tout ce qu'il faut
Pour t'habiller dans la vie de tous les jours en loge oui, dans les rites tu devrais recevoir un costume spécial
Pour t'habiller dans la vie de tous les jours en loge oui, dans les rites tu devrais recevoir un costume spécial
il y a un an