Ce sujet a été résolu
Je ne peux pas parler pour tout le monde
Mais globalement on est contre
il y a un an
Je ne peux pas parler pour tout le monde
il y a un an
Je pense que c'est une bonne chose car on a besoin des femmes pour un point de vue complet sur la société
J'en connais une ou deux mais elles doivent représenter 3% de la loge, beaucoup de loges sont majoritairement composées d'hommes
J'en connais une ou deux mais elles doivent représenter 3% de la loge, beaucoup de loges sont majoritairement composées d'hommes
Beaucoup de loges restent très fermés vis à vis de ça hélas :/
+ Beaucoup de mépris de la part de certain envers la grande loge féminine, mais les choses tendent à changer ! Ils on enfin couvert des candidatures spontanées sans parrainages aux femmes
+ Beaucoup de mépris de la part de certain envers la grande loge féminine, mais les choses tendent à changer ! Ils on enfin couvert des candidatures spontanées sans parrainages aux femmes
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
On ne promeut rien du tout
il y a un an
Beaucoup de loges restent très fermés vis à vis de ça hélas :/
Oui les choses évoluent
Beaucoup de FM sont trop fermées sur l'âge et le genre des membres, comme quoi on ne peut pas vivre la FM en ayant moins de 40 ans ou en tant que femme etc mais ça changera
Ma loge est en première voie pour faire évoluer les choses
Beaucoup de FM sont trop fermées sur l'âge et le genre des membres, comme quoi on ne peut pas vivre la FM en ayant moins de 40 ans ou en tant que femme etc mais ça changera
Ma loge est en première voie pour faire évoluer les choses
il y a un an
La voie des médocs t'aidera
il y a un an
Non je parle de calmants
Souhaiter la mort sans raison à quelqu'un c'est grave
Souhaiter la mort sans raison à quelqu'un c'est grave
il y a un an
Ne serait-ce pas plutôt le contraire ?
il y a un an
Ne serait-ce pas plutôt le contraire ?
il y a un an
Peux-tu comparer la Bible avec quelqu'un qui souffre d'une réelle maladie ?
il y a un an
Peux-tu comparer la Bible avec quelqu'un qui souffre d'une réelle maladie ?
il y a un an
Pour toi c'est normal de souhaiter gratuitement la mort à quelqu'un
il y a un an
Pour toi c'est normal de souhaiter gratuitement la mort à quelqu'un
« Ceux qui ont pris tout le plat dans leur assiette, laissant les assiettes des autres vides, et qui ayant tout disent avec une bonne figure, une bonne conscience “Nous qui avons tout, nous sommes pour la paix!”, je sais ce que je dois leur crier à ceux-là: "Les premiers violents, les provocateurs de toute violence, c'est vous! Et quand, le soir, dans vos belles maisons, vous allez embrasser vos petits enfants, avec votre bonne conscience, au regard de Dieu, vous avez probablement plus de sang sur vos mains d'inconscients que n'en aura jamais le désespéré qui a pris des armes pour essayer de sortir de son désespoir." L'Abbé Pierre

il y a un an