Ce sujet a été résolu
?
bah tu as plusieurs loge chez les francs-mac
bleues, rouges et noires non ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
Oui les choses évoluent
Beaucoup de FM sont trop fermées sur l'âge et le genre des membres, comme quoi on ne peut pas vivre la FM en ayant moins de 40 ans ou en tant que femme etc mais ça changera
Ma loge est en première voie pour faire évoluer les choses
Beaucoup de FM sont trop fermées sur l'âge et le genre des membres, comme quoi on ne peut pas vivre la FM en ayant moins de 40 ans ou en tant que femme etc mais ça changera
Ma loge est en première voie pour faire évoluer les choses
Les vieux sont un peu relous et ont du mal à admettre leurs erreurs je trouve parfois
Mais c'est toujours enrichissant de discuter avec eux ! De façon assez contradictoire ça ouvre souvent le débat de les savoirs aussi fermés
Tu te sens trop jeune ou ça va tu as quand même l'impression d'être à ta place ?
Mais c'est toujours enrichissant de discuter avec eux ! De façon assez contradictoire ça ouvre souvent le débat de les savoirs aussi fermés
Tu te sens trop jeune ou ça va tu as quand même l'impression d'être à ta place ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
bah tu as plusieurs loge chez les francs-mac
C'est pas comme les Bluepill, redpill et blackpill sur le forum
il y a un an
C'est pas comme les Bluepill, redpill et blackpill sur le forum
je sais hein
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
Winona
1 an
Encore des fariboles bon dans le doute 

Il fait Techouva ou pas ?
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Les vieux sont un peu relous et ont du mal à admettre leurs erreurs je trouve parfois
Oui c'est quand même enrichissant
Parfois oui, mais à force on fait ses preuves et on apprend. Dans l'ensemble je me sens accepté
Parfois oui, mais à force on fait ses preuves et on apprend. Dans l'ensemble je me sens accepté
il y a un an
Tu changes de salle, en général les autres suivront car ça leur cassera les couilles aussi et il va se retrouver seul
il y a un an
T'as mis 1h pour tenter de trouver un contre-argument car ton esprit est biaisé par des stéréotypes sur la franc-maçonnerie
Ça se voit que tu n'y es pas, sinon tu ne dirais pas ça
Ça se voit que tu n'y es pas, sinon tu ne dirais pas ça
La gueule de l'argumentaire de franc-mac
"tu as mis 1h à répondre"
moi qui pensait que les FM étaient des boss de la dialectique ?
Les lois républicaines qui sont des copiées-collées des planches vu le QI des membres de l'assemblée
Pour revenir au point initial, on ne peut pas être chrétien et FM, la négation de la religion est une des pierres angulaires de la FM.
On sait qui est catho ou prétant l'être mais on ne sait pas qui est FM
Les lois républicaines qui sont des copiées-collées des planches vu le QI des membres de l'assemblée
Pour revenir au point initial, on ne peut pas être chrétien et FM, la négation de la religion est une des pierres angulaires de la FM.
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a un an
La gueule de l'argumentaire de franc-mac
"tu as mis 1h à répondre"
moi qui pensait que les FM étaient des boss de la dialectique ?
Ton post montre que tu n'y connais rien en franc-maçonnerie et que tu es inculte
Regarde les messages précédents
Regarde les messages précédents
il y a un an
Clancy
1 an
Montre ton épée maconnique
Ce n'est pas "mon" épée déjà, elle ne m'appartient pas entièrement et je ne la rapporte pas chez moi
il y a un an
Ce n'est pas "mon" épée déjà, elle ne m'appartient pas entièrement et je ne la rapporte pas chez moi
Tu n'es donc pas un vrai.
il y a un an
Bah si justement tu n'y connais rien
C'est toi qui y connaît rien, fils de vautour
il y a un an
C'est toi qui y connaît rien, fils de vautour
Non c'est toi je t'assure
Un vrai franc-maçon n'aurait jamais posé une question pareille
Tout est collectif et nous ne faisons par les choses pour notre intérêt propre mais enrichir les autres tu devrais le savoir
Tout est collectif et nous ne faisons par les choses pour notre intérêt propre mais enrichir les autres tu devrais le savoir
il y a un an
Non c'est toi je t'assure
Je suis le maître de la franc-maçonnerie
il y a un an