Ce sujet a été résolu
Tu parles d'objets comme les tabliers franc-maçonniques par exemple ?
Oui, mais je ne parle pas du tablier.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Ce sont des sujets intéressants mais dont je ne parlerai pas dans le cadre du topic qui vraiment destiné aux questions liées à la franc-maçonnerie
Mais si tu veux on pourra un jour en débattre
Mais si tu veux on pourra un jour en débattre
Bah c'est lié vu que vous voulez améliorer cette société d'après ce que tu as dit
Sauf si vous êtes soumis au lobby wokiste

Sauf si vous êtes soumis au lobby wokiste

il y a un an
Oui, mais je ne parle pas du tablier.
Effectivement on reçoit bien des objets, à part l'upgrade de la tenue mais ça reste secret
il y a un an
Si tu veux débattre sur le wokisme c'est pas le bon topic khey
On peut en parler mais en extérieur
il y a un an
Si tu veux débattre sur le wokisme c'est pas le bon topic khey
Ducoup vous êtes soumis à ces lobby qui promouvoient la décadence à outrance et la destruction des valeurs chrétiennes ? 

il y a un an
Effectivement on reçoit bien des objets, à part l'upgrade de la tenue mais ça reste secret
Faux, n'importe quel bouquin un tant soit peu sérieux y fera référence. Ce n'est pas ça le secret de la F:.M:.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Faux, n'importe quel bouquin un tant soit peu sérieux y fera référence. Ce n'est pas ça le secret de la F:.M:.
On peut parler de certains objets FM, mais on ne peut pas dire dans quel pallier on les reçoit
Cite moi juste un livre qui le fait
Cite moi juste un livre qui le fait
il y a un an
Je suis chrétien protestant
On ne peut pas être chrétien et FM, c'est antinomique
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a un an
On ne peut pas être chrétien catholique et FM.
il y a un an
il y a un an
On ne peut pas être plus faux
La franc-maçonnerie c'est l'étude de la vertu et de l'humanisme
il y a un an
On ne peut pas être plus faux
il y a un an
Bah non justement c'est le contraire
il y a un an
L' inverse est possible, il existe les loges R.E.R (Rite Ecossais Rectifié) qui sont de nature chrétienne.
Bon par contre, fondamentalement c' est une vision légèrement différente et pas du tout catholique de la chrétienté: refus des dogmes, non reconnaissance d' une hiérarchie ecclésiastique (balek du Pape et du Vatican) ou bien, pas de lieu de culte mais un cheminement personnel en loge
Bon par contre, fondamentalement c' est une vision légèrement différente et pas du tout catholique de la chrétienté: refus des dogmes, non reconnaissance d' une hiérarchie ecclésiastique (balek du Pape et du Vatican) ou bien, pas de lieu de culte mais un cheminement personnel en loge
il y a un an
Non on ne peut pas être chrétien et FM, FM = le délire de la république laïc qui consiste à détruire la religion chrétienne sous le couvert de la tolérance. La république veut faire le même chose avec la religion musulmane mais ça marchera plus comme ils seront en surnombre.
Demande à ton pasteur ce qu'il en pense de la FM
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a un an
Non on ne peut pas être chrétien et FM, FM = le délire de la république laïc qui consiste à détruire la religion chrétienne sous le couvert de la tolérance. La république veut faire le même chose avec la religion musulmane mais ça marchera plus comme ils seront en surnombre.
Je répète : la FM a été créée par des protestants, donc des chrétiens
Tes délires n'ont rien à y voir là-dedans car la seule organisation qui rejette la FM c'est l'Eglise catholique qui veut tout contrôler
Tes délires n'ont rien à y voir là-dedans car la seule organisation qui rejette la FM c'est l'Eglise catholique qui veut tout contrôler
il y a un an
Que penses de la mixité de plus en plus officielle dans la plupart des loges ?
Tu côtoies des femmes FM ou il n'y en pas pas où tu vas ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Popamantis
1 an
Que penses de la mixité de plus en plus officielle dans la plupart des loges ?
Je pense que c'est une bonne chose car on a besoin des femmes pour un point de vue complet sur la société
J'en connais une ou deux mais elles doivent représenter 3% de la loge, beaucoup de loges sont majoritairement composées d'hommes
J'en connais une ou deux mais elles doivent représenter 3% de la loge, beaucoup de loges sont majoritairement composées d'hommes
il y a un an
Je répète : la FM a été créée par des protestants, donc des chrétiens
il y a un an