Ce sujet a été résolu
Non mais sérieusement
Est ce qu'il y a un gène ou un truc comme ça ? C'est dingue.
Est ce qu'il y a un gène ou un truc comme ça ? C'est dingue.
Bah tu sais y'a du vrai dans ce qu'il dit, c'est comme pour le côté athlétique
il y a un an
Oui.
C’est ce qui fait que les parents sportifs font souvent des gamins qui ont des facilités au sport ou que les parents qui parlent tout le temps des langues étrangères influencent la propension de leurs enfants à parler plusieurs langues par exemple.
C’est ce qui fait que les parents sportifs font souvent des gamins qui ont des facilités au sport ou que les parents qui parlent tout le temps des langues étrangères influencent la propension de leurs enfants à parler plusieurs langues par exemple.
Aya je realise que c'est pour ça que j'ai toujours " deviné" les mots en anglais
Genre a chaque fois pendant les exams ou IRL je me dis " oh ça doit se dire comme ça en anglais " et après je trouve le mot exact alors que jamais entendu avant
Genre a chaque fois pendant les exams ou IRL je me dis " oh ça doit se dire comme ça en anglais " et après je trouve le mot exact alors que jamais entendu avant
il y a un an
Je suis d'accord personnellement même si ça va faire jazzer sur le topic
Après ça empêche pas qu'il y'a des très bons vocalistes blancs genre Phil Collins ou Georges Michael et d'autres.
Après ça empêche pas qu'il y'a des très bons vocalistes blancs genre Phil Collins ou Georges Michael et d'autres.
il y a un an
TF6
1 an
Je veux dire par rapports aux autres noirs de la planète.
Si t'écoutes les chanteuses noirs américaines, ou afro descendantes noires actuelle, en général c'est des voix qui envoient du lourd.
Les gens disent qu'ils sont blessed vocalement.
Genre ça :
Ou ça:
Ou ça :
(Attention je parle pas de Beyoncé où Rihanna hein
)
Pourquoi c'est que les Afro américains qui peuvent sortir ce genre de vocals ?
Si t'écoutes les chanteuses noirs américaines, ou afro descendantes noires actuelle, en général c'est des voix qui envoient du lourd.
Les gens disent qu'ils sont blessed vocalement.
Genre ça :
Ou ça:
Ou ça :
(Attention je parle pas de Beyoncé où Rihanna hein
Pourquoi c'est que les Afro américains qui peuvent sortir ce genre de vocals ?
Arrête d écouter de la variété et tu changeras d avis
il y a un an