Ce sujet a été résolu
Je veux dire par rapports aux autres noirs de la planète.
Si t'écoutes les chanteuses noirs américaines, ou afro descendantes noires actuelle, en général c'est des voix qui envoient du lourd.
Les gens disent qu'ils sont blessed vocalement.
Genre ça :
Ou ça:
Ou ça :
(Attention je parle pas de Beyoncé où Rihanna hein
)
Pourquoi c'est que les Afro américains qui peuvent sortir ce genre de vocals ?
Si t'écoutes les chanteuses noirs américaines, ou afro descendantes noires actuelle, en général c'est des voix qui envoient du lourd.
Genre ça :
Ou ça:
Ou ça :
il y a un an
MonkeyPepper
1 an
C'est ceux qui hurlaient le plus dans les champs de coton
Non mais sérieusement
Est ce qu'il y a un gène ou un truc comme ça ? C'est dingue.
Est ce qu'il y a un gène ou un truc comme ça ? C'est dingue.
il y a un an
TF6
1 an
Genre ça :
Ou ça:
Ou ça :
)
Genre ça :
Ou ça:
Ou ça :
Écoute ça mon ami
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Survieatoutprix
1 an
L'anglais est une langue musicale contrairement au français
T'es le roi du poncif toi
il y a un an
Survieatoutprix
1 an
L'anglais est une langue musicale contrairement au français
Oui mais y'a pas QUE ça.
Quand tu entends la couleur vocale d'un R.Kelly, d'un Charlie Wilson, d'un Ray Charles, d'une Aretha Franklin , d'une Patti labelle, d'une Kelly Price... Tu retrouves pas ça ailleurs et c'est même pas la musique ou la langue c'est vmt leur voix à l'état brut. Même en parlant ils peuvent être mélodieux
Et même une rappeuse comme Missy Eliott, quand elle chante elle a 1000 fois plus de magie dans la voix que l'entièreté de la scène française actuelle
Idem pour Nate Dogg
Après oui les musique américaines sont souvent plus groovy, mélodieuse, une tonalité au dessus. Mais là je parlais de la voix à l'état brut
Quand tu entends la couleur vocale d'un R.Kelly, d'un Charlie Wilson, d'un Ray Charles, d'une Aretha Franklin , d'une Patti labelle, d'une Kelly Price... Tu retrouves pas ça ailleurs et c'est même pas la musique ou la langue c'est vmt leur voix à l'état brut. Même en parlant ils peuvent être mélodieux
Et même une rappeuse comme Missy Eliott, quand elle chante elle a 1000 fois plus de magie dans la voix que l'entièreté de la scène française actuelle
Idem pour Nate Dogg
Après oui les musique américaines sont souvent plus groovy, mélodieuse, une tonalité au dessus. Mais là je parlais de la voix à l'état brut
il y a un an
Écoute ça mon ami
C'est très joli vocalement mais c'est un opéra la, c'est pas ce dont je parlais mais je valide que vocalement je salue performance
il y a un an
T'es le roi du poncif toi
C'est un fact, va écouter du Christine and zeuh Queens si ça te plaît
il y a un an
C'est un fact, va écouter du Christine and zeuh Queens si ça te plaît
Elle chante en anglais ducon
il y a un an
Klaosuen
1 an
Même les noires récente ont des voix de ouf hein
Ça dépends qui..
Je trouve que Beyoncé a régressé de ouf. Jusqu'à la chanson Dream girls inclus elle chantait super bien en dosant les aigus et les graves
Mais maintenant elle fait que des graves dégueulasses 80% du temps. Et les gens disent c'est génial juste parceque c'est Beyoncé.
Je trouve que Beyoncé a régressé de ouf. Jusqu'à la chanson Dream girls inclus elle chantait super bien en dosant les aigus et les graves
Mais maintenant elle fait que des graves dégueulasses 80% du temps. Et les gens disent c'est génial juste parceque c'est Beyoncé.
il y a un an
Klaosuen
1 an
Après y'as des blanches avec des super voix qui porte genre Gaga
Oui, Céline Dion, Lara Fabian. Je dis pas le contraire. . .
Mais je parlais de la voix caractéristiques afro américaine.
Mais je parlais de la voix caractéristiques afro américaine.
il y a un an
C'est très joli vocalement mais c'est un opéra la, c'est pas ce dont je parlais mais je valide que vocalement je salue performance
Je croyais qu'on parlait des voix de ouf
Sinon oui, pour la musique de nègre en anglais, les afro-américain sont bien placés, je confirme
Sinon oui, pour la musique de nègre en anglais, les afro-américain sont bien placés, je confirme
il y a un an
La langue est un élément qui influence le développement vocal des individus
Rien qu'au Maghreb par exemple, les Tunisiens ont un dialecte propre à leur pays
Lorsqu'ils parlent, leur ton semble musical, ce qui explique pourquoi ils comptent parmi les meilleurs chanteurs de la région
Rien qu'au Maghreb par exemple, les Tunisiens ont un dialecte propre à leur pays
Lorsqu'ils parlent, leur ton semble musical, ce qui explique pourquoi ils comptent parmi les meilleurs chanteurs de la région
il y a un an
Ça dépends qui..
Y'en a certaine genre Doja Cat qui ont des très belle voix mais elles font pas des musiques qui leur laisse la chance de montrer leur voix a plein potentiel malheureusement et c'est dommage
Beyoncé si elle arrête ses conneries 2s elle pourrait pondre un chant de dingue, j'espère que son albums country montrera un meilleur potentiel
Beyoncé si elle arrête ses conneries 2s elle pourrait pondre un chant de dingue, j'espère que son albums country montrera un meilleur potentiel
il y a un an
TF6
1 an
Genre ça :
Ou ça:
Ou ça :
)
Genre ça :
Ou ça:
Ou ça :
On baise leurs soeurs nous Les noirs d Europe aux afro Americuck
il y a un an