InscriptionConnexion
Je croyais qu'on parlait des voix de ouf
:lebossahi:

Sinon oui, pour la musique de nègre en anglais, les afro-américain sont bien placés, je confirme
Oui c'est ma derniere vidéo qui a du prêter à confusion car Mariah Carey est dans l'entre deux.
En début de carrière elle faisait bcp ce growl propre aux afro américains, après c'est devenu plus clair...
Mais oui après vocalement y'a des blancs qui envoient du lourd aussi, je voulais parler des voix typique a la Ray Charles, Stevie Wonder, Patti Labelle...
Genre y'a un truc dans la gorge quand il chante, j'arrive pas a décrire
:ahi:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a un an
Écoute ça mon ami
:this_:

Ce n'est pas parce qu'on vit une sombre époque de négrification mentale en France, par la musique imposée par nos producteurs juifs notamment, que la musique afro-américaine est de qualité...
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
La langue est un élément qui influence le développement vocal des individus
Rien qu'au Maghreb par exemple, les Tunisiens ont un dialecte propre à leur pays
Lorsqu'ils parlent, leur ton semble musical, ce qui explique pourquoi ils comptent parmi les meilleurs chanteurs de la région
Intéressant
:kitem:

Après il est certain que l'anglais est une langue musicale.
il y a un an
On baise leurs soeurs nous Les noirs d Europe aux afro Americuck
Certainement pas
:tatie_jacqueline:
il y a un an
Pendant qu'ils ont Aretha Franklin on a Aya Nakamura
:risitas_gonfle:
:itsBeautiful:
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Certainement pas
On baise leurs soeurs
il y a un an
Si Aya Nakamura avait grandi aux usa, elle n'aurait pas cette voix de guenon qui donne l'impression qu'elle veut te dévorer
Enfin bref c'est une question linguistique
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Oui c'est ma derniere vidéo qui a du prêter à confusion car Mariah Carey est dans l'entre deux.
En début de carrière elle faisait bcp ce growl propre aux afro américains, après c'est devenu plus clair...
Mais oui après vocalement y'a des blancs qui envoient du lourd aussi, je voulais parler des voix typique a la Ray Charles, Stevie Wonder, Patti Labelle...
Genre y'a un truc dans la gorge quand il chante, j'arrive pas a décrire
:ahi:
Ça te fout la trique hein mon salaud
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Y'en a certaine genre Doja Cat qui ont des très belle voix mais elles font pas des musiques qui leur laisse la chance de montrer leur voix a plein potentiel malheureusement et c'est dommage
:Oopsi:

Beyoncé si elle arrête ses conneries 2s elle pourrait pondre un chant de dingue, j'espère que son albums country montrera un meilleur potentiel
:deg:
Je suis totalement d'accord avec toi.
Pour son album Texas y'a seulement 8 musique que je peux écouter...
La meileur étant Texas hold em

Mais globalement je trouve que la plupart des musiques se ressemblent bcp trop sur l'album.

Je pense qu'un comeback ac les Destiny's child lui ferait le plus grand bien.
Quand elle est avec les Destiny's elle sort de super beaux vocals pour les harmonies du groupe
il y a un an
Ça te fout la trique hein mon salaud
:bras:
il y a un an
DTP
DTP
1 an
:this_:

Ce n'est pas parce qu'on vit une sombre époque de négrification mentale en France, par la musique imposée par nos producteurs juifs notamment, que la musique afro-américaine est de qualité...
La musique afro américaine de 2024 peut être pas.
Mais la musique afro américaine dans sa globalité = pépite. Si tu écoutes les bonnes références. C'est indéniable. C'est des prouesses vocales, des harmonies magnifiques, des prods bien léchées. Renier ça c'est chaud quand même
il y a un an
je te conseille fortement le film :
Twenty Feet From Stardom

nous sommes trés trés loin de aya nakamura .
il y a un an
Pendant qu'ils ont Aretha Franklin on a Aya Nakamura
:risitas_gonfle:
Ayaaaaaaa

C'est exactement là où je voulais en venir
:nez:
il y a un an
je te conseille fortement le film :
Twenty Feet From Stardom

nous sommes trés trés loin de aya nakamura .
Merci bcp kheyou , rien que les vocals que j'entends dans le trailer c'est alléchant
il y a un an
TF6
TF6
1 an
La musique afro américaine de 2024 peut être pas.
Mais la musique afro américaine dans sa globalité = pépite. Si tu écoutes les bonnes références. C'est indéniable. C'est des prouesses vocales, des harmonies magnifiques, des prods bien léchées. Renier ça c'est chaud quand même
C'est leur musique, pas la nôtre. Libre à toi de vouloir devenir un nègre mental.
:sheeeit:

Et "les pépites" auxquelles tu fais référence, tu peux être sûr qu'elles ne sont jamais diffusées sur les radios françaises... Qui sont pratiquement intégralement inécoutables de nos jours.
:sick:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Si Aya Nakamura avait grandi aux usa, elle n'aurait pas cette voix de guenon qui donne l'impression qu'elle veut te dévorer
Enfin bref c'est une question linguistique
Euh ça je suis pas sur du tout
:celestine_rit:

Par contre si elle était née de parents ou d'un des deux parents afro américains, LA OUI.
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Merci bcp kheyou , rien que les vocals que j'entends dans le trailer c'est alléchant
si tu reste bien concentré devant le film, je te garantis que tu vas avoir beaucoup d'émotion. a deux doigt de la larme a l'oeil,tellement les vies de c'est femme et leur voix sont fantastique.
il y a un an
DTP
DTP
1 an
C'est leur musique, pas la nôtre. Libre à toi de vouloir devenir un nègre mental.
:sheeeit:

Et "les pépites" auxquelles tu fais référence, tu peux être sûr qu'elles ne sont jamais diffusées sur les radios françaises... Qui sont pratiquement intégralement inécoutables de nos jours.
:sick:
Isnt she lovely de Stevie Wonder par exemple c'est intemporel hein
:Mouais_Jesus:

Idem pour les Mariah Carey. Y'a des albums qu'elle a fait y'a 20 ans ou des morceaux qui redeviennent numéro 1 en 2023
Soit 20 ans après.
C'est intemporel .
:cr7ent:
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Je veux dire par rapports aux autres noirs de la planète.
Si t'écoutes les chanteuses noirs américaines, ou afro descendantes noires actuelle, en général c'est des voix qui envoient du lourd.
Les gens disent qu'ils sont blessed vocalement.

Genre ça :

Ou ça:

Ou ça :

(Attention je parle pas de Beyoncé où Rihanna hein
:nez:
)

Pourquoi c'est que les Afro américains qui peuvent sortir ce genre de vocals ?
:maths:
La culture noire afro (à différencier de la culture ghetto) doit beaucoup au jazz et au gospel.
Ils apprennent souvent à chanter à l'église donc ça aide à faire sa voix et ça favorise l'épigénétique au niveau du chant.
Voix ASMR askondi
il y a un an
si les gauchistes arrêtaient de vouloir voir des gens de couleur jouer du djembé ont arriverais peut être a un truc.
mais ça serais un scénario a la française eco +
il y a un an