Ce sujet a été résolu
C'est exactement ce que je disais, ils performent parce qu'ils profitent de la formation et des infrastructures françaises et occidentales d'une manière générale
A présent je te donne cet article
https://www.lefigaro.fr/a[...]-a-des-problemes-20240304
Après l'avoir lu, est-ce que tu comprends mieux la quasi absence notable des blancs au plus haut niveau ?
A présent je te donne cet article
Après l'avoir lu, est-ce que tu comprends mieux la quasi absence notable des blancs au plus haut niveau ?
Cimer @Lulu
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubecette transition entre chariots of fire et Daft Punk >>> du grand DJ aux platines
https://youtu.be/3Nd6tQHvgiI
il y a 2 ans
Pourquoi au handball y a plein de thibault et d'aymeric?
Les blancs sont génétiquement meilleurs au hand plutôt qu'au foot?
parce que le football est un sport collectif, il faut avoir du temps, un groupe et de l'argent, sans parler des terrains qui sont rares dans beaucoup de communes blanches mais qui sont dans toutes les cités
+ toutes les associations qui offrent des cours, du terrain et du matériel aux cités, ce qui n'existe pas pour les blancs qui n'ont jamais droit aux associations de ce type
+ toutes les associations qui offrent des cours, du terrain et du matériel aux cités, ce qui n'existe pas pour les blancs qui n'ont jamais droit aux associations de ce type
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
LeSaintCul
2 ans
Ca manque de trans surtout.Mais ce serait de la triche à cause de l'hélice supplémentaire :BenzeGrogu:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 2 ans
C'est interdit en 2024
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
C'est vrai, mais je te retourne le conseil en te disant qu'il serait bien d'arrêter de voir le hasard partout
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Les noirs n'ont jamais été bons nageurs tout comme les blancs n'ont jamais été bons sprinteurs
Maintenant demande toi pourquoi les blancs ont soudainement disparu du football français professionnel en l'espace de 40 ans
Maintenant demande toi pourquoi les blancs ont soudainement disparu du football français professionnel en l'espace de 40 ans
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Les noirs n'ont jamais été bons nageurs tout comme les blancs n'ont jamais été bons sprinteurs
C'est LA vraie question qu'aucun journaliste n'ose aborder.
il y a 2 ans
C'est LA vraie question qu'aucun journaliste n'ose aborder.
Un oubli probablement
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
TopProduit
2 ans
prétendre qu'il y avait beaucoup de blancs en France avant = révisionnisme historique
edit
j'ai bien fait de screen elle vient de passer en mode prout quelques minutes après le topax ce qui fait que tous ses tweets sont désormais inaccessibles
à noter que c'est une pure coïncidence je n'ai pas interragi avec cette personne mais elle se prenait un shitstorm dans les commentaires
il y a 2 ans
Parce qu'ils se font victimiser dans les clubs et les allergènes sont favorisés et protégés
il y a 2 ans
Parce qu'ils se font victimiser dans les clubs et les allergènes sont favorisés et protégés
"Les allèrgènes"
elle est bien trouvée celle là.
il y a 2 ans
Bah oui c'est le sujet du topic.
Certains extra-européens chialent à chaque fois qu'il voit un évènement dans lequel il n'y a que des blancs.
Regarde la dernière photo avec les ouvriers sur le toit de notre dame.
Y avais que des gwers ça a rendu fou ces frustrés.
Certains extra-européens chialent à chaque fois qu'il voit un évènement dans lequel il n'y a que des blancs.
Regarde la dernière photo avec les ouvriers sur le toit de notre dame.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
192
Sur ce sujet0