InscriptionConnexion
c 'est quoi ce SPORT de FAF SERIEUX
:Usul:
il y a un mois
C’est des excuses de fragile ça

Tout le monde se fait victimiser

Y’a qu’à voir les vidéos de Ben Arfa (Maghrebin) jeune qui se faisait embrouiller par un noir
C'est tous des gros pd dans le foot mais quand t'es le seul blanc contre 15 allergènes faut faire marcher le cerveau
il y a un mois
Mauvaise foi, quand tu nous tiens
il y a un mois
Et les blancs, à part faire les fragiles et les cucks Thaïs, ils savent faire quoi ?
À part être une merde humaine, ça te sert à quoi de venir sur ce genre de forum déblatérer ta haine raciale?
:miaou:
il y a un mois
https://twitter.com/Black[...]tatus/1776127561694650851
Image

prétendre qu'il y avait beaucoup de blancs en France avant = révisionnisme historique
:Tant-pis:


edit
j'ai bien fait de screen elle vient de passer en mode prout quelques minutes après le topax ce qui fait que tous ses tweets sont désormais inaccessibles
:TopeLaLeS:

à noter que c'est une pure coïncidence je n'ai pas interragi avec cette personne mais elle se prenait un shitstorm dans les commentaires
:TopeLaLeS:
Signalé pour racisme auprès de x
il y a un mois
"Les allèrgènes"
:Boris_Fuck:
elle est bien trouvée celle là.
:SimpThaisOriginelRire:
Correction automatique
:jesus_moqueur:
il y a un mois
Kafu
Kafu
1 mois
Correction automatique
:jesus_moqueur:
Le robot a une bonne intuition.
:vieille:
il y a un mois
Joyeux
Joyeux
1 mois
À part être une merde humaine, ça te sert à quoi de venir sur ce genre de forum déblatérer ta haine raciale?
:miaou:
C’est une blague ? Je fais que répondre à leur attaque
il y a un mois
C’est un complot pour pas que des noirs soient ballon d’or

Moi aussi je peux jouer à ça
il y a un mois
https://twitter.com/Black[...]tatus/1776127561694650851
Image

prétendre qu'il y avait beaucoup de blancs en France avant = révisionnisme historique
:Tant-pis:


edit
j'ai bien fait de screen elle vient de passer en mode prout quelques minutes après le topax ce qui fait que tous ses tweets sont désormais inaccessibles
:TopeLaLeS:

à noter que c'est une pure coïncidence je n'ai pas interragi avec cette personne mais elle se prenait un shitstorm dans les commentaires
:TopeLaLeS:
Nous mais tu te rends, des blancs en Europe, l'horreur, presque le nazisme
:selection_naturelle:
il y a un mois
On peut juste être blanc en France ou c'est trow
:Glandu:
?
Interdis d’être blanc si non juif
:Larry:
tu dois te S pour les hommes sans procréer et les femmes doivent devenir des troue à sperme pour negres et bougnoules pour s’excuser des actes abominable des vilain nazi colonialistes blancs
:rabbin:
il y a un mois
Tellement intelligent qu’ils sont obligés de payer 200€ la formation d’une pisseuse pour apprendre à draguer

Le summum de l’intelligence
il y a un mois
Certes

Mais les blancs aussi sont formés en France et on en voit pas beaucoup en équipe de France
surtout car les recruteurs sont des gauchistes, on s'est fait poutrer par les blancos de l'équipe Argentine pour rappel
:jmarie_doigt:
"Une patrie, un état, un chef ."
:Franco1:
il y a un mois
T’es hors sujet ? Moi aussi


Vous parlez de sport puis de prix nobel

Bah moi je vous parle de séduction
il y a un mois
OldOnche
OldOnche
1 mois
Qu'ILS ne s'étonnent pas si son esprit est plus fort que jamais
:heil_hitler2:
:soral_subutex:
il y a un mois
surtout car les recruteurs sont des gauchistes, on s'est fait poutrer par les blancos de l'équipe Argentine pour rappel
:jmarie_doigt:
Non, vous êtes justes moins bons, c’est tout

C’est comme partout, on prend que les meilleurs

Vous pouffez de rire en disant que les noirs savent pas nager et que c’est pour cette raison qu’ils ne sont pas sélectionnés mais quand on vous dit que les blancs sont pas sélectionnés aux foots pour les mêmes raisons, vous vous mettez en boule tout en criant à la discrimination

Quand on se moque et qu’on se permet d’émettre des jugements, faut être capable d’encaisser les moqueries et les jugements adverses
il y a un mois
Non, vous êtes justes moins bons, c’est tout

C’est comme partout, on prend que les meilleurs

Vous pouffez de rire en disant que les noirs savent pas nager et que c’est pour cette raison qu’ils ne sont pas sélectionnés mais quand on vous dit que les blancs sont pas sélectionnés aux foots pour les mêmes raisons, vous vous mettez en boule tout en criant à la discrimination

Quand on se moque et qu’on se permet d’émettre des jugements, faut être capable d’encaisser les moqueries et les jugements adverses
t'es bigleux? je suis celui qui t'a dis ça
:jmarie_doigt:

j'ai pas la moindre idée des compétences des noirs en nage et je m'en fous
:jmarie_doigt:

cette terre nous reviens de droit, comme l'Afrique est aux noirs
:jmarie_doigt:
"Une patrie, un état, un chef ."
:Franco1:
il y a un mois
Et les blancs, à part faire les fragiles et les cucks Thaïs, ils savent faire quoi ?
Ne compare pas l'incomparable Celestin
:jean_marire:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a un mois
t'es bigleux? je suis celui qui t'a dis ça
:jmarie_doigt:

j'ai pas la moindre idée des compétences des noirs en nage et je m'en fous
:jmarie_doigt:

cette terre nous reviens de droit, comme l'Afrique est aux noirs
:jmarie_doigt:
Je répondais pas spécialement à toi.

Ta dernière phrase est hors sujet.
il y a un mois
Je répondais pas spécialement à toi.

Ta dernière phrase est hors sujet.
pas hors sujet, c'est l'équipe de France, pas du Cameroun
:jmarie_doigt:
"Une patrie, un état, un chef ."
:Franco1:
il y a un mois