Ce sujet a été résolu
prétendre qu'il y avait beaucoup de blancs en France avant = révisionnisme historique
edit
j'ai bien fait de screen elle vient de passer en mode prout quelques minutes après le topax ce qui fait que tous ses tweets sont désormais inaccessibles
à noter que c'est une pure coïncidence je n'ai pas interragi avec cette personne mais elle se prenait un shitstorm dans les commentaires
https://youtu.be/3Nd6tQHvgiI
il y a 2 ans
Qu'ILS ne s'étonnent pas si son esprit est plus fort que jamais
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
Comme pour la mini cérémonie avec les symboles français, c'est ringard vous avez compris ? Maintenant c'est Fatoumata, les drapeau LGBT et les métisses qui font des tiktok
il y a 2 ans
le pire c'est que les 3 minutes de vidéo isolées dans le tweet ne sont qu'une infime partie de la cérémonie d inauguration de la piscine des JO, je vous laisse découvrir le reste et voir si c'est vraiment Fernand et sa baguette, ENT (j'ai pas mis de timer profitez bien du début)

YouTube
Vidéo YouTubehttps://youtu.be/3Nd6tQHvgiI
il y a 2 ans
Whaoh mais c'est ringard de fou, totalement passéiste , je l'ai lu sur Libé
Franchement les blancs faut qu'ils acceptent la colonisation
Franchement les blancs faut qu'ils acceptent la colonisation
il y a 2 ans
esclavotaf
2 ans
Où est-ce qu'il parle de blancs?
la cérémonie dure 20 minutes
elle isole les 3 minutes pour chialer où on voit la nat synchro car la team nat syncrho est 100% W
tu as le droit de ne pas être d accord avec cette interprétation mais 90% des gaulois ici seront d accord avec moi
elle isole les 3 minutes pour chialer où on voit la nat synchro car la team nat syncrho est 100% W
tu as le droit de ne pas être d accord avec cette interprétation mais 90% des gaulois ici seront d accord avec moi
il y a 2 ans
Wallah j'ai vu un blanc 2 seconde a l'écran tout seul, je porte plainte c'est raciste
il y a 2 ans
Ca manque de trans surtout.Mais ce serait de la triche à cause de l'hélice supplémentaire :BenzeGrogu:
il y a 2 ans
La natation artistique demande de la classe et de la grâce. Tout ce dont son peuple est dépourvu.
il y a 2 ans
Parce qu'ils sont formés en France
On se demande bien pourquoi leurs pays d'origine n'ont jamais rien gagné
On se demande bien pourquoi leurs pays d'origine n'ont jamais rien gagné
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
C'était une simple question clé
je ne doutais pas du racisme de cette cruche.
il y a 2 ans
Pascal-Pro
2 ans
La natation artistique demande de la classe et de la grâce. Tout ce dont son peuple est dépourvu.
y a rien qui les fait plus complexer que de voir nos 9/10
d'ailleurs les personnes les plus harcelées pendant la scolarité sont ce type de femmes (avec le physique des nageuses de la vidéo) surtout si elles ont le malheur d'être dans des établissements GR
d'ailleurs les personnes les plus harcelées pendant la scolarité sont ce type de femmes (avec le physique des nageuses de la vidéo) surtout si elles ont le malheur d'être dans des établissements GR
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Pourquoi y a 30 ans y'avais des blancs dans le foot français et plus maintenant?
Ils sont devenus nuls d'un seul coup?
Ils sont devenus nuls d'un seul coup?
il y a 2 ans
Alors pourquoi leurs pays d'origine n'ont jamais gagné la moindre compétition mondiale ?
Une explication concernant ce phénomène ?
Une explication concernant ce phénomène ?
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
C'était une simple question clé
je ne doutais pas du racisme de cette cruche.
j'ai bien fait de screen elle vient de passer en mode prout quelques minutes après le topax ce qui fait que tous ses tweets sont désormais inaccessibles
à noter que c'est une pure coïncidence je n'ai pas interragi avec cette personne mais elle se prenait un shitstorm dans les commentaires
il y a 2 ans
Pourquoi au handball y a plein de thibault et d'aymeric?
Les blancs sont génétiquement meilleurs au hand plutôt qu'au foot?
il y a 2 ans
212
Sur ce sujet0