Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ba, je crois percevoir chez l'op le sous entendu "vous voyez que les blancs agressent les noirs"
Ça je ne sais pas. Mais dans ce cas ce serait assez foireux d’aller chercher un article de 2017. Sauf pour dire que en fait non le cas des blancs agressant des noirs est anecdotique voir inexistant (il faut fouiller ds les archives) et qu’en plus c’est (sûrement) des arabes.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWokeman
2 ans
Pourquoi partir du principe que dans une commune paumée où il y a un seul élève noir c’est probablement la quasi majorité d’élèves maghrébins qui sont « une fois de plus » responsables ?
Ça vous semble normal comme population ? (Trou paumé / 1 seul noir / plein de maghrébins fouteurs de merde)
Ça vous semble normal comme population ? (Trou paumé / 1 seul noir / plein de maghrébins fouteurs de merde)
Romans sur isere c'est une petite ville.
T'as vu les sauvages qu'il y a là bas.
il y a 2 ans
Levelle
2 ans
Je suis vachement surpris du manque d'empathie que j'ai pu voir sous ce post fin vraiment vous êtes flippant les gars
Bah si on a de la peine pour le gosse
mais on nous interdit de dire la vérité sur les agresseurs.
On fait toujours comme si le problème venait de chez nous
alors qu'on sait très bien que la source du mal est importé.
il y a 2 ans
Bealt
2 ans
Aya les gens sont tellement pas prêt pour la guerre civil noirs vs arabes dans 15 ans ça va être funky
Les gauchistes ils vont rejoindre quel camp?
il y a 2 ans
Les gauchistes ils vont rejoindre quel camp?
dans leur coin comme les bons toutous qu'ils sont, ils auront pas leur mot à dire
il y a 2 ans
Combien de blancs tabassé pour un noir ? Et quand le blanc est frappé c'est pas du racisme
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
Sûrement pas assez pour tomber dans un bled de France où il y a 80% de la pop maghrébine et 1 éleve noir. Le reste de victimes blanches.
Pourtant dans pas mal de petites villes françaises de plus en plus envahi par l'immigration celle ci est très homogène ethniquement. Il y a villes envahi de noirs, celles de maghrébin, celles de musulmans de l'est ect.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Ça je ne sais pas. Mais dans ce cas ce serait assez foireux d’aller chercher un article de 2017. Sauf pour dire que en fait non le cas des blancs agressant des noirs est anecdotique voir inexistant (il faut fouiller ds les archives) et qu’en plus c’est (sûrement) des arabes.
ba oui c'est mon propos
c'était peut etre pas explicite
c'était peut etre pas explicite
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLevelle
2 ans
Je suis vachement surpris du manque d'empathie que j'ai pu voir sous ce post fin vraiment vous êtes flippant les gars
Toi tu vis dans un monde de Bisounours, va falloir se réveiller mon garçon
il y a 2 ans
Bealt
2 ans
Aya les gens sont tellement pas prêt pour la guerre civil noirs vs arabes dans 15 ans ça va être funky
il y a 2 ans
Toi tu vis dans un monde de Bisounours, va falloir se réveiller mon garçon
Est ce vivre dans un monde Bisounours de pas trouver bien qu'un enfant se fasse tabasser fin c'est juste du bon sens quoi
il y a 2 ans
Est ce vivre dans un monde Bisounours de pas trouver bien qu'un enfant se fasse tabasser fin c'est juste du bon sens quoi
Dans l'autre article sur la gamine de 13 ans,les mêmes font les hypocrites
Leurs racismes pour certains et malhonnêtetés pour d'autres
est très amusant à regarder,même des modos y participent
Ils savent tous pertinemment de quelle article il s'agit mais ne le poste pas de peur qu'on reconnaisse que les aggresseurs ne sont pas des français d'origine maghrébine, alors qu'on les lit toutes la journée à utiliser des termes comme "bougn, nègres, singe...."
"la mère du jeune garçon agressé a déclaré "ces derniers temps, il nous demandait comment était le paradis, est-ce qu’il pourrait aller au paradis pour plus qu’on lui fasse de mal. Il me demandait régulièrement s’il se pendait avec la corde à sauter de sa petite sœur, s’il mourrait rapidement, et très vite j’ai vu que ça n’allait pas"
Photo de classe de l'école en question

Leurs racismes pour certains et malhonnêtetés pour d'autres
Ils savent tous pertinemment de quelle article il s'agit mais ne le poste pas de peur qu'on reconnaisse que les aggresseurs ne sont pas des français d'origine maghrébine, alors qu'on les lit toutes la journée à utiliser des termes comme "bougn, nègres, singe...."
"la mère du jeune garçon agressé a déclaré "ces derniers temps, il nous demandait comment était le paradis, est-ce qu’il pourrait aller au paradis pour plus qu’on lui fasse de mal. Il me demandait régulièrement s’il se pendait avec la corde à sauter de sa petite sœur, s’il mourrait rapidement, et très vite j’ai vu que ça n’allait pas"
Photo de classe de l'école en question
il y a 2 ans
Ce que ne dit pas l'article, c'est que les gosses qui ont tabassé le guadeloupéen sont très certainement des gnoules. Les écoles sont remplies de bougnègres
ah wè vraiment ?
il y a 2 ans
John_Wayne_Gacy
2 ans
Bah ouai, la tendance s'inverse
J'ai envie de dire meritax
il y a 2 ans
Que ce soit un noir ou un blanc il ne devrait pas avoir des actes de violence dans une école
Aujourd'hui c'est pratiquement normal de tabasser quelqu'un en groupe pour un mauvais regard ou une pour pas filer une clope
mais dans les écoles, gardez les écoles safe bordel
edit: l'article est de 2017 aujourd'hui les rôles sont inversés mais bon, c'est pô bien
Aujourd'hui c'est pratiquement normal de tabasser quelqu'un en groupe pour un mauvais regard ou une pour pas filer une clope
edit: l'article est de 2017 aujourd'hui les rôles sont inversés mais bon, c'est pô bien
il y a 2 ans
207
Sur ce sujet0