Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Harcelé et traité de "babouin" durant des mois, un élève de 10 ans se fait tabasser
Un faits divers qui n'interessera jamais Cnews ni tous les rats d'égouts
Un faits divers qui n'interessera jamais Cnews ni tous les rats d'égouts
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMagrébin 90 % Français 10%. :lebosslaguerre:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
Tellement régulier qu'il a fallut trouver un article de 2017
Depuis l'article "l'enfant" est devenu majeur
Depuis l'article "l'enfant" est devenu majeur
il y a 2 ans
Oui on s'en tape. Vous avez déjà tout ce qu'il vous faut pour défendre votre communauté d'envahisseurs avec sos racisme et je ne sais quelle connerie, ça dégage
il y a 2 ans
Ta pas trouvé plus récent ?
il y a 2 ans
resumax2livres
2 ans
Ta pas trouvé plus récent ?
Non ça fait pas trop les titres des journaux... ça dérange certains
il y a 2 ans
Non ça fait pas trop les titres des journaux... ça dérange certains
Si tu trouve pas c'est peut être parce que ça existe pas
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen il y a des articles mais bon si ça date de mars 2017, la motivation pour créer un topic remontant le sujet est plus curieuse que l’absence de cette info en une de cNews ce matin.
il y a 2 ans
L'article est plus vieux qu'OP.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Je suis prêt à tout ce que j’ai que les agresseurs sont majoritairement maghrébins.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 
il y a 2 ans
je me souvient d'une histoire comme ça ya pas longtemps.
pleins d'article, la gamine et la maman chez hanouna qui prétendaient un tabassage par les autres.
l'histoire ne tenait pas trop debout mais aucun doute n'était permis sous peine d'etre un nazi adepte de la torture des petits enfants noirs.
c'était complètement fake, la gamine s'était cassée la gueule sur un banc en fer (effectivement très mal conçue pour une école)
pleins d'article, la gamine et la maman chez hanouna qui prétendaient un tabassage par les autres.
l'histoire ne tenait pas trop debout mais aucun doute n'était permis sous peine d'etre un nazi adepte de la torture des petits enfants noirs.
c'était complètement fake, la gamine s'était cassée la gueule sur un banc en fer (effectivement très mal conçue pour une école)
il y a 2 ans
220
Sur ce sujet0