InscriptionConnexion
1 cas comme ça pour 1000 dans l'autre sens...
:benilunettes:
Ce que ne dit pas l'article, c'est que les gosses qui ont tabassé le guadeloupéen sont très certainement des gnoules. Les écoles sont remplies de bougnègres
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 2 ans
Ce que ne dit pas l'article, c'est que les gosses qui ont tabassé le guadeloupéen sont très certainement des gnoules. Les écoles sont remplies de bougnègres
Effectivement il y'a de fortes chances que ce soit le cas.
Mais même si c'était des blancs ou partiellement des blancs l'OP sait très bien que c'est un phénomène rare en comparaison de ce qui se fait dans l'autre sens.
:Mouais_Jesus:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
tu as trouvé l'article original?
je ne vois pas de date sur la capture.
Ben il y en a pas mal.
www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...]m2-26-03-2017-6796398.php
Pour l’original ça renvoie au Progrès donc peut-être cet article du 21/03/2017 :
www.leprogres.fr https://www.leprogres.fr/[...]nfant-de-10-ans-a-veauche
il y a 2 ans
Wokeman
Wokeman
2 ans
Ben il y en a pas mal.
www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...]m2-26-03-2017-6796398.php
Pour l’original ça renvoie au Progrès donc peut-être cet article du 21/03/2017 :
www.leprogres.fr https://www.leprogres.fr/[...]nfant-de-10-ans-a-veauche
oui en fait j'en ai trouvé entre temps.
je condamne fermement les 4 ksos.
il y a 2 ans
:rienconfruittexte:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
"14 jours d'interruption temporaire de travail"

Depuis quand les enfants travaillent ? J'croyais que c'était interdit en republiquent françaisent.
:ahi_vieux:
:marrant_champagne:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
"14 jours d'interruption temporaire de travail"

Depuis quand les enfants travaillent ? J'croyais que c'était interdit en republiquent françaisent.
:ahi_vieux:
il devait être exploité à la mine de veauche, pour extraire du cobalt, sous les coups de fouet du maire
il y a 2 ans
Pourquoi partir du principe que dans une commune paumée où il y a un seul élève noir c’est probablement la quasi majorité d’élèves maghrébins qui sont « une fois de plus » responsables ?
Ça vous semble normal comme population ? (Trou paumé / 1 seul noir / plein de maghrébins fouteurs de merde)
il y a 2 ans
article de 2017
:Ecoute_lebosslelite_2:

en plus je suis sûr que les agresseurs sont maghrébins
:Ecoute_lebosslelite_2:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a 2 ans
pour une fois que ça va dans ce sens
:zidane_tasse:
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 ans
Wokeman
Wokeman
2 ans
Pourquoi partir du principe que dans une commune paumée où il y a un seul élève noir c’est probablement la quasi majorité d’élèves maghrébins qui sont « une fois de plus » responsables ?
Ça vous semble normal comme population ? (Trou paumé / 1 seul noir / plein de maghrébins fouteurs de merde)
après des ksos sans foi ni lois ça peut exister

mais présenter ça comme un fait de société...
il y a 2 ans
Harcelé et traité de "babouin" durant des mois, un élève de 10 ans se fait tabasser

Image

Un faits divers qui n'interessera jamais Cnews ni tous les rats d'égouts
:risishill:
Le pauvre
:miaou:

Les enfants sont vraiment des monstres parfois
:triste_pleure:
il y a 2 ans
Je suis vachement surpris du manque d'empathie que j'ai pu voir sous ce post fin vraiment vous êtes flippant les gars
il y a 2 ans
Wokeman
Wokeman
2 ans
T'es jamais sorti de chez toi non ?
:Risitasse:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
après des ksos sans foi ni lois ça peut exister

mais présenter ça comme un fait de société...
Ben dans le cas présent qui présente ça comme fait de société ? Et pour dire quoi au juste si les conclusions sont que les blancs se font planter par des singes et que les bougnoules qui GR les campagnes de France agressent le(s) noir(s) ?
il y a 2 ans
Veauche
Population : 8 852 (2015) INSEE
19 KM de Saint Etienne
probabilité que ça soit des blancs : 10%
:MainZidanelunettes:
il y a 2 ans
Je condamne la violence sur les enfants, quelle que soit leur race.
:risibo:

Nonobstant, quasi sûr que les agresseurs sont maghrébix.
:Risitas_wtf:

Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
T'es jamais sorti de chez toi non ?
:Risitasse:
Sûrement pas assez pour tomber dans un bled de France où il y a 80% de la pop maghrébine et 1 éleve noir. Le reste de victimes blanches.
il y a 2 ans
Aya les gens sont tellement pas prêt pour la guerre civil noirs vs arabes dans 15 ans ça va être funky
:soral_subutex:
:MuskHead:
:ElonArm2:
il y a 2 ans
Wokeman
Wokeman
2 ans
Ben dans le cas présent qui présente ça comme fait de société ? Et pour dire quoi au juste si les conclusions sont que les blancs se font planter par des singes et que les bougnoules qui GR les campagnes de France agressent le(s) noir(s) ?
ba, je crois percevoir chez l'op le sous entendu "vous voyez que les blancs agressent les noirs"
il y a 2 ans