Ce sujet a été résolu
SaleFilsDePute
2 ans
Je descends de Rennes moi, on se croisera peut-être sur la route
Oh !
il y a 2 ans
AlfredHugecock
2 ans
Un conseil ne prend pas la route entre Clermont et Montpellier avec ça tu ne vas pas réussir à avancer dans les montées
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Un conseil ne prend pas la route entre Clermont et Montpellier avec ça tu ne vas pas réussir à avancer dans les montées
Ptin t'as raison déjà que j'ai galère avec l'A7
il y a 2 ans
Tu transportes un corps voir plusieurs ?
https://bfmtv.online Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Stylé, le genre de véhicule qui me fait ''presque'' manquer l'Europe
Y'a pas de meilleur feeling sur Terre que de rouler sur la route tranquille sans prise de nerfs
je pense m'acheter une jolie bagnole avec l'argent récolté au fil des années
Y'a pas de meilleur feeling sur Terre que de rouler sur la route tranquille sans prise de nerfs
il y a 2 ans
J'hésite entre voiture de rally, muscle car ou une Porsche
Les voitures japs en Amérique du Nord sont devenues HYPER chères au fil des années
les Porsches, je veux absolument une 911 (ce que je ne trouve pas dans mon budget
) et les muscle cars en ligne droite c'est
, mais dans les virages c'est éclatax
Je prends note pour peut-être tester une E36 alors (si j'en trouve une en bon état)
Les voitures japs en Amérique du Nord sont devenues HYPER chères au fil des années
Je prends note pour peut-être tester une E36 alors (si j'en trouve une en bon état)
il y a 2 ans
Pareil mon khey
J'alterne présentement entre le New Hampshire que j'adore et le Québec où j'ai un taf plus stable
Exact, les voitures européennes étaient beaucoup moins chères en Europe, je pourrais avoir une Lotus si j'étais encore là-bas
J'aime beaucoup les Evos aussi khey (comme mon pseudo l'explique si bien)
mais à 35K-40K, je pourrais littéralement acheter n'importe quelle voiture américaine, même une Corvette ou un véhicule de 500hp
J'alterne présentement entre le New Hampshire que j'adore et le Québec où j'ai un taf plus stable
Exact, les voitures européennes étaient beaucoup moins chères en Europe, je pourrais avoir une Lotus si j'étais encore là-bas
J'aime beaucoup les Evos aussi khey (comme mon pseudo l'explique si bien)
il y a 2 ans
210
Sur ce sujet0