InscriptionConnexion
Que des avantages aujourd'hui, faut obtenir une attestation d'authenticité du véhicule d'origine soit par Renault soit par la fédération des véhicules de collection, puis demander le changements de CG sur ANTS (si véhicule de plus de 30 ans).

Du coup : CT tous les 5 ans (alors que j'aurais eu tous les ans vu que c'est un utilitaire) et non soumis au Crit Air, donc un jour Critair 1 sur Paris je peux venir faire cracher mon pot comme un porc
:Gif_RISITAS_oui:
il y a 2 ans
@AlfredHugecock GG pour ton périple + je valide le passage en collection mon fils a fait pareil avec sa 305 de 1985 (et a fait Montpellier - Brest avec au passage) + je comprends mieux les petites perfs si c'est le Cléon fonte, bien faible comparé au diesel mais indestructible + badge Chad mérité
:Vieuxok:
D'ailleurs petite suggestion : lorsque l'on est sur le profile de quelqu'un, ça serait sympa si son badge était "cliquable"pour rediriger vers le topic/post qui a déclenché l'attribution dudit Badge.

Je trouve que ça ferait une sorte de journal de bord virtuel
il y a 2 ans
Bordel la camionnette de prédateurs
:cauet:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 2 ans
Kasane
Kasane
2 ans
Bordel la camionnette de prédateurs
:cauet:
Juge pas stp, elle m'a permis de décrocher mon second badge
:hype:
il y a 2 ans
Oui, encore 6 ans
il y a 2 ans
Bah oui j'imagine bien. Si elle est encore en état ça se réfléchit comme second véhicule
il y a 2 ans
D'ailleurs petite suggestion : lorsque l'on est sur le profile de quelqu'un, ça serait sympa si son badge était "cliquable"pour rediriger vers le topic/post qui a déclenché l'attribution dudit Badge.

Je trouve que ça ferait une sorte de journal de bord virtuel
Je comprends l'idée mais ça ne sera pas possible, entre autres raisons parce que les badges ne sont pas forcément attribués à partir d'un message ou d'un topic, plus précisément ça se fait depuis le profil directement
:risibo:

Ou alors il faudrait qu'on renseigne un motif à chaque attribution, à voir avec skeno (forum suggestions)
:cafe:
il y a 2 ans
Eh oui, demain je descends mon vieux Renault Express de 1990 via l'autoroute, de Paris à la Côte d'Azur

Image

Tellement chargé à l’arrière, les amortisseurs sont en sueur
:sueur:

Souhaitez-moi bonne chance !
:risi_zoom:
Merci du souvenir, quand j'étais jeune, j'avais quasiment la même express
:hitler-fume:
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
l'autoroute 800km c'est une promenade , tant que la clim fonctionne
La clim qu'il dit

Une promenade qu'il dit
Boîte 4 vitesses (je suppose) étagée courte car fait pour tracter. Tu ressors de là-dedans sourd et avec des ampoules aux mains tellement ça vibre
Image Adieu Chuck. Avec toi c'est une part de notre jeunesse qui s'en va
il y a 2 ans
Je comprends l'idée mais ça ne sera pas possible, entre autres raisons parce que les badges ne sont pas forcément attribués à partir d'un message ou d'un topic, plus précisément ça se fait depuis le profil directement

Ou alors il faudrait qu'on renseigne un motif à chaque attribution, à voir avec skeno (forum suggestions)
:cafe:
Oui je comprends, un peu trop de travail pour un intérêt limité
il y a 2 ans
Dimes
Dimes
2 ans
Merci du souvenir, quand j'étais jeune, j'avais quasiment la même express
:hitler-fume:
Le bon vieux temps, il est mon aîné de 2 ans le bordel
il y a 2 ans
La clim qu'il dit

Une promenade qu'il dit
Boîte 4 vitesses (je suppose) étagée courte car fait pour tracter. Tu ressors de là-dedans sourd et avec des ampoules aux mains tellement ça vibre
Alors par chance le mien est une boîte 5 ce qui m'a un peu sauvé, et pas de vibrations marquées (les roulements avant ont été remplacés y'a un mois), mais ce fut quand même long
il y a 2 ans
Merci bien clé, tu as été présent dès le début du périple
:love:
il y a 2 ans
Ah ben merci, moi qui pensais passer inaperçu
:risirigole:
il y a 2 ans
Ah non, no bougnoule
:ZemmourDoigt:
De toute façon t'as ni matelas sur le toit comme le dit notre ami anu, ni remorque blindée à mort derrière, ni coffre rempli, ni dessus de coffre tellement plein que tu peux même plus utiliser ton rétro

Ni 2 énormes glacières remplie de bouffe car tu veux pas aller dans les restos de français mais que tu vas bouffer sur l'aire de repos en laissant tous les détritus par terre (quand tu les enlèves et les laisse pas par terre à tes pieds)

Nofake j'ai constaté ça toute ma vie vu que je prenais la route avec eux l'été. On faisait la moitié du chemin ensemble
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
Pardal
Pardal
2 ans
De toute façon t'as ni matelas sur le toit comme le dit notre ami anu, ni remorque blindée à mort derrière, ni coffre rempli, ni dessus de coffre tellement plein que tu peux même plus utiliser ton rétro

Ni 2 énormes glacières remplie de bouffe car tu veux pas aller dans les restos de français mais que tu vas bouffer sur l'aire de repos en laissant tous les détritus par terre (quand tu les enlèves et les laisse pas par terre à tes pieds)

Nofake j'ai constaté ça toute ma vie vu que je prenais la route avec eux l'été. On faisait la moitié du chemin ensemble
Ces immense merdes humaines
:sick:
il y a 2 ans
Tu fais comme ceux qui sont en voiture sans permis : une grosse pierre posée sur la pédale d'accélérateur et ton véhicule est maintenant équipé d'un régulateur de vitesse
Image Adieu Chuck. Avec toi c'est une part de notre jeunesse qui s'en va
il y a 2 ans
Tu fais comme ceux qui sont en voiture sans permis : une grosse pierre posée sur la pédale d'accélérateur et ton véhicule est maintenant équipé d'un régulateur de vitesse
Isse
:mdr:
il y a 2 ans
Ces immense merdes humaines
:sick:
Malheureusement

Aucun respect pour la route, l'aire de repos, les gens dedans et ceux qui y travaillent
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
Pardal
Pardal
2 ans
Malheureusement

Aucun respect pour la route, l'aire de repos, les gens dedans et ceux qui y travaillent
Et après ça se revendique "écolo"
:Crache:
il y a 2 ans