InscriptionConnexion
Bon voyage c'est un de mes rêves de faire un truc comme ça
:Ca_onche_cou_en_avant:
il y a 2 ans
Bon voyage c'est un de mes rêves de faire un truc comme ça
Voyage effectué vendredi après-midi/soir (14h-23h30), c'était long mais je suis satisfait !
il y a 2 ans
Voyage effectué vendredi après-midi/soir (14h-23h30), c'était long mais je suis satisfait !
Maintenant il faut le faire une semaine ou un mois pour bien te ressourcer et un déracinement total
il y a 2 ans
Maintenant il faut le faire une semaine ou un mois pour bien te ressourcer et un déracinement total
Après c'était pas un road-trip au sens loisir, mais un pré-déménagement en vue de ma mutation
il y a 2 ans
Et après ça se revendique "écolo"
:Crache:
Les bog ? Jamais entendu ça
:miniface_raptor:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
Ah ben merci, moi qui pensais passer inaperçu
:risirigole:
Tu représentes bien les pseudos a grosse teub
:TopeLaLeS:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Tu représentes bien les pseudos a grosse teub
:TopeLaLeS:
:dicaprio_tchin:
il y a 2 ans
Dimes
Dimes
2 ans
Merci du souvenir, quand j'étais jeune, j'avais quasiment la même express
:hitler-fume:
Putain je me souviens de ce périple interminable, 14h-23h presque 2 ans jour pour jour
:ZemmourLove:

Déjà à l'époque, le litre d'essence venait d'être plafonné à 1,99€/L par Total, ce qui fait que c'était devenu une sorte de "bon plan" de faire le plein aux stations d'autoroute Total. J'avais même un petit jerrican de 20L dans mon bordel que j'avais utilisé pour faire le plein après avoir mangé sur une aire d'autoroute.
:Gif_RISITAS_oui:

N'empêche, il me manque ce bon vieil Express, je l'ai super bien revendu pour ce que ça m'avait coûté
il y a 21 jours
Putain je me souviens de ce périple interminable, 14h-23h presque 2 ans jour pour jour

Déjà à l'époque, le litre d'essence venait d'être plafonné à 1,99€/L par Total, ce qui fait que c'était devenu une sorte de "bon plan" de faire le plein aux stations d'autoroute Total. J'avais même un petit jerrican de 20L dans mon bordel que j'avais utilisé pour faire le plein après avoir mangé sur une aire d'autoroute.

N'empêche, il me manque ce bon vieil Express, je l'ai super bien revendu pour ce que ça m'avait coûté
Au moins, c'est fiable comme mécanique.
:Mouais_Jesus:
https://bfmtv.online Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 21 jours

Photos du périple ?
il y a 21 jours
DTP
DTP
21j
Au moins, c'est fiable comme mécanique.
Grave, pas violent mais solide le Cléon fonte 1.1
:montel_france:
il y a 20 jours
Grave, pas violent mais solide le Cléon fonte 1.1
:montel_france:
C'est bon t'es enfin arrivé ?
il y a 20 jours
Photos du périple ?
J'ai honte mais j'avoue que j'ai rien pris d'autre que la bagnole chargée, après c'était 800 kms d'autoroute, rien de très bucolique ni charmant
il y a 20 jours
C'est bon t'es enfin arrivé ?
Oui, 2 ans plus tard ! La mécanique a été ménagée
:mdr:
:risirigole:
il y a 20 jours
J'ai honte mais j'avoue que j'ai rien pris d'autre que la bagnole chargée, après c'était 800 kms d'autoroute, rien de très bucolique ni charmant
Not ready pour ce livre 280pages bordel
:sueur:

Image

Image

Image

Image

Tu dois refaire le voyage khey
il y a 20 jours
Not ready pour ce livre 280pages bordel

Image

Image

Image

Image

Tu dois refaire le voyage khey
Ça a l'air sympa comme bouquin ça.

En plus il s'est choisi une nana de 30 ans de moins que lui pour la route.

Il a pas dû s'embêter en route !
:risitas_gonfle:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 20 jours
Ça a l'air sympa comme bouquin ça.

En plus il s'est choisi une nana de 30 ans de moins que lui pour la route.

Il a pas dû s'embêter en route !
:risitas_gonfle:
Franchement le livre est bien ! Et original.

Je te confirme qu’il n’a pas fait que conduire pendant ce voyage… ça a baisé sur toutes les aires hein
:face_risitas:
il y a 20 jours