InscriptionConnexion
Je pense que c’est terrible pour les gens qui en souffrent
:journal:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 2 ans
Je vois, mais les changements radicaux c’est différent quand même jusqu’à en venir à prendre des hormones et se mutiler ça découle d’un profond mal être
il y a 2 ans
RoiSage
RoiSage
2 ans
Je pense que c’est terrible pour les gens qui en souffrent
:journal:
Oui j’ai beaucoup de compassion pour eux et j’ai beaucoup été retranchée face à ça entre la liberté de laisser les gens s’épanouir et d’un côté penser que beaucoup s’enfonce aussi à cause d’un lobby dévastateur
il y a 2 ans
Ahi je suis pas du tout un mec
:sueur:
M'en fous de ce que tu es.
il y a 2 ans
Allez hop Image
Virtual world / The new world is coming
il y a 2 ans
Oui j’ai beaucoup de compassion pour eux et j’ai beaucoup été retranchée face à ça entre la liberté de laisser les gens s’épanouir et d’un côté penser que beaucoup s’enfonce aussi à cause d’un lobby dévastateur
Pour ceux qui en souffrent réellement c’est vraiment triste, ton propre corps te dégoûte et les solutions sont pas très satisfaisante
:cafe:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 2 ans
HP
:DanceParty:
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
Possible oui
il y a 2 ans
RoiSage
RoiSage
2 ans
Pour ceux qui en souffrent réellement c’est vraiment triste, ton propre corps te dégoûte et les solutions sont pas très satisfaisante
:cafe:
C’est aussi à cause des autres et des traumatismes je pense et les gens qui te renvoi une mauvaise image de ton enveloppe charnelle peut-être
il y a 2 ans
Et de tes capacités selon ton genre devoir être selon ton genre en tant qu’homme et femme comme une obligation parce que c’est intrinsèque c’est déplaisant
il y a 2 ans
Comme toi crétin. T'a saucun problème de genre debilin t'es juste mal dans ta peau et aucun changement de sexe ne résoudra ton problème, il l'accentuera.
Ceci
:jesusmac:

Ecoutons la bonne parole de Jean-Ma
il y a 2 ans
Vouloir se mutiler est une tare mentale, nonobstant ce que diront les LGBT et alliés de "gôche"
:godefroy:

Il en va de même des candaules vasectomisés comme Grota Beignet
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 2 ans
Ceci

Ecoutons la bonne parole de Jean-Ma
:malaise_genant:
il y a 2 ans
Perso je suis un hyberboréen enfermé dans un corps de narbonoïde
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 2 ans
Vouloir se mutiler est une tare mentale, nonobstant ce que diront les LGBT et alliés de "gôche"

Il en va de même des candaules vasectomisés comme Grota Beignet
Bah je suis d’accord avec ça mais les gens prennent pas le temps de lire
:nez:
il y a 2 ans
:malaise_genant:
Quand on me donnera des preuves concrètes que ça existe j'y croirai, excuse moi de ne pas croire des paroles non justifiées
il y a 2 ans
Je cherche à comprendre au lieu de blâmer nuance
il y a 2 ans
Tout le monde s'en branle de cette maladie illusoire du monde moderne
il y a 2 ans
Oui je voulais être un homme j’avais même déjà fait des topics sur ça je me disais que je serais peut-être plus indépendante et confronté à la réalité sans que les gens s’intéressent à moi juste car je possède un vagin
il y a 2 ans
Trouble de l'identité sexuelle, c'est un trouble psychiatrique. Disphorie est une invention par les lobbys, ça demeure un trouble mental.
il y a 2 ans