Ce sujet a été résolu
Je vois, mais les changements radicaux c’est différent quand même jusqu’à en venir à prendre des hormones et se mutiler ça découle d’un profond mal être
il y a 2 ans
RoiSage
2 ans
Je pense que c’est terrible pour les gens qui en souffrent
Oui j’ai beaucoup de compassion pour eux et j’ai beaucoup été retranchée face à ça entre la liberté de laisser les gens s’épanouir et d’un côté penser que beaucoup s’enfonce aussi à cause d’un lobby dévastateur
il y a 2 ans
Oui j’ai beaucoup de compassion pour eux et j’ai beaucoup été retranchée face à ça entre la liberté de laisser les gens s’épanouir et d’un côté penser que beaucoup s’enfonce aussi à cause d’un lobby dévastateur
Pour ceux qui en souffrent réellement c’est vraiment triste, ton propre corps te dégoûte et les solutions sont pas très satisfaisante
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 ans
HP
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
Pour ceux qui en souffrent réellement c’est vraiment triste, ton propre corps te dégoûte et les solutions sont pas très satisfaisante
C’est aussi à cause des autres et des traumatismes je pense et les gens qui te renvoi une mauvaise image de ton enveloppe charnelle peut-être
il y a 2 ans
Et de tes capacités selon ton genre devoir être selon ton genre en tant qu’homme et femme comme une obligation parce que c’est intrinsèque c’est déplaisant
il y a 2 ans
Comme toi crétin. T'a saucun problème de genre debilin t'es juste mal dans ta peau et aucun changement de sexe ne résoudra ton problème, il l'accentuera.
Ceci
Ecoutons la bonne parole de Jean-Ma
Ecoutons la bonne parole de Jean-Ma
il y a 2 ans
Vouloir se mutiler est une tare mentale, nonobstant ce que diront les LGBT et alliés de "gôche"
Il en va de même des candaules vasectomisés comme Grota Beignet
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 ans
Perso je suis un hyberboréen enfermé dans un corps de narbonoïde
Best of all, it's a Cadillac
il y a 2 ans
OldOnche
2 ans
Vouloir se mutiler est une tare mentale, nonobstant ce que diront les LGBT et alliés de "gôche"
Bah je suis d’accord avec ça mais les gens prennent pas le temps de lire
il y a 2 ans
Quand on me donnera des preuves concrètes que ça existe j'y croirai, excuse moi de ne pas croire des paroles non justifiées
il y a 2 ans
Oui je voulais être un homme j’avais même déjà fait des topics sur ça je me disais que je serais peut-être plus indépendante et confronté à la réalité sans que les gens s’intéressent à moi juste car je possède un vagin
il y a 2 ans
Trouble de l'identité sexuelle, c'est un trouble psychiatrique. Disphorie est une invention par les lobbys, ça demeure un trouble mental.
il y a 2 ans