InscriptionConnexion
Ahi c’est vrai ? Ça m’intéresse beaucoup venant de toi.
il y a 2 ans
Jamais compris ca perso. Je trouves pas que je me sens particulièrement femme ou homme. Fin je fais des trucs d'homme, mais j'y réfléchis pas c'est des automatismes
:(
il y a 2 ans
Mon pauvre tu rages car je t’ai bloqué pour la simple raison que tu justifies l’incelisme
:nez:
il y a 2 ans
Je cherche à comprendre au lieu de blâmer nuance
Y a forcément une grosse part d'influence des sources d'informations aussi, ou de ton entourage ect

Pas pour rien que la majorité des personnes qui souffrent d'être nés du mauvais genre (ou du moins pensent que leur mal-être est lié à ça) sont américaines, là où ils tentent de banaliser ça à tout prix

Je les plains
il y a 2 ans
Tout le monde s'en branle de cette maladie illusoire du monde moderne
Des gens ce suicident à cause de ce trouble, ça ne me semble pas illusoire
:journal:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 2 ans
RoiSage
RoiSage
2 ans
Oui ça l’est pas mais le qi de certains ..
il y a 2 ans
RoiSage
RoiSage
2 ans
Non, c'est de la sélection naturelle
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 ans-PEMT
Oui je voulais être un homme j’avais même déjà fait des topics sur ça je me disais que je serais peut-être plus indépendante et confronté à la réalité sans que les gens s’intéressent à moi juste car je possède un vagin
"J'aurais aimé être" est différent de considéré que "je suis" alors que je ne le suis pas. Ceux atteint par le trouble en question ont un tel mal être qu'ils doivent se mentir et se faire croire qu'ils le sont (se travestir, se comporter, s'opérer parfois).

Si c'est juste un "j'aurais aimé" ce n'est rien. Plein de monde aurait aimé être grand, ce n'est pas pour ça qu'ils font comme s'ils étaient grands, ou font des opérations pour le devenir sans l'être.
il y a 2 ans-PEMT
Ok tu peux disposer
:nez:
il y a 2 ans
Il y a des personnes qui ont ça ?
Si oui ça c’est déclenché vers quel âge et pour une raison particulière ou juste le besoin d’être du genre opposé ?

De mon expérience : j’ai déjà eues de la dysphorie de genre mais je ne suis pas woke juste que je me sentais très mal en étant dans mon corps ou genre à cause de certains traumatismes, on parle beaucoup des suicides qui concernent ces personnes ça peut être du à des traumas ?
Alone stp je peux te parler vite fait jsuis en manque de toi ca fais plusieurs jours que je reve de toi stp
il y a 2 ans
Les mots sont là, mais sur quoi se basent-ils pour affirmer cela ?
:jesusmac:
il y a 2 ans
Parce que j’ai déjà débattus parfois avec toi et t’es relativement intéressant et pertinent.
Et c’est plus du tout le cas aujourd’hui?
il y a 2 ans
Non, c'est de la sélection naturelle
Quel rapport avec la sélection naturelle ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 2 ans
Ok j’aurais pas du faire l’erreur de dialoguer avec un incel tarax qui m’a confondue avec un trap visiblement.
il y a 2 ans
Parce que j’ai déjà débattus parfois avec toi et t’es relativement intéressant et pertinent.
Et c’est plus du tout le cas aujourd’hui?
stp m'ignore pas alone jsuis en pls g envie de mourir sans toi
il y a 2 ans
Alone stp je peux te parler vite fait jsuis en manque de toi ca fais plusieurs jours que je reve de toi stp
Non t’es juste malade toi lâche moi
il y a 2 ans
RoiSage
RoiSage
2 ans
On s'en branle dans tous les cas ça ça change pas
il y a 2 ans
Non t’es juste malade toi lâche moi
ok mais dit moi juste si on va se voir bientot c mon dernier but dans la vie aprés ca je me donnerais la mort pcq jaime pas la vie
il y a 2 ans-PEMT
Possiblement mais tu me comprends je pense sur ça j’essayerai de t’en parler plus en détail et te montrer les topics si tu veux en fait le seul désavantage pour moi c’est l’apparence masculine déjà car je ne peux pas la posséder mais surtout je ne voudrais pas car j’ai quand même des biais féminin
il y a 2 ans-PEMT
Et je repense aussi à Ollyplum pour les connaisseurs ayant été victime de dysphorie elle a aussi mutile son corps pour redevenir une femme au final ( genre initiale )
euuuuh elle était juste tarée et manipulée par effet de mode
il y a 2 ans-PEMT