InscriptionConnexion
Alors laissons une décision de justice trancher la question puisque tu insistes pour t'enfoncer dans ta suffisance et ton ignorance crasse

"En 1947, un pasteur, Markus Westenthaner, voyant la longue file de visiteurs faisant la queue devant la maison d'Irlmaier, l'accuse devant le tribunal d'instance de fraude et d'exercice illégal de la clairvoyance à des fins lucratives. Irlmaier est acquitté des deux chefs d'inculpation après audition de témoins et à la suite d'une démonstration en direct de ses capacités de voyance, notamment sur la personne du juge (plus précisément, de l'épouse de celui-ci)[2]. Dans l'exposé des motifs du jugement, il a été déclaré : « Les témoins interrogés […] ont apporté pour les dons de voyance de l'accusé des témoignages si stupéfiants sur des choses qu'on n'arrive pas à expliquer jusqu'à maintenant par les forces de la nature, qu'il est impossible de le qualifier de charlatan" Trouvable sur la page Wikipedia d'Irlmaier

Alors le sachant, autre chose ?
:Fumeur2:
Le pasteur est un sale fayot de merde en dépit de
:soral_subutex:
:Quintero3D:
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
Le pasteur est un sale fayot de merde en dépit de
Je peux pas te donner tort clé

Nonobstant il a bien été obligé de bouffer sa pilule rouge
:Fumeur1:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a un an
Les bandeur de fin du monde ça dépend en vrai
:Oopsi:

Certains sont rationnel et ont un argumentaire pour expliquer la possibilité que des trucs ce passe

d'autre ont juste une vie tellement misérable que c'est la seule chose qui y ajoute du piment
:Ellie_:
:itsBeautiful:
il y a un an
Les bandeur de fin du monde ça dépend en vrai
:Oopsi:

Certains sont rationnel et ont un argumentaire pour expliquer la possibilité que des trucs ce passe

d'autre ont juste une vie tellement misérable que c'est la seule chose qui y ajoute du piment
Et certains espèrent la fin du monde pour pouvoir tremper le scuit-bi et y'en as énormément
il y a un an
toujours avoir un stock de survie au cas où, sans pour autant vivre que pour ça hein

mais par exemple durant le covid quand il y avait plus de PQ etc... tu es bien content d'avoir l'esprit tranquille car dans le placard tu as un stock pour tenir un an facile

avoir un jardin aussi, cest important, et quelques panneaux solaire au cas où le courant se coupe un jour

il y a un an
toujours avoir un stock de survie au cas où, sans pour autant vivre que pour ça hein

mais par exemple durant le covid quand il y avait plus de PQ etc... tu es bien content d'avoir l'esprit tranquille car dans le placard tu as un stock pour tenir un an facile

avoir un jardin aussi, cest important, et quelques panneaux solaire au cas où le courant se coupe un jour

Sauf que le covid la pénurie de PQ a été crée artificiellement par une panique morale
:itsBeautiful:
il y a un an
petit stock de nourriture pour tenir au moins 100 jours, pour 100 euro à peine, ça prend pas de place, cest optimisé au max
il y a un an
C'est affligeant en plus ils sont super lâche ça t'attaque quand tes tout seul et quis sont avec leur larbins illuminax mais dès que ça commence a vouloir débattre en nombre égale ça fuit, ça me fait penser à une certaines communautée tiens donc
:risi_zoom:

Alors @DELAWARDE tas encore fuit comme a chacun de tes topox ? Lui aussi tu vas le menacer d'appeler le modo pour lui faire sauter son pseudo ? Où tu vas arrêter de t'humilier et essayer de nous sortir juste un argument valable pour une fois ?
il y a un an
Les Golem'z sont absolumENT foncièremmENT et gravemENT not ReadyENT pour la suite
:irlmaier:
:noel:
il y a un an
Ah, l'ad hominem, alias la rhétorique des brisés

T'avais simplement à admettre que tu ne savais pas (ce qui n'est pas grave) et que tu n'y croyais pas (ce qui est ton droit) et l'histoire était réglée

Au lieu de ça t'as choisi de jouer au malin sur un sujet que tu ne maîtrises pas, et regarde dans l'état que tu es maintenant. Obligé de m'insulter, car c'est tout ce que tu as à m'opposer. En conséquence, permets moi de douter quant à tes prétendues capacités de réflexion

Sans rancune, peut-être que la prochaine fois, on se croisera sur un sujet que tu connais
Cimer @Lulu
il y a un an
Oui sauf que ça ne marche pas comme ça, que les cartes soient rebattues a l'aube d'une nouvelle ère ou a la fin d'une très longue guerre ça peut effectivement marcher, techniquement on part de zéro donc personne n'a plus d'avantage que l'autre, mais vouloir une WW3 ou un effondrement massif pour les rebattre ça ne sert a rien étant donné qu'à chaque seconde tu risques de crever, a quoi bon rebattre des cartes si au final tu ne sera même pas présent pour voir la nouvelle main qui te sera distribuée
il y a un an
et si un jour cest la guerre et qu'il n'y a plus d'eau ni de nourriture et que vous avez plus de stock et que le point d'eau le plus proche de chez vous et couvert de cadavres, alors premiérement récoltez le cambium des arbres, vous mourrez jamais de faim

pour l'eau repérez un cours d'eau, une petite rigole fait l'affaire, faites un trou à coté de la rigole et attendez qu'il se remplisse d'eau ( la terre va filtrer les virus et bactéries ), ensuite vous refiltrez encore une fois à travers une bouteille remplie d'une couche de sable puis de charbon, et vous l'a faites bouillir, là vous aurez une eau bien filtrée

et si il y a aucun point d'eau vous pouvez faire un trou dans le sol, placer au fond un récipient, recouvrir le trou d'un film plastique, vous posez une pierre dessus pour que le film tombe vers le récipient, vous recouvrez de verdure, et le lendemain vous aurez de l'eau dans le recipient grace à l'humidité
il y a un an
vous pouvez aussi apprendre à faire un piége simple en collet pour attraper des lapins ou autre, mais il faudra apprendre à vider une bête et dépecer
il y a un an
et si un jour cest la guerre et qu'il n'y a plus d'eau ni de nourriture et que vous avez plus de stock et que le point d'eau le plus proche de chez vous et couvert de cadavres, alors premiérement récoltez le cambium des arbres, vous mourrez jamais de faim

pour l'eau repérez un cours d'eau, une petite rigole fait l'affaire, faites un trou à coté de la rigole et attendez qu'il se remplisse d'eau ( la terre va filtrer les virus et bactéries ), ensuite vous refiltrez encore une fois à travers une bouteille remplie d'une couche de sable puis de charbon, et vous l'a faites bouillir, là vous aurez une eau bien filtrée

et si il y a aucun point d'eau vous pouvez faire un trou dans le sol, placer au fond un récipient, recouvrir le trou d'un film plastique, vous posez une pierre dessus pour que le film tombe vers le récipient, vous recouvrez de verdure, et le lendemain vous aurez de l'eau dans le recipient grace à l'humidité
ça c'est des posts utiles, merci Barta
:hap:
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a un an
Les Golem'z sont absolumENT foncièremmENT et gravemENT not ReadyENT pour la suite
Les golem sont not radis mais les bandeurs de prophétie youtube WW3 sont brisax en 10^21 morceaux je doute qu'ils soient assez courageux pour revenir après une telle branlée amplement meritax
il y a un an
ça c'est des posts utiles, merci Barta
:hap:
tu peux te faire un bon festin dans la forêt

tu récolte du cambium, tu choppe du miel d'une ruche, des mûres et des chataignes, tu fais un feu pour faire bouillir le cambium et griller les chataignes, et tu mélange tout ça ensuite, et en avant le repas full calories
il y a un an
go regarder la chaine de survie-formation, cest un bon, il explique aussi comment s'évanouir dans la forêt et semer les chiens renifleurs

on sait jamais, si un jour vous êtes poursuivi par des spetnaz dans la forêt de fontainebleau
il y a un an
Les golem sont not radis mais les bandeurs de prophétie youtube WW3 sont brisax en 10^21 morceaux je doute qu'ils soient assez courageux pour revenir après une telle branlée amplement meritax
Y'a quand même pas mal d'évènements qui concordent avec ce qui a été prophètisé, des choses dites à un moment ou personne ne pouvait deviner ceci (jahenny qui avait bien dit en 1900 que les étrangers mohametans seront les principaux ennemis des français lors de la guerre civile, comment deviner à cette époque où ils étaient pas bcp mieux lotis que des cueilleurs de cotons, aucun sur le territoire français métropolitain etc..., le conflit avec la Russie, alors que l'ennemi à l'époque c'était l'allemagne, prophétisé des tsunamis gigantesques sur nos cotes, alors que la bombe nucléaire, nexistait meme pas, aujourd'hui la russie a des torpilles poséidon pour te faire des tsunamis de 100m de haut, prophétisé des troubles en angleterre, perse et jerusalem, l'angleterre GR, dimanche israel a bombardé un consulat d'iran en syrie...)
:souriregif:

:noel:
il y a un an
tout ce que j'ai dis est utile si vous êtes isolé en campagne

mais sinon le principal skill ce sera d'avoir une communauté déter pour aller piller les gars comme moi, seuls et isolés, et pouvoir se protéger des autres groupes du coup
il y a un an
"Irlmaier était un charlatan. Tout ceux qui l'ont connu disent le contraire mais wallah moi je sais
:Risitrouducul:
"

Tu sais quoi, je vais jouer le jeu, ça me fera passer le temps. Tu trouves mes arguments faibles ? Si tu veux

Donne moi les tiens, donne moi une preuve qu'Alois était un charlatan
Cimer @Lulu
il y a un an