InscriptionConnexion
Un délibéré et un jugement sont entièrement factuels, mais tu vas me dire que son blanchiment des accusations de charlatanerie, c'était un sentiment de non-lieu le golem ?
:selection_naturelle:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a un an
Pourquoi tu me parles d'outreau et d'infaillibilité de la justice ? C'est ça ton argument ? Comparer des pédophiles pleins aux as qui ont corrompu les juges à un pauvre gars qui n'avait pas une thune et qu'on a accusé d'être un escroc ?

C'est ça ta preuve ?
Cimer @Lulu
il y a un an
On va développer ton argumentaire un peu, juste pour rigoler

Procès Outreau : "Des enfants affirment qu'ils ont été violés" c'est vrai. Témoignages confirmé par les compte rendus et pris en compte

Les témoins sont donc des preuves fiables pour toi, on est d'accord ?

Alors je le reposte une fois de plus

"Les témoins interrogés […] ont apporté pour les dons de voyance de l'accusé des témoignages si stupéfiants sur des choses qu'on n'arrive pas à expliquer jusqu'à maintenant par les forces de la nature, qu'il est impossible de le qualifier de charlatan"

Les témoignages ne sont valables que quand ça t'arrange ?
Cimer @Lulu
il y a un an
C'est complètement différent, le covid tout le monde avait ses revenus garantis, y'a meme pas mal d'entreprises qui etaient vouées a se casser la gueule qui ont eu des sous de l'état donc ils ont bien eté arrangés

La jte parle d'economie qui se casse la gueule, l'euro comme le dollar, comme en 29 en allemagne de la baguette de pain qui monte à 10, 50, 100 € ou +, de gens qui n'auront plus a manger, essence impossible a payer, bref le gros chaos, 2008 ils ont pu injecter des sous et sauver le système,mais là ils ne pourront rien faire, trop d'argent a déja été imprimé
:irlmaier:
:noel:
il y a un an
Il est complétement zinzolax lui
il y a un an
Ils donnent tant que le système tourne, mais là le système plane et perd de l'altitude

Les crises écos il suffit d'un rien pour que tout devienne rouge et tous les rouages se grippent. Et là on y arrive malheureusement

Regarde Marc Touati sur youtube, Charles Gave

il y a un an
Tu me dis que Irlmaier était un mentaliste maintenant ?

Ils ont vraiment un talent ces gars-là, c'est pas des charlatans. Ni des fous par ailleurs

Donc on est passé de charlatan, à fou, à mentaliste où quelque chose comme ça

Maintenant, la realidad : T'en sais foutre rien, et ça fait plus d'une heure que je m'amuse à dégommer tous tes arguments foireux un à un et que tu tentes des pirouettes rhétoriques claquées pour essayer de te donner une contenance. Tu bases ton avis sur Alois et ses prédictions sur tes simples croyances, jusqu'à faire fi d'une décision de justice officielle où personne n'a pu prouver qu'il était un charlatan, et c'est exactement ce que tu reproches à ceux qui ont foi en ses prophéties

La leçon à tirer de tout ça, c'est qu'il ne te suffit pas de regarder Soral pour devenir un maître du logos
Cimer @Lulu
il y a un an
T'en fais pas clé, c'est pas méchant, on s'amuse là
:Fumeur1:
Cimer @Lulu
il y a un an
Et t'en connais un rayon, en matière d'affirmation sans preuve
Cimer @Lulu
il y a un an
Ayaaaa putain ça y'est il est brisé, il va me voir sous chaque pseudo qui viendra le contredire
Cimer @Lulu
il y a un an
Purée les kheys mais calmez-vous, de toutes façons dans 40 minutes c'est la fin du monde, réconciliez vous avant l'Apocalypse
:atome_prions:
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a un an
Purée les kheys mais calmez-vous, de toutes façons dans 40 minutes c'est la fin du monde, réconciliez vous avant l'Apocalypse
:atome_prions:
C'est pas faute d'avoir essayé khey, fin de page 4 et premier message de la page 5

Ma main était tendue
:Fumeur1:
Cimer @Lulu
il y a un an
Mais à quel moment il a essayé de se faire passer pour mon secondaire ?
Cimer @Lulu
il y a un an
Ca a toujours existé, mais si t'as pas l'impression que quelquechose change là d'un coup, les allocs chomage, t'as les fermetures/faillites d'entreprise, prix de l'énergie (sp95 deja à 1,9€/litre, grosse hausse de l'élec en 2025) , impots fonciers, énorme budget militaire, usines d'armement qui rouvrent et font les 3 8 ...

Tous les indicateurs sont au rouge (touati dans une video disait que pas mal d'indices etaient egaux voire superieurs à avant les krash)
il y a un an
Putain la répartie
:nez:

Edit : D'ailleurs, le mec de ton sticker là, il est Chrétien. Va te laver les mains
:nez:
Cimer @Lulu
il y a un an
Merci putain j'ai envie de les baffer ces petits pd dans leur chambre miteuse
il y a un an
Donc dieu cede a la violence mais pas moi jy ai pas droit ??
il y a un an
Je suis d'accord néanmoins faire ça, appauvrir la population c'est débile et ça les expose a un renversement donc une perte du pouvoir, suivie d'un jugement/condamnation peu enviable pour eux

Ils volent depuis toujours ok, donc vouloir modifier/empirer le truc, c'est con normalement ils continueraient sans rien toucher...

Là ils manigancent quelquechose, et oui je pense la guerre, après, pourquoi, je ne sais pas
:poutinepompette:

il y a un an
Je suis le porteur de lumière
:philisatan_zoom:
il y a un an
J'emmènerai l'enfer au paradis

Je ne t'oublie pas
il y a un an