InscriptionConnexion
Etant donné que le forum apprécie mes topics informatifs sur la Bible et la foi en Dieu, j'ai décidé de poster un nouveau sermon tous les jours

Quels sujets vous intéresse le plus afin que je puisse avoir une idée de quoi parler ?

il y a un an
POST OU DISPARITION DES TÉMOINS DE JEHOVAH !
:cash_rage:
:Quintero3D:
il y a un an
d'accord, j'en ferais un topic demain
il y a un an
Etant donné que le forum apprécie mes topics informatifs sur la Bible et la foi en Dieu, j'ai décidé de poster un nouveau sermon tous les jours

Quels sujets vous intéresse le plus afin que je puisse avoir une idée de quoi parler ?

LA théorie de L'ÉVOLUTION
:chat_lunettes:
Image ENT
il y a un an
LA théorie de L'ÉVOLUTION
:chat_lunettes:
Ok je rajoute sur ma liste
il y a un an
Merci khey
il y a un an

l’Appréciation en question : Image
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a un an
l’Appréciation en question : Image
Jésus était le plus grand enseignant qui ai marché sur cette terre, et pourtant la plupart d'entre son propre peuple l'ont rejeté

Mais ceux dont le coeur était sincère l'ont écouté
il y a un an
Jésus était le plus grand enseignant qui ai marché sur cette terre, et pourtant la plupart d'entre son propre peuple l'ont rejeté

Mais ceux dont le coeur était sincère l'ont écouté
Tu te rends compte du blasphème et de l’orgueil dont tu fais preuve en te comparant au fils de dieu ?
:(
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a un an
Tu te rends compte du blasphème et de l’orgueil dont tu fais preuve en te comparant au fils de dieu ?
:(
Nous sommes les disciples du Fils de Dieu, et il nous a dit:

"Le serviteur n'est pas plus grand que son maître. S'ils m'ont persécuté, ils vous persécuteront aussi; s'ils ont gardé ma parole, ils garderont aussi la vôtre." (Jean 15:20)

Donc écouter les témoins de Jéhovah revient à écouter à Jésus

il y a un an
ils sont venus 2 fois chez moi perso
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a un an
ils sont venus 2 fois chez moi perso
Cool ! De quoi avez vous parlé ?
il y a un an

Non t'es chiant.

Va tenir tes pancartes sur un rond point si tu veux ma la tu casse juste les couilles en fait.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
Cool ! De quoi avez vous parlé ?
j'ai arrêté quand ils m'on parlé de la limite de 150000 personnes pouvant être sauvées

et arrête de faire passer les chrétiens pour des mongoles
il y a un an
Non t'es chiant.

Va tenir tes pancartes sur un rond point si tu veux ma la tu casse juste les couilles en fait.
Je ne te force pas à lire mes topics, tu es libre d'adhérer ou non aux enseignements bibliques

Ceux que ça intéresse liront mes posts, et ceux que ça n'intéresse pas m'ignoreront !
il y a un an
j'ai arrêté quand ils m'on parlé de la limite de 150000 personnes pouvant être sauvées

et arrête de faire passer les chrétiens pour des mongoles
Nous ne croyons pas que seuls 150000 personnes seront sauvés

Ce n'est pas une croyance des TJ. Il y a d'ailleurs plus de 9 millions de TJ dans le monde !
il y a un an
Nous ne croyons pas que seuls 150000 personnes seront sauvés

Ce n'est pas une croyance des TJ. Il y a d'ailleurs plus de 9 millions de TJ dans le monde !
va falloir vous mettre d'accord alors
:soral_poliment_original:
il y a un an
va falloir vous mettre d'accord alors
:soral_poliment_original:
Je ne crois pas qu'un TJ aies un jour insinué ce que tu as dit. Je pense que tu as inventé cette anecdote
il y a un an
Je ne crois pas qu'un TJ aies un jour insinué ce que tu as dit. Je pense que tu as inventé cette anecdote
j'invente rien, "ils nient la doctrine traditionnelle de la Trinité et croient que le diable a fait oublier le nom de Dieu dans la « chrétienté officielle ». Il est très important pour eux d'invoquer Dieu sous le nom de Jéhovah, nom auquel se réfère leur propre appellation. Selon eux, les « élus » sont 144 000, qui vivent – depuis 1918 – ou vivront (pour ceux qui sont morts après 1918) au Ciel, d'où ils gouverneront la terre. Ceux des autres humains qui ont accepté les enseignements des Témoins vivront éternellement sur terre dans le bonheur, après l'instauration du « monde nouveau », qui surviendra à une date désormais indéterminée mais « prochaine ». www.universalis.fr https://www.universalis.f[...]yances-et-l-organisation/
et j'apprend sur ce site que vous niez la trinité
:larry_fume:

là on est sur de l'hérésie
il y a un an
j'invente rien, "ils nient la doctrine traditionnelle de la Trinité et croient que le diable a fait oublier le nom de Dieu dans la « chrétienté officielle ». Il est très important pour eux d'invoquer Dieu sous le nom de Jéhovah, nom auquel se réfère leur propre appellation. Selon eux, les « élus » sont 144 000, qui vivent – depuis 1918 – ou vivront (pour ceux qui sont morts après 1918) au Ciel, d'où ils gouverneront la terre. Ceux des autres humains qui ont accepté les enseignements des Témoins vivront éternellement sur terre dans le bonheur, après l'instauration du « monde nouveau », qui surviendra à une date désormais indéterminée mais « prochaine ». www.universalis.fr https://www.universalis.f[...]yances-et-l-organisation/
et j'apprend sur ce site que vous niez la trinité

là on est sur de l'hérésie
Les 144 000 sont ceux qui régneront avec Jésus au Ciel. La grand mère d'une de mes amies en fait partie

Des millions de personnes vivront éternellement au Paradis sur la terre !

il y a un an