Ce sujet a été résolu
N'est pas un qlf mais s'exprime en dialecte marocain.
Et moi non plus.
Et moi non plus.
non non tu es bel et bien qlf. Francais au bled, et arabe en france.
il y a 2 ans
comment t'explique que je trouve un screen qui date d'aujourdhui ?
la réalité c'est qu'aujourdhui les petite yasmine veulent des européens / sud africain pour les low
la réalité c'est qu'aujourdhui les petite yasmine veulent des européens / sud africain pour les low
il y a 2 ans
Ne sous estime jamais le génie européen quand il s'agit de faire le ménage
Redescend mon khey t'es dans ta chambre en slip à insulter les Arabes derrière ton écran donc bon.
il y a 2 ans
non non tu es bel et bien qlf. Francais au bled, et arabe en france.
Non ? Pure folie
En plus je ne parle jamais l'arabe et je n'ai pas le tic de langage des qlf
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Non ? Pure folie
Déni.
petit quizz simple: tu connais space toon?
il y a 2 ans
Redescend mon khey t'es dans ta chambre en slip à insulter les Arabes derrière ton écran donc bon.
Absolument pas. J'ai rien contre les arabes, certains sont mêmes plutôt sympathiques et peuvent s'intégrer.
Il y a juste un constat à faire en France aujourd'hui pour dire qu'il y a un soucis avec les populations immigrées en général et qu'il est temps de sonner la fin de la récréation.
Il y a juste un constat à faire en France aujourd'hui pour dire qu'il y a un soucis avec les populations immigrées en général et qu'il est temps de sonner la fin de la récréation.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
parce que vous polluez le forum? rien a voir les low IQ
Les dizaines de topics des chofs polluent pas eux
Ouvre un topic au hasard et tu trouveras des " bougnoule, negros, youpin"
Mais ça te déranges pas ça
2 pauvres topics qlf et tes déjà en train de chouiner MODOOOOOO VENEEEEEZ
il y a 2 ans
fake conv avec un appel ?
t'utilise jamais insta
t'utilise jamais insta

il y a 2 ans
Les dizaines de topics des chofs polluent pas eux
ton niveau intellectuel est execrable.
il y a 2 ans
aya ta pute de mère qui suce des chibres 100% orientales sauce algérienne on en hablar ou c'est tabou le 12 cm?
il y a 2 ans
aya ta pute de mère qui suce des chibres 100% orientales sauce algérienne on en hablar ou c'est tabou le 12 cm?
rage bien

il y a 2 ans
Absolument pas. J'ai rien contre les arabes, certains sont mêmes plutôt sympathiques et peuvent s'intégrer.
pas faux mais sans la reprise du pouvoir par le peuple qui passerat aussi par la sortie de l'UE, je vois pas comment on peut faire mais oui tu as raison.
il y a 2 ans
Du moment que ça ne part en boucle délire QLF et "les gwers ont baise vos soeurs" y'a pas de haine
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 ans
ton niveau intellectuel est execrable.
Voilà il te reste que ça allez ksss
il y a 2 ans
Déni.
Mais khey.
Dans mon entourage, plus de la moitié du groupe est français, y a qu'un seul 100% tunisien qui est dans une grande école de commerce. Les autres sont allemands, franco/sénégalais, polonais et 2 franco/algériens
Et je n'ai jamais été contrôlé par la police et je ne porte pas de survêtements en dehors du sport. Je suis intégré et jemmerde personne.
Et oui je connais car ça passait au bled, tout comme les mbc

Dans mon entourage, plus de la moitié du groupe est français, y a qu'un seul 100% tunisien qui est dans une grande école de commerce. Les autres sont allemands, franco/sénégalais, polonais et 2 franco/algériens
Et je n'ai jamais été contrôlé par la police et je ne porte pas de survêtements en dehors du sport. Je suis intégré et jemmerde personne.
Et oui je connais car ça passait au bled, tout comme les mbc
il y a 2 ans