InscriptionConnexion
Pour moi ça a toujours été un bon 90% d'Arnaud et de Titouan qui provoquent.
:cafe:

Les vrais ils sont sur Twitter à encenser le nueve et traiter de putes les sœurs déviantes.
Esme3 hbibi ma kench Titouan lahna

Ni d'Arnaud d'ailleurs
:Igo_cafe:
il y a 2 ans
Toi aussi tu en es un, le Marocain vendu.
Les fachos te méprisent aussi
je fais pas ma victime au moins et je pollue pas le forum, et je suis pas un qlf le zmagri
il y a 2 ans
Ne sous estime jamais le génie européen quand il s'agit de faire le ménage
:HitlerProfil:
On est plus en 40 le low, tout ce qu'il reste des racistes c'est quelques boomers et des soyboy qui baissent les yeux, le reste s'agenouille devant nous.
Je ne suis pas une chance, ce pseudo a été créé en référence à la migration sur Onche

il y a 2 ans
Maure1
Maure1
2 ans
Chiale le gweron
C'est toi qui chiale au racisme le sous évolué
il y a 2 ans
je fais pas ma victime au moins et je pollue pas le forum, et je suis pas un qlf le zmagri
N'est pas un qlf mais s'exprime en dialecte marocain.
Et moi non plus.
il y a 2 ans
Celte
Celte
2 ans
Image
Surveille ta soeur Donia, elle veut se faire remarquer par des blancs via la culture
elles se font européanisé
:nez:
Un fake screen contre ça le gweron
il y a 2 ans
Tais toi momo ton QI low me dégoûte
ayaaa voilà thorkell cette sale race de victime sale gwer on baise vos soeurs n'oublie jamais que t'es une victime qui baisse la tête et qui se met à 4 pattes quand on te le demande le déchet puant le sperme
il y a 2 ans
Tu demandais l'aide des modo ya pas 1h
il y a 2 ans
C'est toi qui chiale au racisme le sous évolué
Miaule le gweron
il y a 2 ans
On est plus en 40 le low, tout ce qu'il reste des racistes c'est quelques boomers et des soyboy qui baissent les yeux, le reste s'agenouille devant nous.
On voit surtout un retour en force du populisme dans beaucoup de pays européens
:risitas_ahi:

On fera les comptes dans quelques années, ne jamais oublier que vous n'êtes qu'invités gracieusement ici
il y a 2 ans
Toi aussi tu en es un, le Marocain vendu.
Les fachos te méprisent aussi
je t'ai deja dit que je n'avais aucune volonté de m'intégrer, et arretez de nous coller une réputation de merde.
il y a 2 ans
Deux choix se sont offert à eux ->
OU

Leur choix a été fait
:jesus_moquer:
il y a 2 ans

On fera les comptes dans quelques années, ne jamais oublier que vous n'êtes qu'invités gracieusement ici
On fait le compte si tu veux mais en attendant vous faites venir nos cousins par centaines de milliers, c'est bien vous qui régularisez
il y a 2 ans

Tu fais référence à l'Italie qui ramène 500 000 migrants en une année ? La droite est morte, cherche pas plus loin le low
:rire:

Ton GR est inévitable
:rire:
Je ne suis pas une chance, ce pseudo a été créé en référence à la migration sur Onche

il y a 2 ans
je t'ai deja dit que je n'avais aucune volonté de m'intégrer, et arretez de nous coller une réputation de merde.
Pour le coup j'ai jamais fait un topic raciste anti blanc ou sur l'islam
il y a 2 ans
Maure1
Maure1
2 ans
Un fake screen contre ça le gweron
comment t'explique que je trouve un screen qui date d'aujourdhui ?
la réalité c'est qu'aujourdhui les petite yasmine veulent des européens / sud africain pour les low
il y a 2 ans
Tu demandais l'aide des modo ya pas 1h
parce que vous polluez le forum? rien a voir les low IQ
il y a 2 ans
race de victime, vos putes de femmes et soeurs les blacked, paz nonobstant sur vous les gwers
il y a 2 ans
StopKJ
StopKJ
2 ans
Deux choix se sont offert à eux ->
OU

Leur choix a été fait
:jesus_moquer:
On le voit avec tes sœurs
il y a 2 ans
:cristiano:
il y a 2 ans