Ce sujet a été résolu
Pour moi ça a toujours été un bon 90% d'Arnaud et de Titouan qui provoquent.
Les vrais ils sont sur Twitter à encenser le nueve et traiter de putes les sœurs déviantes.
Les vrais ils sont sur Twitter à encenser le nueve et traiter de putes les sœurs déviantes.
Esme3 hbibi ma kench Titouan lahna
Ni d'Arnaud d'ailleurs
Ni d'Arnaud d'ailleurs
il y a 2 ans
Toi aussi tu en es un, le Marocain vendu.
Les fachos te méprisent aussi
je fais pas ma victime au moins et je pollue pas le forum, et je suis pas un qlf le zmagri
il y a 2 ans
Ne sous estime jamais le génie européen quand il s'agit de faire le ménage
On est plus en 40 le low, tout ce qu'il reste des racistes c'est quelques boomers et des soyboy qui baissent les yeux, le reste s'agenouille devant nous.
Je ne suis pas une chance, ce pseudo a été créé en référence à la migration sur Onche
il y a 2 ans
je fais pas ma victime au moins et je pollue pas le forum, et je suis pas un qlf le zmagri
N'est pas un qlf mais s'exprime en dialecte marocain.
Et moi non plus.
Et moi non plus.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
ayaaa voilà thorkell cette sale race de victime sale gwer on baise vos soeurs n'oublie jamais que t'es une victime qui baisse la tête et qui se met à 4 pattes quand on te le demande le déchet puant le sperme
il y a 2 ans
Tu demandais l'aide des modo ya pas 1h
il y a 2 ans
On est plus en 40 le low, tout ce qu'il reste des racistes c'est quelques boomers et des soyboy qui baissent les yeux, le reste s'agenouille devant nous.
On voit surtout un retour en force du populisme dans beaucoup de pays européens
On fera les comptes dans quelques années, ne jamais oublier que vous n'êtes qu'invités gracieusement ici
On fera les comptes dans quelques années, ne jamais oublier que vous n'êtes qu'invités gracieusement ici
il y a 2 ans
Toi aussi tu en es un, le Marocain vendu.
je t'ai deja dit que je n'avais aucune volonté de m'intégrer, et arretez de nous coller une réputation de merde.
il y a 2 ans
On fait le compte si tu veux mais en attendant vous faites venir nos cousins par centaines de milliers, c'est bien vous qui régularisez 

il y a 2 ans
Tu fais référence à l'Italie qui ramène 500 000 migrants en une année ? La droite est morte, cherche pas plus loin le low
Ton GR est inévitable

Ton GR est inévitable

Je ne suis pas une chance, ce pseudo a été créé en référence à la migration sur Onche
il y a 2 ans
je t'ai deja dit que je n'avais aucune volonté de m'intégrer, et arretez de nous coller une réputation de merde.
Pour le coup j'ai jamais fait un topic raciste anti blanc ou sur l'islam
il y a 2 ans
comment t'explique que je trouve un screen qui date d'aujourdhui ?
la réalité c'est qu'aujourdhui les petite yasmine veulent des européens / sud africain pour les low
la réalité c'est qu'aujourdhui les petite yasmine veulent des européens / sud africain pour les low
il y a 2 ans
Tu demandais l'aide des modo ya pas 1h
parce que vous polluez le forum? rien a voir les low IQ
il y a 2 ans
il y a 2 ans
StopKJ
2 ans
il y a 2 ans