InscriptionConnexion
Celte
Celte
2 ans
rage bien
:rire:
0 rage le gwer impuissant aya paz nonobstant sur ta haine, en attendant vos femmes aiment les grosses verges africaines, que tu le veuilles ou non sale race de victime
il y a 2 ans
Image
Les QLF je VAIS venir PRENDRE le CUL de votre SOEUR
:nez:

Je reste un peu sur le topic, d''ici 10min j'y vais
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Mais khey.
:hap:

Dans mon entourage, plus de la moitié du groupe est français, y a qu'un seul 100% tunisien qui est dans une grande école de commerce. Les autres sont allemands, franco/sénégalais, polonais et 2 franco/algériens
Et je n'ai jamais été contrôlé par la police et je ne porte pas de survêtements en dehors du sport. Je suis intégré et jemmerde personne.

Et oui je connais car ça passait au bled, tout comme les mbc
pourquoi tu chiales alors?
:(
il y a 2 ans
Pourquoi les arbres ne savent pas s'exprimer autrement que par l'agressivité, l'insulte et les menaces ?
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Celte
Celte
2 ans
Image

Le gweron qui va jusqu'à se créer des fakes conv pendant que ses salops de sœurs spamment l'envie de queue arabe sur tiktok
il y a 2 ans
Pourquoi les arbres ne savent pas s'exprimer autrement que par l'agressivité, l'insulte et les menaces ?
Pace que c'est ce que vos sœurs aiment
il y a 2 ans
Oui
il y a 2 ans
Patrick
Patrick
2 ans
pas faux mais sans la reprise du pouvoir par le peuple qui passerat aussi par la sortie de l'UE, je vois pas comment on peut faire mais oui tu as raison.
:This_is_patrick:
On essaie d'y croire.
La dernière sortie du président tunisien ça fait peur, si tu t'opposes à cette mondialisation délirantes on te coupe les vivres
:sueur:
il y a 2 ans
Celte
Celte
2 ans
Image

Tes putes de sœurs dansent chaque soir le logobi gt avec mamadou et karim pendant que tu passes tes soirées sur jvc
il y a 2 ans
Maure1
Maure1
2 ans
Le gweron qui va jusqu'à se créer des fakes conv pendant que ses salops de sœurs spamment l'envie de queue arabe sur tiktok
rage bien, ta femme ne sera pas vierge abdel réveille toi
il y a 2 ans
On parle de ce que tu veux calmement.
:Igo_cafe:
il y a 2 ans
pourquoi tu chiales alors?
:(
Je chiale pas
:cafe:

J'appelle à la paix
il y a 2 ans
les chances ont tellement la rage. Enfin c'est pas de notre faute si vous êtes comme ça
il y a 2 ans
Mais khey.
:hap:

Dans mon entourage, plus de la moitié du groupe est français, y a qu'un seul 100% tunisien qui est dans une grande école de commerce. Les autres sont allemands, franco/sénégalais, polonais et 2 franco/algériens
Et je n'ai jamais été contrôlé par la police et je ne porte pas de survêtements en dehors du sport. Je suis intégré et jemmerde personne.

Et oui je connais car ça passait au bled, tout comme les mbc
Il a raison tes gênant à vouloir prouver que tes différent, le gweron est salope qui ne fait pas de différence, ils ne comprennent que le mépris et la condescendance
il y a 2 ans
Foroum Normol
:Onche_livre:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
les chances ont tellement la rage. Enfin c'est pas de notre faute si vous êtes comme ça
ils pleurent car je vais prendre une petite salope maghrebine
il y a 2 ans
Bientôt ramadan, ils vont tout rafler dans les rayons et si quelqu'un leur demande de ne pas penser qu'à eux, ils vont commencer à taper.
Autant s'abstenir de faire ramadan si c'est pour être encore moins civilisé que d'habitude.
il y a 2 ans
Celte
Celte
2 ans
rage bien, ta femme ne sera pas vierge abdel réveille toi
Le gweron j'ai soulève des dizaines de tes sœurs et ça c'est factuel pendant que tu te fap sur du trap en chialant de t'être fait karimed
il y a 2 ans
Bibop2
Bibop2
2 ans
Tes putes de sœurs dansent chaque soir le logobi gt avec mamadou et karim pendant que tu passes tes soirées sur jvc
pleure je vais souillé une de tes petite soeur avec ma queue par circoncise
il y a 2 ans
Je chiale pas
:cafe:

J'appelle à la paix
n'oublie pas d'appeler ta communauté a la paix, parce que la gare du nord, c'est..... voila quoi....
il y a 2 ans