InscriptionConnexion
Celte
Celte
2 ans
ils pleurent car je vais prendre une petite salope maghrebine
:rire:
Tu vas surtout chialer pendant que tes sœurs ce soir sont vraiment en train de se faire enrichir
il y a 2 ans
Maure1
Maure1
2 ans
Il a raison tes gênant à vouloir prouver que tes différent, le gweron est salope qui ne fait pas de différence, ils ne comprennent que le mépris et la condescendance
Tu leur donne raison comme ça, il faut les ignorer et être pacifiste
il y a 2 ans
mais les africains de type algérien marocain etc pourquoi vous venez ici ? pourquoi vous vous faites du mal à fréquenter des forums peuplés de blancs majoritairement de droite ? allez sur snap ou le black-twitter
il y a 2 ans
Il y a des topics anti-blancs oui mais moins et clairement pas aussi haineux, ils sont surtout faits sur le ton de l'humour dans le cadre du délire QLF.
T’as pas honte la serpillère ?
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Tu leur donne raison comme ça, il faut les ignorer et être pacifiste
Non il faut leur cracher à la gueule, y a que comme ça qu'ils comprennent, irl cess petites slopes baissent les yeux
il y a 2 ans
ETALER son SMEGMA dans le TROUFION d'une pute DZ
:zidane_narquois:
il y a 2 ans
mais les africains de type algérien marocain etc pourquoi vous venez ici ? pourquoi vous vous faites du mal à fréquenter des forums peuplés de blancs majoritairement de droite ? allez sur snap ou le black-twitter
On vous laisse aucun endroit en paix
il y a 2 ans
Maure1
Maure1
2 ans
Pace que c'est ce que vos sœurs aiment
Vos sœurs sont plus gourmandes encore mais chut ça se dit pas, il faut faire semblant de les voir plus vertueuses que les autres.
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Celte
Celte
2 ans
rage bien, ta femme ne sera pas vierge abdel réveille toi
paz sur toi et ta pute de soeur la blanche qui gobe les grosses verges de blackos le sale gwer
il y a 2 ans
C'est pas jvcuck ici

Tout le monde est le bienvenu

Y'a même les kj qui ont migré

:zhitler:
Le retou est de retou
:Retouzoom:
il y a 2 ans
Vos sœurs sont plus gourmandes encore mais chut ça se dit pas, il faut faire semblant de les voir plus vertueuses que les autres.
:Risitas_wtf:
Nos sœurs sont endogames pendant que les vôtres se font enrichir partout, vous ragez telleemtn que vous voulez les dévoiler de force
il y a 2 ans
paz sur toi et ta pute de soeur la blanche qui gobe les grosses verges de blackos le sale gwer
la gueule des machins
il y a 2 ans-PEMT
J'étais sur le forum bien avant toi

C'est surtout à toi de déguerpir

Le 15-18 était à l'époque pas aussi politisé.
il y a 2 ans-PEMT
Maure1
Maure1
2 ans
On vous laisse aucun endroit en paix
vous bouclez sur 2-3 topics ouin ouin osef de vous
sur jvc vous étiez déjà ban à vue depuis des lustres et ici vous êtes confinés sur 2 topics par page max
il y a 2 ans
Celte
Celte
2 ans
la gueule des machins
L'enrichissement pendant que le gweron se fap sur du sissy white blacked
il y a 2 ans
Bibop2
Bibop2
2 ans
J'étais sur le forum bien avant toi

C'est surtout à toi de déguerpir

Le 15-18 était à l'époque pas aussi politisé.
ça l'a toujours été, tu veux que je te ressorte des topics avec google ?
il y a 2 ans
Celte
Celte
2 ans
la gueule des machins
ayaaaa par contre je plussoie, ces putain de sales nègres puants
il y a 2 ans
vous bouclez sur 2-3 topics ouin ouin osef de vous
sur jvc vous étiez déjà ban à vue depuis des lustres et ici vous êtes confinés sur 2 topics par page max
La tristesse du chofa, irl il se fait enrichir, sur le fofo il se fait enrichir.
il y a 2 ans
Maure1
Maure1
2 ans
L'enrichissement pendant que le gweron se fap sur du sissy white blacked
et tu crois qu'on rage pour des meufs qui ressemblent a rien
il y a 2 ans