InscriptionConnexion
On en parle des palestiens qui se font bolosse par israel ?
:jesus:
Ça durera pas. D’après le même Ibn Omar (P.A.a) le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a dit :  Les Juifs vous combattront et vous aurez le dessus sur eux au point que la pierre dira : ô musulman ! viens tuer ce juif qui se cache derrière moi . (rapporté par Ahmad et par at-Tirmidhi et qualifié par ce dernier de « beau et authentique ). 

il y a 2 ans
Je pisse sur tes ancêtres MORT TORTURED PAR LES GRANDS PARENTS
:risi_zoom:

tes soeur se font baiser dans des caves par des noirs, vous leurs êtes SOUMIS
:risi_zoom:
Goulaged les deux là
:kali_fume:
GIF
il y a 2 ans
Imagine se vanter de sa condition de cafard

En attendant on vous pourrit la vie partout, aucun répit nul part, toute votre dans la frustration
il y a 2 ans
Gelano
Gelano
2 ans
Je remarque qu'il y a une très forte hostilité envers les maghrébins ici
Non
:KaguyaTimide:
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Goulaged les deux là
:kali_fume:
Oui oui la fausse équivalence pour pas cacher que vous êtes une modo de gros racistes
il y a 2 ans
Dalton
Dalton
2 ans
Ils subissent une discrimination systémique injustifiée
Chaud on reconnaît des noms ici
il y a 2 ans
tant que tu fais pas des topics antiblanc vraiment haineux avec un sticker PAZ osef
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
Non
:KaguyaTimide:
:AnyaBenVoyons:
il y a 2 ans
Les arbres délire fofo je pense qu'ils sont à mille lieux des racaillous des villes donc pas de soucis
il y a 2 ans
Olympe
Olympe
2 ans
:AnyaBenVoyons:
:normal:
il y a 2 ans
Les 7% qui souhaitent l'extermination des maghrébins et qui signalgouv lorsqu'on leur répond, CHIALLLLLLLEEEEZZZZZZZZZZZZ BORDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL.
:jerry:

CHIALEZZZZZZZZZZZZZ.
:Crie:
il y a 2 ans
Maure
Maure
2 ans
Oui oui la fausse équivalence pour pas cacher que vous êtes une modo de gros racistes
Tu peux aller de faire enculer avec ton chantage au racisme
il y a 2 ans
Les 7% qui souhaitent l'extermination des maghrébins et qui signalgouv lorsqu'on leur répond, CHIALLLLLLLEEEEZZZZZZZZZZZZ BORDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL.
:jerry:

CHIALEZZZZZZZZZZZZZ.
:Crie:
:ZemmourLove:
:Ne_pas_feed:
il y a 2 ans
Maure
Maure
2 ans
En attendant on vous pourrit la vie partout, aucun répit nul part, toute votre dans la frustration
ouins ouins
:rire:
il y a 2 ans
Maure
Maure
2 ans
T'es notre victime du forum alors
:Jesus_se_moque:
il y a 2 ans
Les bougnoules missionnaires c'est non
Les bougnoules intégrés, bienvenue khoya
il y a 2 ans
Maure
Maure
2 ans
C'est marrant les seul arbres dans mon village on une belle maison avec un fontaine sculptée de marbre blanc dans leurs jardin et toi, tu vie dans un HLM qui sent la pisse je suppose ?
il y a 2 ans
c'est full facho/zemmourix

on voit l'état d'esprit réel du beauf français moyens
il y a 2 ans-PEMT
Le problème c'est que les maghrébins répliquent donc ça escalade et ça n'en finit jamais. De plus, ils donnent raison aux racistes alors que les maghrébins du forum ne sont pas des racailles.
La solution c'est d'ignorer les 7% et de les laisser boucler sur l'âge d'Aïcha.
il y a 2 ans-PEMT
Oui, et en plus j'aime tout le monde, bienvenue à vous
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans