InscriptionConnexion
Dalton
Dalton
2 ans
Ils subissent une discrimination systémique injustifiée
Les pauvres, c'est vraiment pas leurs fauteS, ils ont pas les codes tu comprend ? Image
il y a 2 ans
J'ai signalgouv 7 de tes post sous ton ancien pseudo au goulag
:risi8:

Tu t'expliqueras devant la juge au tribunal correctionnel
ouin ouin, les QLF vous etes des grosses victimes
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Je vois que des vérités dans le second screen
Ton opinion n'a rien à voir avec la discussion actuelle qui porte sur l'existence ou non d'une obsession/haine de certains forumeurs envers les maghrébins. Si tu essaies de justifier le second topic c'est que tu reconnais implicitement que cette haine existe bien.
il y a 2 ans
Y a bien quelques complexés qui se sont fait karimed toute leur enfance mais dans l'ensemble cava sauf pour le modo bword anti qlf
il y a 2 ans
D'un côté les maghrebin ouin ouin, de l'autre faf des dispensé de sport.

Vous êtes les deux face d'une même pièces les uns ne se rendent pas compte qu'en agissant comme des ziva au QI d'huitres ils servent le système qu'ils pensent dénoncer et de l'autre côté ça crie au grand remplacement sans se rendre compte qu'il à déjà eu lieu qu'il est culturel et qui'il est americain.

Vous restez des prolix qui s'invective entre eux pendant qu'au dessus ça compte les points en rigolant et en prenant le pari.
il y a 2 ans
Ton opinion n'a rien à voir avec la discussion actuelle qui porte sur l'existence ou non d'une obsession/haine de certains forumeurs envers les maghrébins. Si tu essaies de justifier le second topic c'est que tu reconnais implicitement que cette haine existe bien.
ouin ouin
pourquoi tu traine pas sur twitter avec les autres -90 de QI ?
:risi_zoom:
il y a 2 ans
Olympe
Olympe
2 ans
Les pauvres, c'est vraiment pas leurs fauteS, ils ont pas les codes tu comprend ? Image
Bordel quelle sous culture quand meme celle que tu montres dans ta photo
:malade:
il y a 2 ans
Je tremble, Gilbert va être choqué en me voyant dénoncer la pédophilie de ton momo
Si c'était que ça, t'as clairement appelle à l'épuration des qlf
il y a 2 ans
ouin ouin
Je donnerais tout pour me connaître le frère qui t'a victimise toute ta jeunesse
il y a 2 ans
C'est la première fois que je signalgouv quelqu'un et pourtant j'ai traîné vite fait sur EELB
:risitas_ahi:

Mais il était insupportable a squatter tout mes topic construit pour venir y déverser ses insultes raciale et blasphème en tout genre

Par contre la modé a ban son ancien pseudo et ça c'est très bien.
Il y'a un rééquilibrage
:risibo:
il y a 2 ans
Si t’es pas un raciste ok problème
il y a 2 ans
houdini
houdini
2 ans

Vous êtes les deux face d'une même pièces les uns ne se rendent pas compte qu'en agissant comme des ziva au QI d'huitres ils servent le système qu'ils pensent dénoncer et de l'autre côté ça crie au grand remplacement sans se rendre compte qu'il à déjà eu lieu qu'il est culturel et qui'il est americain.

Vous restez des prolix qui s'invective entre eux pendant qu'au dessus ça compte les points en rigolant et en prenant le pari.
Le complot Texan
il y a 2 ans
ouin ouin
Tes posts ne font que polluer le topic et ne contribuent en rien à la discussion, dispose.
il y a 2 ans
Je vois que des vérités dans le second screen
Donc tu peux bien niquer la sale pute de blanc, j'espère que vous finirez comme les amérindiens bande de fils de chiens de blanc.
:risi_jzoom:

On va vous faire payer x1000 ce que vous avez fait aux Amérindiens & aux Aborigènes, extermination à domicile, ça va bien te faire bizarre d'être le remplacé le sale gwer.
il y a 2 ans
houdini
houdini
2 ans

T'as raison Mohamed c'est des américains dans nos prisons
il y a 2 ans
Bien sur venez
:Chat_roux:
il y a 2 ans
Tout le monde s'en branle, je suis un arabe et TOUT LE MONDE S'EN BRANLE, et personne n'en a jamais rien eu à foutre.
Venez on arrête de se victimiser, on est pas des extraterrestres
Image
il y a 2 ans
Non, dehors les bougnoules
Pourtant on aurait pu partager notre antisémitisme entre esprits éclairés.
il y a 2 ans
Donc tu peux bien niquer la sale pute de blanc, j'espère que vous finirez comme les amérindiens bande de fils de chiens de blanc.
:risi_jzoom:

On va vous faire payer x1000 ce que vous avez fait aux Amérindiens & aux Aborigènes, extermination à domicile, ça va bien te faire bizarre d'être le remplacé le sale gwer.
Hip petit signal gouv ça fait plaisir

C'est si simple avec vos QI rouge
il y a 2 ans
Maure
Maure
2 ans
Je donnerais tout pour me connaître le frère qui t'a victimise toute ta jeunesse
personne m'agresse l'arabe de 50kg, ta soeur traine sur sexmodel et donne son cul a des bourgeois blanc et tu viens nous faire le dangereux
:nez:

si tu savais ce que mes ancêtres ont fait aux tiens
il y a 2 ans