Ce sujet a été résolu
ouin ouin, les QLF vous etes des grosses victimes
Quand un QLF prononce le mot gwer ça crie au racisme anti-blanc, par contre quand des appels au nettoyage ethnique contre les maghrébin circulent aucun souci d'après toi
Bah non ça marche pas comme ça
Si même la modé a banni son compte une semaine c'est qu'il a déraillé et pas qu'une fois
Bah non ça marche pas comme ça
Si même la modé a banni son compte une semaine c'est qu'il a déraillé et pas qu'une fois
il y a 2 ans
CHEH, la haine appelle la haine.
il y a 2 ans
La cuckerie d'une race qui accepte de se faire enrichir et qui en redemande en faisant venir des centaines de milliers d'autres 

il y a 2 ans
Pas pour faire du prosélytisme religieux car on n'en veux pas de cette saleté !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
personne m'agresse l'arabe de 50kg, ta soeur traine sur sexmodel et donne son cul a des bourgeois blanc et tu viens nous faire le dangereux
si tu savais ce que mes ancêtres ont fait aux tiens
si tu savais ce que mes ancêtres ont fait aux tiens
On parle de tes sœurs sur blacked?
le chofa tu transpires la défaite, tu t ais fait enrichir par des frères en rentrant de soirée tellement t'as le physique ingrat du gweron de base 

il y a 2 ans
Gelano
2 ans
Je remarque qu'il y a une très forte hostilité envers les maghrébins ici
il y a 2 ans
Je pisse sur tes ancêtres MORT TORTURED PAR LES GRANDS PARENTS
tes soeur se font baiser dans des caves par des noirs, vous leurs êtes SOUMIS
il y a 2 ans
Bordel quelle sous culture quand meme celle que tu montres dans ta photo

Tu préfère celle ci peut être ??
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je pisse sur tes ancêtres MORT TORTURED PAR LES GRANDS PARENTS
On parle du million de blanc réduit en esclavage par les miens ou bien des 800 ans à enrichir le gweron en iberie ? Les noix se font emasculer quand ils touchent à nos sœurs pendant que les vôtres appellent à la terre entière 

il y a 2 ans
bah quand un juge qui prostitue sa fille de 12 ans prend du sursis et qu'il contiu d'exercé et que dans le même temps t'as des gars qui rentre pour stup alors qu'on est les plus gros consomateur d'europe ton exemple n'a plus d'impact.
Après oui y'a une sur représentation mais si tu vas au US c'est les noir et les mexicain, en allemagne les truc.
Faut avoir un QI negatif pour ne pas voir le rapport entre misere sociale et délinquance.
Et j'fais pas le ouinouin, c'est comme ça faut le savoir et déjoué les piège mais ta position fétal de frustré qui réclame du lait a maman parce que Karim t'as volé ton android pété à 100 bal n'y changera rieen.
C'est evident qu'on ouvre plus ça gueule sur les réseaux que dans la vie et IRL c'est bien certain que tu baisse les yeux mais je ne rentrerai pas la dedans c'est trop facile.
Après oui y'a une sur représentation mais si tu vas au US c'est les noir et les mexicain, en allemagne les truc.
Faut avoir un QI negatif pour ne pas voir le rapport entre misere sociale et délinquance.
Et j'fais pas le ouinouin, c'est comme ça faut le savoir et déjoué les piège mais ta position fétal de frustré qui réclame du lait a maman parce que Karim t'as volé ton android pété à 100 bal n'y changera rieen.
C'est evident qu'on ouvre plus ça gueule sur les réseaux que dans la vie et IRL c'est bien certain que tu baisse les yeux mais je ne rentrerai pas la dedans c'est trop facile.
il y a 2 ans
On en parle des palestiens qui se font bolosse par israel ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans